Briefing sur les différentes découvertes - Page 3

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Briefing sur les différentes découvertes

Aller en bas 
+8
Mackensie Collins
Jenny McKay
Jim N. Jones
Jack Connor
Aiden Ford
Amanda Spencer
Asley Parker
Elisabeth Weir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 22:53

Rodney reste bouche bée. Il avait souvent vue sa soeur se faire ridiculiser, mais là...


"Euh... (s'adressant aux autres) Dites lui ! Moi, j'en peux plus !"


Il s'affaise sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 22:57

Amanda poussa un long soupir exaspéré

"Je ne veux pas vous interrompre dans la passionnate discussion sur la vie de notre Woodstock adoré, mais, ne pourrat-on pas revenir au sujet principal ?

Etant donné qu'il ne reste plus que Jenny et moi sans 'activité' y a t-il quelque chose que nous pourrions faire ?

Et je tien a preciser que s'il le faut, je suis volontaire pour partir en mission accompagné de mon équipe, dirigée par le Capitaine Collins
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyJeu 8 Sep - 22:59

"Attendez Attendez !!!

On ne m'a toujours pas dit ce que je dois faire! Je refuse de me tourner les pouses! Il y en a assez qui font ça! "

Il poussa un soupir, "et puis Zut, Docteur Jenny McKay, si vous me chercher, je suis dans mes quartiers"


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 13:15

Amanda jeta un coup d'oeil vers Cyril, puis regarda Elisabeth

"vous voyez...."
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:06

Amanda, Cyril et Jenny, pourquoi ne pas allez explorer la citée ?
C'est vrai il y a tellement d'endroit que nous n'avons pas encore vu...
Vous pourriez trouvez des choses interressantes !


[vous pourriez par exemple découvrir les téléporteurs]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:24

Amanda haussa les sourcils: Valentin avait raison, visiter la Citée lui semblait etre une bonne idée mais Jenny ne pourrait pas le faire...

"Faut voir..." murmura t elle
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:40

"A dire vrai, je ne crois pas avoir quelque chose de mieux à faire, Mais je ne sais pas si je vous serrait utile ... Je ferrais de mon mieux ..."


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:43

A la vue de ta signature cyril (Cyril Matthew et un jeune scientifique brillant. . Il a 26 ans et vient de finir ses études il y a peu et il posséde des connaissances sur la technologie Ancienne.) tu sera le seul scientifique de la bande, et en plus tu t'y connais en technologie anciennes !!!

Alors je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis que tu sera inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Jack Connor

Jack Connor


Nombre de messages : 278
Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis
Date d'inscription : 03/08/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:46

Jack se hata d'étouffer dans l'oeuf tout espoir de gambader a travers la Citée pour Jenny

"C'est comme vous voulez, mais Melle McKay restera a l'infirmerie"

il leva la tete vers Elisabeth

"Je lui avais dit de faire attentionné, mais elle ne m'a pas ecouté; en conséquence, je prefère qu'elle reste alloger au moins jusqu'a ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 16:50

Ahhh ... C'est dans l'esprit du personnage ...

"Bien, ... mais je ne pense pas qu'il soit prudent d'explorer la cité à deux, ... surtout que je ne sais pas manier un ... comment appeller vous cette arme déjà ?Un P-Machintruc ?"


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:00

"Un P-90...

De toutes facons, je suppose que Mackensie se joinfdra a nous."

[en théorie elle est présente]
"Mais ce n'est pas a 3 que l'on pourra tout faire..."

Elle bailla

"Dr Weir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 17:39

"De toute façon, que voulez vous trouvez ici de dangereux ? Il n'y a rien de dangereux ... n'est-ce pas ??"
Il tourna en rong et dit :
"Eh bien, je suppose qu'il n'y a aucun risque de trouver une de ces créatures ou autres choses d'étrange ici ..."


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:22

Jenny jouait distraitement avec son escargot, mais releva brutalement la tête quand elle entendit les paroles de Jack.

"Non!! Cette fois-ci, j'en ai marre! Je vous ai obéit, je ne vais pas en mission, je n'ai pas cherché à partir sur la planète, alors vous n'allez pas me punir en me cloitrant à l'infirmerie!! Je VEUX explorer la cité aussi, car si l'équipe trouve une machine ancienne, comment lira-t-elle le mode d'emploi écrit en Ancien sans archélogue et linguiste à ses côtés ?? Mmmh, vous pouvez me dire ? Je pense que je pourrai limiter les dégâts, parce qu'il y a toujours du danger là où il y a de l'ignorance! Alors, j'explore la cité, point."


>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:48

Cyril Matthew a écrit:
De toute façon, que voulez vous trouvez ici de dangereux ? Il n'y a rien de dangereux ... n'est-ce pas ??
Il tourna en rong et dit :
Eh bien, je suppose qu'il n'y a aucun risque de trouver une de ces créatures ou autres choses d'étrange ici ...

Je vous rappelle que cela fait dix milles ans que la citée est abandonnée, donc des créatures aurait très bien pût ... comment on dit déjà ?... squatter. C'est ça hein ?

Et mème la plus minuscule des crétures tel un microbes pourait être un danger ici.
En 10 000 ans il n'ont pas dût aèrer la citée souvent ! hahahaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Mackensie Collins

Mackensie Collins


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 18:51

[me voila enfin de retour !!!]

Mackensie regardait les intervenants discuter depuis un bon quart d'heure, elle se décida à participer.

"La Cité ne dispose t'elle pas d'un scanner ou quelque chose comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://133267.aceboard.net/
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:36

Valentin Zukovski a écrit:
Cyril Matthew a écrit:
"De toute façon, que voulez vous trouvez ici de dangereux ? Il n'y a rien de dangereux ... n'est-ce pas ??"
Il tourna en rong et dit :
"Eh bien, je suppose qu'il n'y a aucun risque de trouver une de ces créatures ou autres choses d'étrange ici ..."

Je vous rappelle que cela fait dix milles ans que la citée est abandonnée, donc des créatures aurait très bien pût ... comment on dit déjà ?... squatter. C'est ça hein ?

Et mème la plus minuscule des crétures tel un microbes pourait être un danger ici.
En 10 000 ans il n'ont pas dût aèrer la citée souvent ! hahahaaa !!!

"Ha Ha ... Je vois, donner moi un pistolet ... Même si je ne sais pas m'en servir, ça doit marcher à l'instint ..."
Puis il ajouta pour Mackensie :
"Je l'ignore, en faite je ne presque pas pu explorer la cité à cause de l'altercation avec ce militaire à l'arrivé dans la cité ... C'est la derniére fois que j'en contredis un"(soupir)


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:46

Tout le monde ignora superbement la dernière intervention de Cyril.

Amanda se concentra sur Jenny

"Jenny peut etre que le Dr a raison (voyant son regard noir) dans le sens où tu risque d'aggraver ta blessure.... Je suppose que tu n'a pas envie d'avoir un platre avec une ointerdiction de bouger pendant 3 semaines ?"

Puis elle se tourna vers Mackensie

"Vous avez raison pour les capteurs, les anciens devaient se etre parer e cas de squattage sauvage de leur Citée... Mais vu que niveau energie on est pas au top, ces capteurs, detecteurs, ou n'importes quel noms, doivent etre HS !"

Elle sourit

"Vous devriez aller vous reposer Mackensie, vous venez a peine de rentre de mission"
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew B

Cyril Matthew B


Nombre de messages : 2730
Véritable Pseudo : Atlantis ...
Date d'inscription : 05/09/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 19:56

Desespere :
"Aaaahhh ... Ral le bol !... Je retourne dans mes quartiers puisque vous n'avez pas besoin de moi."
Il se tourna vers la porte et la franchit sans faire plus attention au reste de la salle


Quartier de Cyril John Christian Matthew


Dernière édition par le Ven 9 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargatexode.site.voila.fr
Jack Connor

Jack Connor


Nombre de messages : 278
Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis
Date d'inscription : 03/08/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptyVen 9 Sep - 20:01

"Melle Spencer a raison. En plus ni vous ni votre équipe n'etes passé à l'infirmerie pour votre check-up post-mission...

Donc je veux vous y voir des la fin de cette réunion si le Dr Weir n'y voit pas d'inconvenients.

Quant a vous Melle McKay, vous faites partie du voyage: meme si vous etes la meilleure linguiste Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Jenny_be de cette galaxie, vous etes toujours sous ma responsabilité: je ne veux pas que votre état empire...
De plus, je suis medecin militaire, donc j'ai toute autorité sur vous. N'est-ce pas Dr Weir"

Elisabeth approuva d'un signe de la tete

:jack&carson:


>>>>>>>>

[jenny, reflechit, si tu reste a l'infirmerie, tu auras tout le temps de bavassr avec moi !]
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Collins

Mackensie Collins


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptySam 10 Sep - 0:22

La jeune femme soupira, ce qu'elle pouvait détester ces cheks up, d'une part parce qu'elle n'aimait pas les piqûres et de l'autre car c'était une perte de temps : s'ils avaient contractés quelque chose sur la planète ils seraient déja malades ou pire morts...mieux valait ne pas penser à tous ça...

"Le briefing est il finit Elisabeth ? Plus tôt nous aurons finis nos visites post mission, plus vite nous pourrons explorer la Cité."


>>>>> Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
http://133267.aceboard.net/
Amanda Spencer

Amanda Spencer


Féminin Nombre de messages : 931
Age : 36
Véritable Pseudo : si vous me cherchez, verifier la salle de sports, et le laboratoire !
Date d'inscription : 26/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie:
Gène des Anciens: Oui
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptySam 10 Sep - 12:20

Amanda était pressée de finir ce debriefing pour repartir en mission: mais vu comme c'était parti, elle ne risquait pas de traverser la Porte de sitot !

"Madame... Je pense pouvoir vous remettre moi rapport sur l'analyse ADN de notre inconnue des que vous le souhaiter. Et je pense aussi que la decouverte de Jenny vaut le detour."


>>>>>>>Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:34

"Très bien. Dr. Connor ?? Occupez-vous de Jenny et de Mackensie. Et si vous jugez qu'elles sont aptes à explorer la cité, autorisez-les ou non."

Jack hocha la tête, tandis que Jenny lui lançait un regard assassin. Elisabeth voulut reprendre la parole mais Jenny la coupa.



>>>>> Jenny
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:39

"Le dîner!!" s'écria Jenny en portant une main à son front.

Tout le monde la regarda, et Jack songea qu'elle avait une habilité déconcertante quand il s'agissait de changer de conversation.

"Mais oui!! Le dîner enfin!!! Ne me dites pas que vous avez oublié ??" insista Jenny, visiblement énervée.

Elle soupira les voyant tous interloqués.

"On avait prévu de faire un dîner, après avoir décrypté la base de données!!"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:42

Valentin ajouta sur un ton un peu moqueur :

Euh excusez moi docteur conor, mais au risque de vous contredire dans mon pays on a depuis lontemps une superbe invention qui se nomme chaise roulante...
Donc jenny pourrait participer à l'aventure.

Je ne comprend pas que personne n'y ai pensé plus tôt !
Et pour ne pas qu'elle se fatigue il suffira que quelqu'un la pousse.


[Je vous laisse imaginer la scène comique si jamais il y a une créture ou je ne sais quoi, et qu'ils soient obligés de détaller à toute allure en poussant jenny dans les couloirs, avec celle-ci cramponnée au siège en hurlant !]
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Jack Connor

Jack Connor


Nombre de messages : 278
Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis
Date d'inscription : 03/08/2005

Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 EmptySam 10 Sep - 15:51

ouai ce serait marrant !

"J'avais pensé au fauteuil roulant, mais vu le nombre d'escaliers de la Citée... (il grimaca) ce serai difficile ! Melle McKay, si nous avoins été au SGC je vous aurez cloué au lit pour 1 semaine. Là je vous demande juste le reste de la journée..."

Il l'observa attentivement puis ajouta

"De toutes facons, Carson et moi sommes les médécins de cette base, et jnous avons toute l'autorité sur vous... meme sur Elisabeth s'il le faut !"


>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Briefing sur les différentes découvertes   Briefing sur les différentes découvertes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Briefing sur les différentes découvertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Differentes Cellules
» Briefing
» Briefing dans le bureau de Weir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Salle de réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser