La suite de l'aventure Stargate...

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La suite de l'aventure Stargate...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jason Dream

Jason Dream


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 38
Véritable Pseudo : Dans une galaxie lointaine, sur son petit nuage... *boulet*
Date d'inscription : 05/10/2006

La suite de l'aventure Stargate... Empty
MessageSujet: La suite de l'aventure Stargate...   La suite de l'aventure Stargate... EmptyMer 18 Oct - 1:19

La suite de l'aventure Stargate...


Ca fait depuis longtemps qu'on ne parle plus de la série sur ce rpg, donc...


D'après les dernières rumeurs concernant la suite de la série Stargate Sg1, elle devrait se dérouler sous la forme de deux téléfilms ! Le premier reprendrait à la fin de la saison 10 et concluerait la bataille contre les Orii ! A en croire ce spoiler, à la fin de la saison 10, on en aura pas finis d'entendre parlé des Orii ! Quand au second long métrage, il parlerait d'un voyage dans le temps ! Peut-être une nouvelle version de Moebius... :llorl:

On en sait pas plus pour le moment, mais on peut déjà donné notre avis sur ces rumeurs ! Pour ma part, je pense que c'est une bonne chose que la série s'arrête enfin, car depuis la fin de la saison 7, on tourne beaucoup en rond ! Quand à la création de téléfilms, c'est une bonne chose ! Quand on a une franchise qui marche, on la poursuit ! Et là, c'est le cas ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://universalstargate.forumactif.com
Michael Dream

Michael Dream


Féminin Nombre de messages : 246
Véritable Pseudo : Here... There... Around !
Date d'inscription : 12/05/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Expert médico-légal
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La suite de l'aventure Stargate... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure Stargate...   La suite de l'aventure Stargate... EmptyMer 18 Oct - 11:30

Personnellement, j'aurais préféré un film de 2h qui aurait passé au cinéma, pour conclure la série, en "bouclant la boucle" comme on dit !! Razz (je sais pas ce que j'ai fumé, encore!! La suite de l'aventure Stargate... 10508491 ). Quant à Atlantis, l'idée d'introduire une version plus élaborée de réplicateurs, c'est le naufrage assurée de la série !! Mr. Green Enfin après ce que j'en dis...

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 35
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

La suite de l'aventure Stargate... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure Stargate...   La suite de l'aventure Stargate... EmptyMer 18 Oct - 13:08

Atlantis copie beaucoup Sg-1 si on remarque.

Les Wraiths un ennemi hyper-puissant, qui parrait invulnérable tout comme les Goa au début.

Les Réplicateurs version Atlantis, pareil pour Sg-1.

Je pens eque la franchise Stargate ne va pas durer longtemps et je trouve que des téléfilms pour terminer c'est une bonne idée. À part celui qui remonte ddans les temps parce que Moebius je l'ai trouvé patétique de chez patétique! (tout comme "200")
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La suite de l'aventure Stargate... Empty
MessageSujet: Re: La suite de l'aventure Stargate...   La suite de l'aventure Stargate... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de l'aventure Stargate...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>> Galaxie Stargate, forum sur Stargate
» Stargate SG1 The Best
» Stargate Imagination
» Stargate Exode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser