Sujet Unique : Le réf - Page 10

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sujet Unique : Le réf

Aller en bas 
+17
Lyra Delauro
Stéphane Muller
Elisabeth Weir
William Eversmann
Kyle Pèrse
Kate Grant
Apple Deyna
Lucia Vareela
Samuel Anders
Christelle Moore
Tyler Harrison
Kate McGillion
Lauren Thomson
Cyril Matthew
Elizabeth Weir
Gary Hobson
Jim N. Jones
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 17:34

*non mais quel gamin...* pensa t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyDim 28 Jan - 23:20

Puis ils firient enfin.

"Bon manque plus qu'à mettre au four et c'est bon!"

Tyler s'approcha du four Anciens et l'alluma. Il mit les cookies sur une plaque de métal et mit celle-ci au four. Il chauffa et ceux-ci furent cuits en quelques secondes.

"Très rapide!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyMer 31 Jan - 21:22

"Ca tu peux le dire !"

Elle mit un gant et les sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 21:10

"Oulah là! Sa sent trop bon!"

Tyler se lécha les lèvres en regardant ses cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 21:29

"Va pas te brûler en les mangeant !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyJeu 1 Fév - 22:33

"Non! Tu veux du lait avec?"

Porposa Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptySam 3 Fév - 20:05

Elle fit mine de réfléchir.

"mmhh... pas tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 20:08

"tu veux attendre qu'ils refroidissent?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 20:22

"Naann ! Ils sentent trop bon pour qu'on attende !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyDim 4 Fév - 21:04

Tyler eut un léger rire. Il prit un cookies dans sa main et se brula et la laissa ou il était.

"Sa a l'aire bon mais c'est chaud!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 18:26

"Je t'avais prévenu !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 22:02

"Je m'incline tu avais raison! Miex vaut d'abord laisser refroidire!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 22:59

"C'est sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyJeu 8 Fév - 18:40

"J'oublirais jamais ma soeur qui, pour faire des cookies, a passé toute une journée... une journée Tanagar (36 heures!)!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 18:59

"Hein ? 36 heures ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 22:10

"Wé! Sans oublié quelle a fait exploser mon four! Elle est pas douée avec les technologies, du moins il y a 10 ans! Maintenant sa va beaucoup mieux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyDim 11 Fév - 23:56

"Vraiment pas douée pour la cuisine !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyMar 13 Fév - 19:45

"Ouais! Mais toi tu cuisines bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 1:11

>> A long time ago... Hum hum... Je m'égard...

Menchu entra d'un pas rapide dans le ref, il observa tout aussi rapidement tout ceux qui s'y trouvaient. Il remarqua quelques têtes connus malgré le monde qu'il y avait, d'ailleurs, le fait qu'il y ai autant de monde l'étonna un peu. Il regarda sa montre et vit qu'il était déjà plus de midi. Il soupira et s'approcha du comptoir. Il prit, d'une série de gestes lents, un pain au cholat et une grande tasse de chocolat froid, enfin, tiède, il n'y avait pas de chocolat froid.

Il alla s'installer à une table propre, la table se trouvait près de la porte mais ne s'en soucia pas. Il commença à manger doucement son pain au chocolat en réfléchissant à l'année passée sur Terre, ne se souciant pas de ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 22:06

>>> Bonne question !

Ap' arriva au réfectoire, après avoir passé sa matinée dans la salle de sport. Baillant avec dignité, elle traîna ses muscles endoloris par l'entraînement jusqu'au buffet, où elle s'empara d'une tasse de café et de quoi se nourrir. La jeune femme se dirigea vers une table vide, en espérant que cette tassé de café de laquelle s’échappait une vague fumée réussirait à la réveiller, à la booster, à la sortir de cette torpeur dont elle était emprise ces derniers jours dû au manque de missions.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 22:24

>>> What the fuck ?!?

Will marchait tranquillement dans les couloirs de la cité, il n'avait pas grand chose à faire, comme d'habitude à vrai dire. Avec cette année de "pause", il en aurait presque oublié comme la vie sur Atlantis était tranquille, à part les missions bien évidemment.
Un soldat qui passait dans ce même couloir, l'interpella, l'arrêtant en le retenant par le bras. Il était assez proche, visiblement il y avait une raison particulière pour qu'il s'adresse à lui.
///"Monsieur, on m'a chargé de vous remettre ça." dit celui en parlant assez bas pour que personne d'autre n'entende.
Will fronça les sourcils et baissa les yeux vers la main du soldat. Celui-ci tenait un morceau de papier, et il put reconnaître un code sur la partie du dessus. Ce code c'était celui pour communiquer entre agents de l'Unité...Il prit le papier en vérifiant que personne ne regarde et le mit dans la poche arrière de son treilli.
"Merci." dit-il simplement pour le congédier.
Ce genre de choses en plein couloir était plutôt risqué, beaucoup trop de gens savaient déjà que la cité avait été infiltrée depuis bien longtemps. Et il devait être vigilent, encore plus maintenant que le gouvernement et les dirigeants avaient changé.
Will se remit à marcher, l'air de rien, tandis que le soldat fit de même dans la direction inverse. Will reprit le morceau de papier et le déplia. C'était une note écrite à la main, par son boss. Il avait du la donner à un autre agent qui était arrivé avec le deuxième voyage pour qu'il la lui remette. Il survola rapidement le mot, les ordres étaient simples et clairs. Il était rapatrié, ils avaient besoin de lui sur Terre, et il n'était plus indispensable pour cette mission d'infiltration. Il soupira, légèrement sur les nerfs. Ca ne faisait que quelques jours qu'il était là, et ils lui demandaient déjà de rentrer, enfin au prochain retour sur Terre mais tout de même.
Tout juste lorsqu'il recommençait à apprécier la vie...En d'autres circonstances, ça ne l'aurait pas dérangé de quitter Atlantis, il aimait son job sur Terre. Mais cette fois, il y avait Ap', et il ne comptait pas abandonner cette fois. Il était persuadé qu'ils avaient une chance et il ferait tout pour la garder.
Il arriva près du réfectoire et regarda à l'intérieur pour voir si elle était là. Il devait lui en parler. Lui n'avait aucune chance d'échapper aux ordres, ses supérieurs le feraient revenir de force si besoin, mais elle...Elle pouvait revenir avec lui.
Il la vit assise à une table et entra, se dirigeant vers elle. Il vînt s'asseoir à côté d'elle, ne prenant pas la peine d'aller se chercher de quoi manger ou boire. Il devait savoir, il devait être sûr que tout ça représentait quelque chose et quel meilleur moyen que celui-ci ? Il lui fit un petit sourire et posa les bras sur la table, le mot toujours en main. Bien qu'il paraissait légèrement stressé, il s'appliquait à cacher à quelle point la nouvelle l'avait touchée.
"Il faut vraiment qu'on ait une mission très bientôt ! On tourne en rond dans cette cité..."
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 22:39

Ap' sourit faiblement en voyant arriver Will, et s'asseoir à la table. Elle semblait fatiguée, malgré le fait que la vie ne soit pas très active. Il lui parla des missions, et elle rit doucement, un rire un peu amer.
"Je te le fais pas dire ! ... J'ai besoin de sport, moi, d'ailleurs si tu veux m'aider un jour..." sous-entendit-elle, avec un petit sourire en coin.
Le regard malicieux, la jeune femme trempa ses lèvres dans le café sans remarquer la lettre que tenait nerveusement William.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 23:12

Il esquissa lui aussi un sourire en coin, saisissant tout à fait le sens de son sous-entendu.
"J'y manquerai pas..." lui promit-il.
Il reprit une mine plus sérieuse et regarda le mot, semblant hésiter. Il lui balança finalement sur le plateau, histoire qu'elle constate par elle-même la situation.
"...Mais d'abord il faut que tu vois ça."
Il ne savait pas quelle réaction elle allait avoir, et à vrai dire, il l'appréhendait plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 23:22

Ap' fronça légèrement les yeux, d'un air intrigué. Son petit sourire disparut lorsqu'elle croisa le regard sérieux, stressé de Will, et elle saisit le mot en hésitant à son tour.
"Hm, d'accord c'est quoi ? Un mot d'amour de Rachel McAdams ? J'le savais, elle m'a touj..."
Sa voix s'éteignit alors qu'elle discernait quelques mots dans la lettre. La tentative qu'elle avait fait pour faire de l'humour, pour décrisper la situation était vaine. Ap' pâlit un peu, et sa gorge se noua en lisant les derniers mots de la lettre. Elle resta un moment inerte, comme prenant un certain temps pour réaliser. Il partait donc... La jeune femme fit glisser la lettre à nouveau à Will, hochant la tête un peu difficilement.
"Tu pars donc ?" fit-elle, avec un petit sourire triste, sans pouvoir regarder l'homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 EmptyVen 23 Fév - 23:57

Il avait attentivement observer les différentes émotions qui avaient défilées sur son visage lors de la lecture de la lettre. Disons, que leur réaction respective n'étaient pas si différentes, elle paraissait également troublée.
"J'ai pas le choix..." dit-il doucement.
Il hésita encore une fois, est-ce qu'il devait lui proposer ? Il n'avait aucune idée de ce qu'elle répondrait. Mais bon, après tout, il partait non ? Alors autant être fixé et avoir tout tenter.
"Tu viendras ?...Avec moi, j'veux dire." demanda-t-il en essayant d'accrocher son regard.
Il reprit le mot en main et le glissa dans sa poche. Il avala difficilement sa salive, il aurait fait n'importe quoi pour revenir en arrière et ne pas poser cette question finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Le réf   Sujet Unique : Le réf - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Unique : Le réf
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet Unique : Bureau de la psy
» Sujet Unique : Infirmerie
» Sujet unique: La Morgue
» Sujet unique : Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser