Quel genre de missions préférez-vous ?

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel genre de missions préférez-vous ?

Aller en bas 
+5
Apple Deyna
Alexei Mikhailovich
Jim N. Jones
Elizabeth Weir
Jenny McKay
9 participants
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 0:00

Ben, tout est dans la question !! Quel genre de missions préférez-vous ? 10508510

Quel genre de missions préférez-vous ? Délire ? Quel genre de missions préférez-vous ? Invisi13 Fantaisie ? Quel genre de missions préférez-vous ? 5262 Action ? tir content Mélodrame ? Quel genre de missions préférez-vous ? 10508492 ( si si, en se forçant, on pourra vous en faire si vraiment, il le faut ! What the fuck ?!? ). Autre ? Quel genre de missions préférez-vous ? Smiley92

'Fin bref, lâchez-vous !! Quel genre de missions préférez-vous ? Invisi12 (euh... pas trop non plus ! What the fuck ?!? )

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Weir

Elizabeth Weir


Féminin Nombre de messages : 395
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 11/04/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 80 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 0:16

Je suis une fan de missions fantasie... mais plus encore des missions délires !!!
Et j'aime bien les mission boulet aussi Wink

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 1:19

Tu le sais déjà ! Mr.Red J'aime bien les délires, mais aussi les actions ! Mr.Red

Ps : Nouveau look d'enfer sur l'index ! Chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Alexei Mikhailovich

Alexei Mikhailovich


Masculin Nombre de messages : 18
Véritable Pseudo : Blood , My chemical romance
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Anthropologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 2:01

action c'est sûr... mais les délires aussi c'est bien; ça fait du rp léger et cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 13:33

Moi j'aime bien tous les types de missions, sauf les missions pas odonnée, où l'on ne sait pas où l'on va..
Désolé de dire ça, mais la dernière mission j'aurais pensé que ça allait changer, et là j'ai l'impression qu'on régresse à nouveau pour revenir au même point dans un mois. La mission s'est terminé en deux posts, baclé, et plus personne postait... ( Luna est bien sûr pardonné ( Comment ça j'fais du favo ? What the fuck ?!? Mr. Green ) et notre chère Audrey qui décidement était encore accaaaablée de travail... )

Je n'ais rien contre les missions délires, avec des trucs un peu foufou.... Je demande pas des MJ qui cadrent tout... Mais juste un peu de sérieux. Que l'on sache où l'on va au moins si il n'y a pas de MJ, avec un résumé complet de la mission envoyé à tous les membres de celle-ci quand il y a besoin. Les mission qui n'ont pas de but, bien sûr peuvent dériver sans problème aans suivre un scéna precis ! Mais dans le cadre de celle des golems, je savais pas quoi poster, 'fin pas dans quel ordre en tout cas !!... Et je n'étais pas la seule ! enfin bref, je ne dis pas ça pour être méchante, mais juste pour esperer que les prochaines mission se dérouleront differament.

'fin bref, pour répondre à la question, je préfere sur ce forum les mission délires, c'est sa particularité et c'est pour cela que je l'aime ! Sans ses mission délires ce serait plus AU !
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 14:12

Cassi n'aurait pas mieux résumé ma pensée Wink Il ne faudrait pas que tous ces changements qu'on a fait soient vains ! Ca serait vraiment bête sinon...

Perso, j'aime tous les types de missions, mais également une petite préférence pour les délires dans le cadre de AU, c'est cette particularité qui fait le charme du forum Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 14:16

Moi personellement je préfère les mission biens délires et bien foireuse ou tout le monde se fait capturer ou transformer en drôles de béstioles Mr.Red

Enfin pour tout dire quelques mission mélodrames je suis bien partante aussi.

Fin bref ça dépent mon humeure Quel genre de missions préférez-vous ? Wouah
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 14:36

Petite parenthèse : le message que t'as posté Audrey, c'est moi qui vient de le supprimé !
C'est valable pour tout le monde : on l'a répété un tas de fois, les réglements de compte par mp, msn ou autre, mais pas sur le forum ! Dorénavant, je ne le répéterai plus et j'utiliserai la touche "supprimer le message" ! Tant pis si vos posts disparaisent !"


Pour répondre à plus haut au sujet de la mission, celle ci ne s'est pas déroulé comme prévu, mais on évitera que ça se reproduise à l'avenir. C'est pas pour chercher un prétexte bidon, mais faut dire que cette semaine n'a pas été simple pour tout le monde, et par manque de bol c'est tombé sur quasiment tout ceux de la mission. Donc on passe à autre chose et au lieu de faire des remarques on trouve un moyen d'améliorer les choses.

Pour l'envoi de mail aux membres de la mission en cas de missions de ce genre, je pense que c'est une bonne suggestion Cassi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyDim 24 Déc - 14:44

Rodney McKay a écrit:
C'est pas pour chercher un prétexte bidon, mais faut dire que cette semaine n'a pas été simple pour tout le monde, et par manque de bol c'est tombé sur quasiment tout ceux de la mission. Donc on passe à autre chose et au lieu de faire des remarques on trouve un moyen d'améliorer les choses.


Déjà j'avais pas fait de remarque, j'avais dit dans l'autre topic de la mission que j'étais débordée, j'suis en terminale, et plus ça avance, plus le travail devient dur. Y a le bac derrière, et je peux pas venir tout le temps sur le forum, faut que je bosse, sinon jvais me ramasser (et j'ai pas envie de me ramasser). Puis bon, pour les autres je sais pas, ptête qu'ils pouvaient pas ou qu'ils avaient pas envie, juste Luna qui peut vraiment pas (sauf desfois où elle viens, je sais pas comment, enfin si j'ai ma petite idée Mr. Green). Puis pour les vacances, hum, y a le réveillon de Noel, l'après réveillon gueule de bois ^^ puis y a le jour de l'an m'enfin...


Edit seb : Je n'ai pas dit que tu avais fait une remarque ! Je parlais du post de Cassi ! Ce qui est en italique ne concernait que toi, le reste faisait référence à un post plus haut ! Wink


Dernière édition par Rodney McKay le Dim 24 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? EmptyJeu 11 Jan - 14:42

Les Délires et Fantaisies, ça me fait marrer, mais c'est vrai que des mélodrames me tenteraient bien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel genre de missions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de missions préférez-vous ?   Quel genre de missions préférez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de missions préférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser