Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens

Aller en bas 
+9
Jenny McKay
Apple Deyna
Lucia Vareela
Berry Night
Rose Grant
Keira Watts
Kate Grant
Aiden Ford
Jim N. Jones
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 14:59

Il avait écouté Jenny attentivement, un Golem hein ? Il n'en avait jamais entendu parler...
- Sauf qu'il y a juste un petit problème. Le...Golem gigantesque qui était sur la planète qui a failli détruire toute la cité n'est pas matériel, enfin pas comme vous ou moi, les balles lui passaient à travers. Donc ça m'étonnerait qu'on puisse effacer si facilement son E.
Il se mit à faire quelques pas, s'efforçant d'expliquer clairement comment il voyait les choses.
- Et la gamine...Ca m'étonnerait qu'elle se transforme soudainement en gigantesque flaque d'énergie informe. Elle a une conscience, alors que celui de la planète semblait...recevoir les ordres.
Il se tourna vers Jenny, l'air d'avoir trouvé quelque chose.
- Et si c'était elle qui le dirigeait, même inconsciemment peut-être ? Elle a bien le mot EMET gravé sur son front, non ? Et on pourra dire ce qu'on veut, elle a un fort caractère, elle est suffisamment forte mentalement pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 12:59

"Eh !!! Mais c'est pas idiot, ça !!!"

Jenny fit un grand sourire, puis regarda tous les livres avec envie.

"Bon, je vais voir si les Anciens font mention des Golems dans leur base de données... On sait jamais, peut-être qu'ils y ont eu affaire par le passé et qu'ils savent comment les combattre ! Parce que, c'est bien beau de dire qu'il suffit d'effacer le "e" de "Emet", mais encore faut-il savoir avec quoi ! On va quand même pas brûler la petite fille au fer rouge !!" s'écria-t-elle d'un ton enjoué.

Elle s'installa face à une table et se mit à parcourir des yeux plusieurs gros livres, puis se tourna vers Will.

"Vous pouvez partir, si vous voulez. Je vais en avoir pour un moment et ça ne va pas vous paraître tr-s intéressant, je pense..."

*C'est bien de faire partir le seul mec qui ne paraissait pas apeuré par toi, Jenny, c'est très bien. Mr.Red *
**Oh, mais fiche-moi la paix-euh ! Sad **

Elle attendit qu'il parte, les yeux baissés, sachant qu'elle faisait probablement une grave erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:47

Boris se tenait devant la porte quand celle ci s'ouvrit toute seule,brusquement,laissant decouvrir la bibliotheque des anciens ainsi que plusieurs personnes,il fut surpris mais a la fois heureux de voir quelqu'un..

"Euh..Bonjour,excusez moi on vient de me deposer ici et je suis totalement...perdu."

C'etait idiot pour un archeologue qui avait traversé l'amazonie de se perdre dans une cité,mais celle ci etait tellement extraordinaire et vaste...
Il posa son sac par terre et prit le temps de regarder autour de lui et d'admirer l'architechture.
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGillion

Kate McGillion


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:26

>> Ref

Elle arrive tranquillement et regarde autour d'elle. C'était bien la première fois qu'elle venait ici. Elle prit son courage a deux mains et commenca a examiner tout ce que cette merveilleuse bibliothèque pouvais possède.
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:28

Il hocha la tête et récupéra ses affaires.
- Ca tombe bien, j'avais quelque chose d'important à faire, dit-il en esquissant un sourire.
Il se dirigea vers la porte avant de se retourner vers elle à nouveau.
- Bonne chance !
Il s'apprêtait à franchir la porte quand un homme demanda de l'aide. Il s'arrêta près de celui-ci et lui tendit la main.
- Capitaine William Eversmann. Alors comme ça vous êtes perdu ? Je peux peut-être vous emmener quelque part, j'allais me promener, dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:32

Boris lui serra la main et passa sa main dans ce qui lui restait de cheveux,ce qui montrait une reflexion en lui...

"Boris Zlatanovic,archeologue...en fait je sais pas trop ou aller,on m'a deposé ici sans m'informer du pourquoi du comment..."

Il sourit et prit son sac tout en regardant le Capitaine Eversmann
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:36

Il se frotta les mains et hocha la tête.
"D'accord alors, je peux vous faire une rapide visite, si vous voulez !"
Il se dirigea vers la porte avant de se retourner à nouveau. Il désigna la bibliothèque d'une main.
"J'allais oublier, la bibliothèque des Anciens ! Si vous êtes archéologue, je pense que ça devrait vous plaire ! Et là-bas, c'est Jenny McKay, l'archéologue en chef de la cité." dit-il en désignant Jenny.
Il tourna les talons et sortit dans le couloir en faisant un signe à Boris de le suivre.
"Venez, suivez-moi. Vous avez déjà des quartiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:40

Boris regarda quelques secondes sa future chef puis sortit a son tour pour rejoindre William,les gens avaient pas l'air mauvais ici,ce qui l'inquietait a propos de ce qui se trouvait a l'exterieur,certains pensent que les reflexions de Boris sont incomprehensible mais il savait qu'il avait a peu prés toujours raison..

"Oui je vous suis...mais dites moi,que fait on ici? je veut dire on m'a briefé rapidement sur ce qu'etait atlantis mais je n'ai pas plus d'informations au sujet du travail que nous devons accomplir ici.."
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:48

Ils marchèrent dans les couloirs en direction des quartiers.
"On pourrait appeler ça un site alpha en fait. Il y a un an, le projet "Atlantis" consistait à découvrir les secrets des Anciens en explorant les planètes de la galaxie de Pégase. Mais lorsque Kinsey est devenu président, on est tous retournés sur Terre. Aujourd'hui, il doit penser que cette cité est notre seul espoir si les Oriis parviennent à envahir la Terre. On est une mission sauvetage, rien de plus. Mais je pense qu'on va reprendre nos explorations, comme avant. J'espère en tout cas, surtout qu'il semble s'être produit pas mal de changement ici...".
Il repensa à ce monstre qu'il avait rencontré pendant la mission et à cette gamine très "space".
"Je vais conduire à vos quartiers, et puis on ira au ref'. C'est les principaux lieux pour survivre, enfin en rajoutant la salle de sport pour moi personnellement..." dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:58

Les oris,on lui avait fait lire un truc la dessus pendant le trajet,ca lui faisait quand meme un peu froid dans le dos..

"Je ne vois pas en quoi des archeologues tels que Madame McKay ou moi meme peuvent vous aider precisement mais si le gouvernement le decide..."

Il sourit tout en marchant et en observant les moindres recoins des couloirs

"J'ai un faible pour la salle de sport egalement contrairement a ce que certains pensent des archeologues"

Il rit

"Ca peut etre physique par moments si on ne se contente pas d'apprendre les rudiments du metier a des jeunes dans les université.."
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:06

"On ramène toutes sortes d'objets d'autres civilisations, et puis cette cité est un lieu archéologique en soi. Je suis pas très doué pour ce genre de truc, vous pourrez discuter avec Mlle Mckay plus tard."
Nous arrivions devant le couloir des quartiers.
"Et en effet vous avez raison, surtout ici, et puis vous verrez les missions ne sont pas toujours tranquilles !"
Il marcha jusqu'à une porte d'une pièce aménagée en quartiers qu'il savait vide et ouvrit la porte en entrant, suivi de Boris.


>>> Quartiers de Boris (Je te laisse créer ton sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:36

>>> Quartiers

Boris avanca vers la porte qui s'ouvrit d'elle meme et entra dans la bibliotheque tout en regardant les deux personnes deja occuppées..

"Re Bonjour Mesdemoiselles"

Il sourit tout en regardant autour...
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGillion

Kate McGillion


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:40

Elle lève la tête de son bouquin surprise et répond vaguement "bonjour".
Elle regarde le nouveau venu et lui sourit un peu avant de retourné dans sa lecture, elle n'avait même pas remarqué que Jenny était aussi dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:44

Il avanca vers une colonne de livres et prit un des ouvrages au hasard...

"Je peut?"

Il designa le livre attendant que miss glacon lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGillion

Kate McGillion


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:47

Elle lève les yeux et regarde le livre. Elle sourit à Boris.
"Bien sûr ! Ce n'est pas encore mon livre il me semble !"
Elle regarde le livre en question.
"Vous vous intéressez a l'astrophysique vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:49

"Si ce sont des ecrits d'anciennes civilisations pourquoi pas..de toute facon astrophysique ou pas ca nous depasse..."

Il sourit et s'assit

"Et vous vous lisez quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGillion

Kate McGillion


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:51

"La vie des pingouins !"
Elle fait un grand sourire qui s'efface rapidement.
"Je rigole."
Elle pose le livre.
"La même chose que vous mais en plus ancien !"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:53

Il rit puis ouvrit le livre

"En plus ancien ca veut dire que dans le mien seront relatés les aboutissements des eventuels projets qu'il y a dans le votre..interessant"
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGillion

Kate McGillion


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:55

Elle le regarde intéressé.
"Oui on peut voir cela comme ça !"
Elle s'assoit elle aussi.
"Enfin, il y a ancien et ancien, mais... Vous savez lire l'ancien vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:56

"Oui,disons que j'apprends trés vite,et c'est bien plus facile que l'inca ancien..."

Il sourit et tendit la main

"Boris..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGillion

Kate McGillion


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 18:58

Elle lui sert la main.
"Kate ! Kate McGillion-McKay-Townsend ! Enfin on peut oublié Townsend et McKay, McGillion suffira !"
Elle retire sa main.
"Vous avez l'air de quelqu'un de... Cultivé !"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:00

"Autant de Noms...pas facile pour les papiers a remplir"

Il sourit toujours en regardant la belle demoiselle

"Vous savez tout le monde l'est il suffit juste de trouver sa voie"
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGillion

Kate McGillion


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:03

"Oh vous êtes bien optimiste ! Je ne trouve pas que tout le monde soit tres intelligent ! Et si j'ai autant de nom..."
Elle roule des yeux avec un petit sourire.
"C'est a cause de mes parents !"
Revenir en haut Aller en bas
Boris Zlatanovic

Boris Zlatanovic


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:06

"En tous cas vous ne me paraissez pas ignare..."

Il sourit et regarda vite fait le livre...

"Et oui je me doute que c'est a cause de vos parents et pas du pere noel.."
Revenir en haut Aller en bas
Kate McGillion

Kate McGillion


Nombre de messages : 1433
Date d'inscription : 28/01/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 19:09

"Non ! Si vous voulez tout savoir je suis au même niveau que Rodney McKay !"
Elle affiche un grand sourire fière d'elle.
"Et du colonel McGillion aussi ! Peu de gens peuvent s'en venté !"
*ahh ils servent quand même un peu ses charmant parents Mr. Green *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens   Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Unique : Bibliothèque des Anciens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet unique : Le continent
» Sujet Unique : Bureau de la psy
» Sujet Unique : Infirmerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Bibliothèque des Anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser