Quartiers de James N. Stuart - Page 3

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quartiers de James N. Stuart

Aller en bas 
+5
Kate McGillion
Lucia Vareela
Morgan Gafe
Jim N. Jones
Spike Stuart
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:49

"Il m'a pas larguée !" se défendit aussitôt Jenny. "C'erst moi qui a jugé que notre situation n'évoluait plus. On a essayé des jeux pervers mais même ça ça nous a pas aidé à nous rapprocher."

Elle fit une grimace piteuse et ne remarqua pas l'air très gêné et écoeuré de Rody. Mr.Red

Boulet


(y'a pas à dire, écouter Zazie ça me fait écrire n'import nawak ! affraid Boulet)
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:52

Rodney la regarde bouche bée, tandis que James lui fait un petit sourire intéressé, puis voyant le regard que lui porte Rodney, il tourne la tête vers la fenêtre.

"Vous avez fait quoi ??? Non, mais t'es pas un peu malade ??? Tu crois vraiment que ce genre de choses est indispensable pour rester avec un mec ??? C'est qui ce type, que je vais lui dire deux mots ???"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 14:56

Jenny soupira, exaspérée.

"Ouais ben c'est toujours mieux que de faire un gosse avec ta femme pour essayer de recoller les morceaux! Quand on voit que Kate a eu recours à la chirurgie pour ne plus te ressembler, on voit le traumatisme que ça laisse ! Au moins les trucs pervers ça ne fait de mal à personne. Enfin presque..."

Elle fit un petit sourire sadique et regarda vers James, elle avait remarqué son petit regard. Mr.Red Puis elle fixa Rody d'un air hautain.

"Et pis j'ai plus trois ans, j'ai plus besoin que tu me défendes ! Vu comment tu es baraqué aussi, tu fais peur à personne! Vaut mieux que je me défende toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:01

"Quoi ??? J'ai fait de la muscu pendant cette année !"

James se retient de rire, et Rodney le fusil à nouveau du regard.

"Vous pouvez pas aller voir ailleurs si j'y suis ?"

///"Ce sont mes quartiers ici !"

"Et alors ???"

Il soupire et se tourne vers Jenny.

"J'ai pas eu Kate pour que ca va mieux dans mon couple ! D'ailleurs ca n'a jamais été bien dans mon couple ! Kate était un accident !!! Et puis c'est pas ma faute si elle fait n'importe nawak !!!"

*Nawak ? scratch *

"De toute facon là n'est pas le problème ! Ah en fait... j'ai appris à utiliser une arme sur Terre !"

Il prend un air fier de lui, et voyant que tout le monde s'en fou, il toussote.

"Donc... c'est qui ce type ? Enfin... s'il existe vraiment !"

Il fait un grand faux sourire. James hésite un moment puis regarde Rodney.

///"C'est moi ce type !"

Il fait un petit clin d'oeil à Jenny pour lui dire qu'il la soutient au cas où elle voudrait approuver cette fausse version. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:04

Jenny écarquilla les yeux, mais se reprit à temps pour que Rody ne voit pas son air étonné.

"Oui, voilà, c'est euh... lui mon copain. On s'est retrouvé sur Atlantis tous les deux par hasard, et... voilà, on est pervers, et fiers de l'être !"

Elle redressa les épaules, et alla jusqu'à James d'une démarche impérieuse pour lui prendre la main.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:08

James sourit et regarde Rodney.

///"D'ailleurs, si vous pouviez nous laisser seul, on pourrait reprendre nos activités perverses en paix !"

Il fait un grand sourire et prend Jenny par l'épaule.

///"N'est ce pas Chérie ?"

Il regarde Rodney. Rodney se retient de lui en coller une, mais voyant les muscles de James... Mr.Red

"Bien ! T'as que détruire ta vie avec ce mec !!! Fait comme bon te semble, si tu veux être une gar... si tu veux l'être, t'as que l'être ! Ca me débarassera d'une soeur comme ca !"

Il se tourne, et sort en claquant la porte derrière lui. James se recule de contre Jenny.

///"Il est collant votre frère !"

Il la regarde de bas en haut.

///"Vous avez vraiment fait des trucs comme ca ?"

Il lui fait un petit sourire.


>>> autres quartiers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:11

"Ben... presque, on va dire ! Et pis de toutes façons ça ne vous regarde pas ! On ne se connaît pas suffisamment pour que je vous dise ce genre de choses !"

Elle alla s'assoir sur le bord du lit en se mordillant les ongles.

"Je l'ai peut-être un peu trop secoué, quand même Rody... On se voit pas depuis un an, et quand je le revois je lui dis des trucs comme ça !"

Elle fit un "pfou !" avec sa bouche et se tourna vers James avec un grand sourire, comme si elle venait de tout oublier ce qu'elle venait de dire.

"Il est où mon colis ?"

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptyVen 8 Déc - 15:22

"Votre colis ? Oh ben c'était ça !" dit-il en montrant la porte.

"Il est venu dans mes quartiers en disant de ne dire à personne qu'il est ici incognito, alors j'ai pensé que vous, vous seriez la seule à pouvoir le faire partir de mes quartiers ! Et apparement je ne me suis pas trompé ! Comme ca il va embêtter quelqu'un d'autre et il me fiche la paix !"

Il la regarde attentivement.

"Vous mentez très mal ! On vous l'a déjà dit ?"

Il lui fait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:05

"Quoi ? Vous croyez que j'ai menti en plus ? ça vous paraît si improbable que ça que j'ai pu plaire à quelqu'un ??!"

Elle se leva d'un bond, furieuse. Décidément, il y en n'avait pas un pour rattraper l'autre.

"Dites que je suis moche pendant que vous y êtes !"

Elle écarquilla les yeux, et avança les mains en signe de protestation.

"Non ne répondez pas, je veux pas savoir !"

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 13:43

Il la regarde avec un petit sourire.

"Vous imaginez des choses ! Je n'ai jamais dit ca ! Bien au contraire... vous êtes plutôt pas mal pour une archéologue ! Elles sont généralement vieilles, ou alors habillés à l'ancienne avec des yeux bizarres et une toute petite voix... mais vous..."

Il la regarde de bas en haut.

"Vous êtes un petit canon !"

Il fait un petit sourire en coin et s'approche d'elle. Il la fait reculer contre le mur et pose ses mains sur le mur pour pas qu'elle s'enfuit.

"Mais..."

Il approche sa bouche de son oreille.

"Je vous vois mal faire ce dont vous avez parlé.."

Il lui fait un petit sourire et se recule.

"Vous n'avez rien de pervers !"

Il croise les bras et la regarde avec un petit air de défi. Mr.Red scratch Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:48

Jenny resta collée au mur, à moitié sonnée parce qu'elle venait de vivre. Elle voulut coller une baffe à James pour ce qu'il venait de faire, mais sans savoir pourquoi, elle se retint. Elle le fixa à son tour, sans ciller, mais sa voix la trahit. Elle bafouilla:

"Ben... ben euh... si d'abord je suis très perverse ! Je peux pas vous le montrer, parce que... ben si un jour on sort ensemble je vous le montrerai !" termina-t-elle d'un ton cinglant.

Pourquoi se sentait-elle si ridicule ? Elle rougit sans savoir pourquoi, et alla se servir dans le mini-frigo sans ajouter un mot. Elle vida une canette de soda d'une traite et eut encore plus chaud. Elle regarda alors l'emballage, et lâcha un petit cri: ce n'était pas du soda, c'était du saké! Elle avait mal lu ! Elle se cramponna à la chaise la plus proche et s'affala dessus.

"Oh go... gogogo... god !" balbutia-t-elle une nouvelle fois, tout devenant flou autour d'elle.

Elle avait l'impression de mourir tant elle avait chaud, et en même temps était en parfaite plénitude. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 14:53

Il la regarde bouche bée.

"Mais vous êtes malade ???"

Il s'approche d'elle, et l'aide à s'asseoir.

"Vous n'arriez pas à lire les emballages ???"

Il la regarde devenir rouge comme une tomate, puis blanche, puis rouge, puis blanche, et la BOOM ! Elle explose en mille morceaux et se retrouve sur la tapisserie des quartiers de James. Trouvant ça jolie, il décide la laisser là, le sang s'éparpillant sur les murs. Mr.Red Boulet

Il la fait allonger.

"Vous allez rester ici, et attendre que la douleur passe ! Et surtout ne buvez rien, ca risquerai d'empirer les choses ! La première fois que j'ai bu un verre cul sec, il m'a fallu deux jours pour récupérer ! Et là vous vous êtes fait tout une bouteille !"

Il glousse et lui retire ses chaussures pour pas qu'elle salisse son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:19

"Hein ? Qu-quoi ??"

Jenny avait l'impression de s'être égarée dans un univers cotonneux ou tout était possible. Absolument tout. Mr.Red Elle regarda James dans les yeux et parvint à se redresser suffisamment pour passer les mains sous le tee-shirt de l'homme. Elle esquissa un petit sourire et s'approcha davantage.

"Ouah... je savais pô qu'vous faisiez la muscul !" dit-elle d'un ton à peine éméché. Mr.Red

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:23

Il sentit un petit frisson au contact de ses mains sur son torse. Il lui les prend et les retire puis se recule un peu.

"Hum... apparement l'alcool vous réussit pas !"

Il la regarde, hésite un long moment, puis se remet les idées en place. Mr.Red

"Vous devirez vous reposé ! Les effets devraient diminuer bientôt !"

Il se rassoit à côté d'elle et lui prend la main, puis se recule d'un bond.

"Euh... je vais aller attendre dehors que vous allez mieux !"

Il se tourne vers la porte et prend un petit air tout heureux en repensant à ses mains sur son torse. Il se tourne vers elle.

"Allez ! Allongez vous ! Faut dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 15:56

Jenny fut une moue déçue.

"Vous voulez pas vous allongez à côté de tout ça ?" demanda-t-elle en se désignant. (clin d'oeil à Friends ! Mr. Green )

La tête lui tournait de plus en plus, lui donnant envie de vomir. Pourquoi les meubles bougeaient-ils comme de la guimauve ? Elle ferma les yeux un long moment et les rouvrit, se sentant un peu mieux, mais toujours très, hum... électrique. Mr.Red Elle voulut se lever mais tomba par terre comme une vieille loque.

Boum !

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:23

Il la regarde bizarrement.

"Euh... c'est pas que vous m'intéressez pas, mais... hum... disant que vous n'êtes pas apte à faire le moindre effort !"

Il la regarde avec un petit sourire en coin tout en l'aidant à se relever et en l'assayant sur le lit.

"D'ailleurs vous n'avez pas l'air apte à faire quoi que ce soit ! Mais peut-être une autre fois ! Je garde l'invitation !" dit-il en lui faisant un petit clin d'oeil.

"Bon... repos !"

Il prend un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:27

"Non, je peux pas me reposer j'aiunemission..." marmonna-t-elle en mangeant les mots qu'elle disait.

Elle tenta de se lever une nouvelle fois, fit un pas, et tomba dans les bras de James.

"Wouahou... vais peut-être rester là. Voulez bien ?" dit-elle avec un grand sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:32

Il la regarde en secouant la tête, puis l'installe encore une fois sur le lit. Il l'allonge, et lui met les couvertures dessus.

"Tu tombes bien bas mon vieux ! A peine arriver qu'on te prend déjà pour une baby sitter !"

Une fois qu'il l'a installé, il se prend une chaise et s'assoit à côté d'elle. Il la regarde quelques instants.

"Ils sont bizarres ces McKay !"

Il s'étire et s'assoit confortablement sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 16:41

Jenny marmonna encore quelque chose et s'endormit soudain comme une masse, la bouche ouverte, bavant légèrement sur l'oreiller... Mr.Red

un vrai poème, cette fille ! scratch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:40

Quelques heures après, James ouvrit les yeux. Il s'étire de tout son long et se tourne sur le côté avant de tomber à terre.

"Ahhhhhhhhh !!!"

Il pose sa main sur son front pour faire passer son mal au crâne et regarde autour de lui. Il voit son lit. Il pose la main dessus, et au même moment une main glisse du lit. Il sursaute et fait un bond en arrière, toujours à terre. Il se redresse, se relève et regarde à qui appartient le bras. Il voit Jenny étendue sur son lit. Il tente de se souvenir de ce qui s'est passé, mais le dernier souvenir qu'il a, c'est de s'être assoupi sur sa chaise... Il s'approche du lit, regarde Jenny.

"Hey !"

Elle bave un peu plus. Il prend un air de dégoût.

"Désolé ma toute belle, mais faut souffrir pour être jolie..."

Il la prend dans ses bras et l'entend ronronné en l'emmenant dans la salle de bain. Il la pose délicatement dans la baignoire et la regarde quelques instants. Il fait un petit sourire en la voyant dormir puis prend le pommeau de la douche et tourne le robinet d'eau froide. Une forte pression d'eau fonce droit vers la pauvre miss McKay sans défense... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:49

Jenny sursauta et hurla, ce qui lui fit avaler beaucoup beaucoup d'eau. Mr.Red Elle cracha et s'étouffa à moitié, et repoussa James pour sortir de la douche complètement trempée, ses vêtements collant sur elle ( Mr.Red ). Elle posa ses mains à plat contre la faïence du lavabo pour reprendre ses esprits, puis quand elle se sentit mieux, elle se tourna vers James, furieuse:

"Non mais ça va pas ? Vous avez vécu un truc traumatisant dans votre enfance, ou quoi ?"

Elle voulut continuer de lui crier dessus, mais elle se mit à grelotter si fort qu'elle fut contraite de s'arrêter. Elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé ces dernières heures. Et si cet homme l'avait droguée ? Et si... Elle vérifia que tous ses vêtements soient en place (*boulet*) et le regarda, essayant de savoir ce qui s'était passé à travers ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 20:57

Il lève les yeux au ciel et s'approche d'elle. Il se penche vers elle, passe ses bras autour d'elle, sans la toucher, dans le seul but d'atteindre la serviette qui se trouve derrière elle. Mr.Red Il prend la serviette et la met sur ses épaules. Il la rapproche contre lui et passe ses mains dans son dos pour la réchauffer, tout en recevant plein de gouttes sur lui. Mr. Green Il ne fait rien d'autre que de la réchauffer tout en sentant son corps contre le siens, et la chaleur qu'elle dégage même en tremblant de froid. I don't want that Boulet Il se recule un peu quelques minutes plus tard, et la regarde dans les yeux avec un tout petit sourire. Il approche une main de ses cheveux et lui remet une mèche en arrière.

"Vous avez de très jolis cheveux..."

Il lui fait un petit sourire gêné et se recule encore un peu.

"Vous vous êtes endormie après avoir un peu trop bu ! Et comme on a une mission, mieux vaut que vous soyez sobre !"

Il se dirige vers la sortie de la salle de bain, puis se tourne vers elle.

"Désolé pour la douche froide, mais je ne connais pas de meilleure méthode... Vous avez encore un peu de temps pour aller vous changer dans vos quartiers..."

Il la laisse dans la salle de bain et retourne dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:06

Jenny resta quelques secondes sans vie dans la salle de bains, se demandant à quel jeu jouait James. Soudain, elle fut frappée par une phrase qu'il avait dite:

"Et comme on a une mission, mieux vaut que vous soyez sobre !"

Elle laissa tomber la serviette et se dirigea à grands pas vers la chambre, ses cheveux mouillés dégoulinant dans son dos et la faisant frissonner.

"Comment ça 'on' ? Je n'ai jamais vu que vous nous accompagniez là-bas ! Cette mission est pour les aventuriers confirmés ! Et je sais pas, enfin... vous êtes bien bâti, mais ça m'étonnerait que vous puissiez survivre à une mission de cette envergure ! Sans vouloir vous froisser !"

Elle frisonna encore, regarda autour d'elle, et attrapa la couverture sur le lit pour s'enrouler dedans et la mouiller, par la même occasion. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Spike Stuart

Spike Stuart


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:15

Il la regarde avec un petit sourire en coin.

"Alors comme ça vous croyez que j'assure pas ?"

Il s'approche d'elle, la fait reculer et la colle contre le mur. Pour la première fois, il pose ses mains sur ses hanches et approche sa bouche de ses lèvres.

"Personne assure mieux que moi... Chérie !"

Il approche ses lèves le plus près possible des siennes, et au moment de les frôler, il se recule.

"Par contre je ne suis pas sûre qu'une fille aussi peu musclée tiendrait le coup dans une mission militaire !"

Il fait un petit sourire et se dirige vers la porte.

"L'est temps d'y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 EmptySam 9 Déc - 21:23

Jenny ouvrit plusieurs fois la bouche, excédée et hors d'elle. Elle courut jusqu'à James, oubliant le froid, et faillit lui coller une gifle mais se maîtrisa juste à temps. A la place, elle s'essuya les cheveux dans la couverture, certaine de l'ennuyer. Mr.Red

"Arrêtez de vous comporter comme ça avec moi ! Comme si vous aviez déjà tout gagné ! Je ne ferai rien avec vous, que ça soit pervers ou non !"

Il voulut s'écarter mais elle se planta de nouveau face à lui, poings sur les hanches.

" Et pis je suis très qualitifée pour cette mission ! J'en ai déjà fait un tas à l'époque où vous n'étiez encore que sergent ! Et pourtant j'ai votre âge, jeune homme !"

*Mais parle pas comme une mémé !! affraid *

Elle marqua une pause, le temps de mettre ses idées en place, puis croisa les bras.

"Vous ne venez pas à cette mission. Je m'y oppose formellement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de James N. Stuart   Quartiers de James N. Stuart - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de James N. Stuart
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieutenant James N. Stuart
» Quartiers d'Ap'
» Quartiers de Lee
» Quartiers d'Eva
» Quartiers de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser