Une petite idée qui m'est venu

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une petite idée qui m'est venu

Aller en bas 
+8
Apple Deyna
Kyle Pèrse
William Eversmann
Spike Stuart
Elisabeth Weir
Siris Kalok
Lyra Delauro
Tyler Harrison
12 participants
AuteurMessage
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 14:00

Voilà que je vous explique. En regardant un épisode de Stargate Atlantis j'ai eu une idée brillante.

L'histoire commence par une banale mission d'une équipe, là l'équipe rencontre un peuple pauvre et très peu avancé, il papote et c'est là que des Geniis arrivent. L'équipe sur la planète arrive de justesse à s'enfuire par la porte en prennant quelques villageois.

Jusque là tout de bon, mais l'un des villageois est un geniis qui va trafiqué quelques trucs au niveau de la citée et des système de sécurité plus précisément. Les portes qui donnent accès à l'exterrieur de la citée vont toutes s'ouvrirent et les système de présurisation être détruit la citée va donc coulé lentement. Une équipe va donc resté sur Atlantis pour réparer le système de présurisation pour faire sortir l'eau et empécher que l'eau n'entre encore.

Mais le reste de l'expédition va aller sur le site Alpha en attendant, ainsi que notre ami Genii, qui va révélé sa position. Tout les Genii vont arrivé et les menacé de mort, leur buts je sais pas mais quelques personnes vont réussire à se cacher et tenter une attaque.


Vooilà mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 14:02

Woupiiii un eautre mission avec les Genii. Une petite idée qui m'est venu Wouah

Moi j'aime bien l'idée ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Siris Kalok

Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Véritable Pseudo : Soit Tanagar, soit Atlantis! Mais sourtout Atlantis
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 14:05

Moi aussi j'aime bien l'idée, mais je me demande de quel épisode t'as tiré cette idée! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 14:07

Siris attention je mord Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Siris Kalok

Siris Kalok


Masculin Nombre de messages : 315
Age : 35
Véritable Pseudo : Soit Tanagar, soit Atlantis! Mais sourtout Atlantis
Date d'inscription : 27/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 14:10

Désolé, mais ça me fait pas peur!!!! Une petite idée qui m'est venu 5179
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 14:36

Pour ma part, je pense que deux invasions d'un coup, ça risque de saouler un peu ! Donc si cette mission doit avoir lieu, mieux vaut garder la partie invasion pour plus tard !

Pour ce qui est des Genii, il faudrait que l'on en discute dans le staff pour savoir ce qu'ils sont devenus... Car comme vous le savez déjà, en 1 an les Wraith ont intégralement disparus, et la menace qui les a touchés, ne s'est pas contentée de touché qu'eux ! Il y'a encore des civilisations dans la galaxie, mais en beaucoup moins nombreuse qu'à l'époque... Les Genii ne doivent plus être très influent et sont sans nul doute mille fois moins puissant qu'avant ! De là à envahir une Cité, ca serait difficile pour eux ! Sans compter qu'on a plus vraiment de site alpha... Et que le seul lieu sûr pour se protéger de la menace est la Cité ! Mr.Red (Vous saurez pourquoi en lisant la première mission)
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 15:20

"ils vont pas envahir la citée mais le site alpha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 15:29

Je suis d'accord avec seb ! Les missions de ce type mieux vaut les garder pour plus tard, et quant à inclure les Geniis dans l'affaire, ça ne me semble pas très réaliste pour l'instant. Je pense qu'après la première mission, tout le monde en saura un peu plus sur ce qui s'est passé pendant cette année et la découverte des nouveaux ennemis apporteront de nouvelles idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse


Nombre de messages : 557
Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 20:56

Quel mystère sur ses enemis, c'est pas les Assurans quand même, sinon c'est trop simple!
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 21:15

Etant donné ce que les Golems ont fait aux wraiths je penserais que les geniis n'auraient pas survécus. De plus, restez logique lors de leur dernière invasion les geniis ont été masacrés il me semble. Il n'en restait déjà plus qu'une centaine grand max..!
Mais on peut bien sûr croire aussi que les geniis se seraient renfloué un peu. tant qu'on ne sort pas une armée de 1000 soldats ça ira...xD

Et donc, plus les golems... Sont fort nos amis genii d'avoir pu monter un armée oO. A la limite un groupe de résistant qui aurait survécu, mais une armée... Confused

Mais si vous voulez faire revenir les genii, moi j'aime bien l'idée qu'ils concluent un accord avec Atlantis afin de mieux combattre les Golem. Je dis pas qu'ils viennent s'intaller sur Atlantis ein, mais juste une petite alliance oO.
C'est qu'une idée... Et ca changerait un peu de toutes les invasions genii qui à la fin me saoulent. J'adore les genii mais... oO
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 21:47

Ouais, ton idée d'alliance, c'est pas mal.
Les Golems ? Sympa comme nom Mr. Green Comment çe se fait que toi tu sais déjà tout et pas moi ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Lucia Vareela

Lucia Vareela


Féminin Nombre de messages : 2558
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 40 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 21:58

On aurait posé la question sur les nouveaux ennemis hier on se serait fait envoyé ballader alors bon...Normal qu'on ne connaisse pas ce qu'il va se passer...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Pèrse

Kyle Pèrse


Nombre de messages : 557
Véritable Pseudo : Dans un labo d'Atlantis écoutant du Green Day à plein régime
Date d'inscription : 19/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyDim 10 Déc - 22:57

Je préfère même pas savoir Mr. Green

Et comment rester logique dans ce forum Rolling Eyes ! Techniquement les Geniis sont les plus puissant dans Pégase ils sont éparpillé dans toute la galaxie je veux bien croire que "cette nouvelle puissance" (non pas les Avatars xd!) les aie tous détruits mais pas nous!

Mais bon, c'est pas grave pour l'idée. Je préféré celle-ci à une attaque terroriste.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyLun 11 Déc - 1:54

En vrac, pour répondre à toutes vos questions :

Citation :
Quel mystère sur ses enemis, c'est pas les Assurans quand même, sinon c'est trop simple!

J'ai dit dans un posts sur les nouveaux ennemis qu'il s'agissait d'un ennemi qui n'est jamais apparu dans une des séries Stargate ! D'ailleurs, cet ennemi est tiré d'un roman et non d'un film ou d'une série télé ! Donc ce ne sont pas les Assurans ! Mr. Green

Citation :
Mais si vous voulez faire revenir les genii, moi j'aime bien l'idée qu'ils concluent un accord avec Atlantis afin de mieux combattre les Golem. Je dis pas qu'ils viennent s'intaller sur Atlantis ein, mais juste une petite alliance oO.

Tout à fait d'accord avec toi ! Je verrai mieux ce genre de retour pour les Genii ! Quand aux nouveaux ennemis, les alliés seront les bienvenue, car comme vous le verrez lors de la première mission, il y'a très peu de chances de détruire un ennemi du genre des Golem ! Mr.Red

Dans les prochains jours vous comprendrez mieux les trois termes concernant les nouveaux ennemis qui apparaîtront souvent sur le rpg : Golem, Joke et Emet ! Mr.Red Laissez nous juste le temps de tout mettre en jeu lors de la mission pour que vous compreniez mieux de quoi il s'agit ! Wink

Citation :
Comment çe se fait que toi tu sais déjà tout et pas moi ?

Il suffisait que tu me le demandes Luna ! Mr.Red

Citation :
On aurait posé la question sur les nouveaux ennemis hier on se serait fait envoyé ballader alors bon...Normal qu'on ne connaisse pas ce qu'il va se passer...

Je crois qu'à chaque fois que quelqu'un a posé une question sur les nouveaux ennemis, une réponse lui a été apportée ! On ne va pas tout dévoiler non plus tout de suite ! D'ailleurs lors de la mission, vous ne saurez pas encore tout sur les Golem, mais les bases seront posés ! On sait déjà comment les combattre, comment les tuer... mais vous ne saurez que à quoi ils ressemblent et de quoi ils sont capables ! Mr.Red

Quand au fait que certains en savent plus que d'autres, ca paraît logique que les personnes qui ont l'idée savent déjà tout sur eux ! Quand aux autres personnes qui sont au courant, ce sont ceux qui sont censés veillés que tout se passe bien, et qu'il n'y a aucune incohérence ! Ces personnes sont dotés du rang "modo" au dessus de leur avatar ! D'où le fait que Cassi sait déjà pas mal de choses, même si elle ne sait pas encore tout ! Twisted Evil Boulet

Citation :
Techniquement les Geniis sont les plus puissant dans Pégase ils sont éparpillé dans toute la galaxie je veux bien croire que "cette nouvelle puissance" (non pas les Avatars xd!) les aie tous détruits mais pas nous!

Les Genii ne sont pas les plus puissants ! Que ce soit sur le rpg ou dans la série, je ne me souviens pas de les avoir vue avec une flotte de vaisseaux ou autre ! Ils sont comme les russes ! Ils survivent parce qu'ils ont une armée composé d'un grand nombre d'hommes, mais ils finissent par perdre, vue que le nombre d'hommes ne suffit pas à gagner une guerre ! Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Rose Grant

Rose Grant


Féminin Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 08/06/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyLun 11 Déc - 11:30

James N. Stuart a écrit:


Citation :
On aurait posé la question sur les nouveaux ennemis hier on se serait fait envoyé ballader alors bon...Normal qu'on ne connaisse pas ce qu'il va se passer...

Je crois qu'à chaque fois que quelqu'un a posé une question sur les nouveaux ennemis, une réponse lui a été apportée ! On ne va pas tout dévoiler non plus tout de suite ! D'ailleurs lors de la mission, vous ne saurez pas encore tout sur les Golem, mais les bases seront posés ! On sait déjà comment les combattre, comment les tuer... mais vous ne saurez que à quoi ils ressemblent et de quoi ils sont capables ! Mr.Red

Quand au fait que certains en savent plus que d'autres, ca paraît logique que les personnes qui ont l'idée savent déjà tout sur eux ! Quand aux autres personnes qui sont au courant, ce sont ceux qui sont censés veillés que tout se passe bien, et qu'il n'y a aucune incohérence ! Ces personnes sont dotés du rang "modo" au dessus de leur avatar ! D'où le fait que Cassi sait déjà pas mal de choses, même si elle ne sait pas encore tout ! Twisted Evil Boulet


Nan mais je m'en fiche de savoir ou pas, je parlais d'autre chose, mais cherche pas à comprendre, t'étais pas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyLun 11 Déc - 12:51

Oulalah bon alors ! Une petite idée qui m'est venu Invisio2

Déjà, l'idée de l'alliance Genii-Atlantis, c'est super ! Une petite idée qui m'est venu Mdr51 Comme l'a dit seb, on ne sera jamais de trop pour combattre les golems... Mr. Green

Mais par contre pour la mission que propose Tyler, je pense qu'elle ne pourra pas être faisable avant un long moment, voir jamais! Parce que je n'ai rien contre les invasions, mais j'en ai un peu ma claque des Genii qui veulent toujours s'approprier Atlantis ! Mr. Green La dernière fois, ce genre de mission a été bouclé en une après-midi, je crois ! scratch Preuve qu'on ne peut pas en faire grand-chose !

En revanche, on a déjà une autre idée de mission dès que la 1ere sera terminée ! Wink Plus la mission pirate qu'on pourra faire, si ça vous tente ! Une petite idée qui m'est venu Invisi14
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyLun 11 Déc - 17:54

Mais vous pouvez toujours proposer une autre mission toute simple, n'ayant aucun lien avec un quelquonque ennemi si vous voulez vous occuper. Si cela ne sera pas proposé d'ici quelques jours j'en posterais une moi-même pour que ceux qui veullent bouger puissent Wink


Quant à Monsieur Tyler, il est prié de faire venir Beckett dans la salle des commandes d'ici la fin de la journée ! Ou on part sans lui !...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyLun 11 Déc - 20:05

Il arrive mais Weir vient aussi ou non?
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyLun 11 Déc - 20:11

> Jenny McKay
> James N. Stuart
> Lucia Valeera
> Apple Deyna
> William Eversmann
> Carson Beckett


Voila ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyLun 11 Déc - 20:16

Ouf sa me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Thomson

Lauren Thomson


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 32
Véritable Pseudo : Kyra
Date d'inscription : 21/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés:

Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu EmptyMar 12 Déc - 19:46

Citation :
Golem
Seb a écrit:
[...] D'ailleurs, cet ennemi est tiré d'un roman [...]

Je me disais aussi...

Nat' a écrit:
Déjà, l'idée de l'alliance Genii-Atlantis, c'est super !
Entièrement d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite idée qui m'est venu Empty
MessageSujet: Re: Une petite idée qui m'est venu   Une petite idée qui m'est venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite idée qui m'est venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonas QUEEN --> tout droit venu du SGC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser