Nom: Parann
Prénom: Adrian
Âge: 27 ans
Planète: Terre
Métier: Militaire-Sergent
Histoire: Adrian Parann est le fils d'un petit tenancier d'épicerie de New York, rapidement étouffé par cette vie assez peu glorieuse (A savoir travailler pour ses parents), à 21 ans, il quitte le cocon familiale plus vers l'inconnu qu'autre chose. Il a arrêté tôt ses études, afin d'aider ses parents à éviter de faire faillite (C'est qu'il est gentil en plus.), et ne trouve pas de boulot, le résultat arrive bien rapidement également, il devient un sans logement. Assez orgueilleux, il refuse de demander de l'aide à ses parents, leur fessant croire qu'il a trouvé un travail en leur envoyant des lettres, et se retrouve à faire différents petits boulots, plus ou moins net, allant du déchargement de navire, au chargement de camion, ou inversement. Lors qu'un 24 ans, il se retrouve arrêté par les policiers alors qu'il exerçait son travail (A savoir faire passer des caisses d'armes d'un camion à un bateau.), et un agent d'à peine dix ans son aîné le prend sous son aile, et l'aide à s'en sortir, et voila qu'à 25 ans il se retrouve dans l'armée. Même si il n'était pas très doué pour tous ce qui était l'école, il s'est avéré qu'il possédait un vrai don pour les armes et les explosifs, qui sont sa spécialité: Demandez lui combien de C4 il lui faut pour exploser une porte, il connaîtra la réponse. Malheureusement, Six mois après qu'il est rejoint l'armée, il apprit que son mentor était mort, suite aux investigations qu'il avait continué afin de te démanteler un réseau d'arme. Après un moment d'hésitation, il continua l'armée, en son honneur, enfin que ce que son ami a fait est au moins une conséquence positive.
Situation Familiale: Deux parents, à New York, qui tienne tant bien que mal le magasin familiale, pas de frère et soeur.
Signes Particuliers: Il n'a en pas l'air au première abord, mais c'est quelqu'un de très réfléchit, il sait exactement quand il faut se taire, et quand il ne le faut pas, il fait le pitre. C'est un peu sa manière à lui d'oublier son passé, lorsqu'il était sous les ponts, ou au moins, de faire en sorte que les autres l'ignorent.
Affaires Personnels: Peu de choses, mis à part le bien qui compte le plus pour lui, un couteau militaire, son premier, ce couteau réprésente pour lui tout ce qu'il a traversé, avant de réussir, et il est devenu une sorte de relique pour lui, qui lui donne la force de continuer.