Mission 1 : Planète des Golems - Page 3

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mission 1 : Planète des Golems

Aller en bas 
+4
Apple Deyna
Carson Beckett
Spike Stuart
Jenny McKay
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Planète des Golems   Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 19:02

"Non, je n'ais aucun espoir quant au fait qu'ils soient vivant. Mais voir leur état m'aidera à comprendre... 'fin si il y a encore des corps, et quelque chose à comprendre..." lui répondit-elle en essayant d'expliquer son point de vue.
La major suivit tranquillement Will, son arme aussi pointé sur le bout du couloir. Deux allées plus loin, les deux jeunes gens trouvèrent ce pour quoi ils marchaient. Ap' s'approcha en baissant son arme, fronçant légerement les sourcils.
"Il y en a encore plein. Ils sont donc pas mort de faim... "
Prudement, elle avança sa main pour aller tâter le poul de l'embaumé.
"Il est mort. Vu qu'ils n'y a plus d'electriité dans le vaisseau, ça m'étonne pas.." remarqua-t-elle, à voix basse.
La jeune femme se recula, passant sa main dans ses cheveux d'un air embêté. Puis, tout d'un cup, Will pu la voir se retourner brusquement. Ap' pointait son P90 vers le vide, il n'y avait rien, et pourtant elle continuait d'examiner le couloir.
"T'as pas vu... Quelque chose qui serait passé là ?"

Pour information, cette 'chose' est un Joke. C'est un nuage d'électricité. ( Si je ne me trompe pas, Nat', Seb..? )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Planète des Golems   Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 13:07

Non, en fait on a supprimé les joke parce que ça fait un mot inutile, étant donné qu'ils ont les mêmes pouvoirs que les golems ! Donc Il n'y a plus que des golems, maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cho Atsuko

Cho Atsuko


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Sergent
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Planète des Golems   Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 20:34

Dites.. Je peux savoir pourquoi personne ne poste ? oO 'fin si vous voulez qu'on revienne au même point qu'avant la restructuration on est bien partit !
Je ne pense pas à Luna qui ne peut évidement pas poster mais à Jenny, Lucia, Stuart, et Carson oO.

( Seb, Nat, ce serait vraiment super si vous pouviez indiquer dans vos posts ce qui se passe ensuite, de façon à aider les joueur dans leurs posts. Quand arrive le golem par exemble, etc... Car là... On peut pas trop tro avancer non plus =) )
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Planète des Golems   Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:51

Oui bah t'es sympa toi, j'étais débordé moi, j'avais pas le forum en tête Rolling Eyes Et c'est pas en écrivant des posts comme ça que les gens posteront plus...

Lucia était partit avec les autres rejoindre la porte, Carson toujours avec la gamine qui n'avait pas bougé, pas dit un mot. L'atmosphère était chargée, quelque chose de bizarre se préparait. Lucia tenait son arme fermement, prête à tirer si nécessaire. Arrivés à la Porte, elle regarda tout autour d'elle. Quelque chose n'allait pas, mais elle n'arrivait pas à déterminer quoi.

Nat, Seb svp, un peu d'aide, moi je connais pas l'histoire lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Planète des Golems   Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 EmptySam 23 Déc - 14:02

On pouvait pas poster parce que l'équipe étant séparée en deux, il fallait attendre que Ap' et Wil sortent du vaisseau pour rejoindre le reste du groupe... Mais bon c'est vrai que vous pouviez pas deviner et que Luna ne pouvait pas venir tous les jours donc, autant pour moi, la prochaine fois, je pense autrement dans ma tête !

Boulet

Jenny plaqua ses mains sur ses oreilles. Le bruit était quasiment insupportable, à présent. Elle regarda vers les carcasses des vaisseaux et soudain, une chose informe et gigantesque apparut juste au-dessus. C'était un monstre hideux, légèrement transparent et parcouru d'énergie bleutée. Inutile d'etre un savant pour savoir qu'il était gavé d'électricité. Jenny ouvrit la bouche pour dire à Will et Ap' de revenir, mais ceux-ci avaient déjà vu le monstre et étaient sortis des vaisseaux, venant vers eux en courant.

Toute l'équipe s'élança vers la Porte et Jenny composa le code d'Atlantis avec des mains tremblantes, tandis que lesmilitaires tentaient d'arrêter la "bête" avec des balles de P-90. Cependant, rien ne semblait blesser le monstre.

Morte de peur, Jenny vit le vortex s'ouvrir. Elle se tourna vers Ap'.

"Je suppose qu'on s'en va, là non ?"
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Planète des Golems   Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:43

Il vit Ap' se retourner brusquement et pointer dans le vide. Il lui lança un regard interrogateur et se demandait légèrement si elle pétait pas un câble.
- T'es sûre que ça va, Ap' ?...
Un bruit sourd retentit dans l'air, il était quasiement inssuportable. Will porte sa main libre à son oreille et se plia légèrement en avant. Il se releva et tira Ap' par le bras pour la ramener à l'extérieur du vaisseau. Il leva les yeux et put constater la chose informe tout en...électricité occupée une bonne partie de la vue. Il poussa Ap' pour lui indiquer de courrir vers les autres, et en fit de même. Ils tiraient sur l'entité d'énergie mais elle ne semblait pas être affectée. Le vortex s'ouvrit juste au moment où ils rejoignirent les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Planète des Golems   Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 EmptySam 23 Déc - 20:50

Ils sautèrent tous dans le vortex en activation. Boulet


>>>> Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Planète des Golems   Mission 1 : Planète des Golems - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission 1 : Planète des Golems
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser