David Gale... un homme peu ordinaire... :red

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 David Gale... un homme peu ordinaire... :red

Aller en bas 
+4
Apple Deyna
Jim N. Jones
Lux Bedlam
David Gale
8 participants
AuteurMessage
David Gale

David Gale


Masculin Nombre de messages : 8
Véritable Pseudo : Là où il pourra embêter les McKay ! :red
Date d'inscription : 22/08/2006

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 14:01

NOM: David Gale Mr. Green

AGE: 42 ans

PLANETE/RACE: Terre, humain

SPECIALITE(S) (ou métier): Ingénieur en informatique

HISTOIRE/VECU: On sait pas grand chose de son enfance, mais on sait qu'il a été pendant plus de 7 ans, un collègue du docteur Rodney McKay ! Il s'occupait de tout ce qui touche l'informatique et de tout ce qui touche la soeur de Rodney... euh... bref... ceux qui ont bien lu les posts de Rodney d'il y'a plusieurs mois, sauront ce que ca signifie... Mr.Red

SITUATION FAMILIALE AVANT/APRES ATLANTIS: Divorcé... Mr.Red

SIGNES PARTICULIERS (optionnel): Petite cicatrice sur le bras gauche due à... on le saura bien assez vite ! Mr. Green

AFFAIRES PERSONNELLES EMPORTEES SUR ATLANTIS (optionnel): Une petite boite avec un grand secret à l'intérieur... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://pubclic.actifforum.com/
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:11

EXPDRRRRRRRRRRR !!!! Mr. Green

La sign est d'enfer !! Mr. Green Et ce qu'il y a marqué dessus me dit quelque chose... David Gale... un homme peu ordinaire... :red Siffle

Mais bon depuis le film d'hier Kevin Spacey a baissé dans mon estime ! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee Et j'aime pas les David !! Boulet

Ah oui, quelques petites choses: Mr. Green

Citation :
AGE: 42 ans

My god Jenny adore les vieux !! affraid Mr.Red

Et sinon y'a quoi dans la boiboite ??? David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:21

Citation :
La sign est d'enfer !! Mr. Green Et ce qu'il y a marqué dessus me dit quelque chose... David Gale... un homme peu ordinaire... :red Siffle

I know ! Mr. Green

Citation :
Mais bon depuis le film d'hier Kevin Spacey a baissé dans mon estime ! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee Et j'aime pas les David !! Boulet

Mais euuuuuuuuuuuuuh... Sad C'est ta faute ! T'avais que pas me dire que tu voulais voir le film ! Mr.Red Pourtant il était super ! Magnifique ! Grandiose ! Mr.Red

Citation :
My god Jenny adore les vieux !! affraid Mr.Red

Chacun ses goûts... Mr.Red

Citation :
Et sinon y'a quoi dans la boiboite ??? David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 Boulet

Devine... What the fuck ?!? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:28

Rodney McKay a écrit:
Mais euuuuuuuuuuuuuh... Sad C'est ta faute ! T'avais que pas me dire que tu voulais voir le film ! Mr.Red Pourtant il était super ! Magnifique ! Grandiose ! Mr.Red

Non !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee Y'avait que Kate Winslet qui était bien dedans !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee La seule qui était normale !! Mr.Red

Citation :
Citation :
My god Jenny adore les vieux !! affraid Mr.Red

Chacun ses goûts... Mr.Red

J'ai pas dit que je partageais pas son avis... David Gale... un homme peu ordinaire... :red Siffle (et un cassage, un !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Diable Boulet)

Citation :
Citation :
Et sinon y'a quoi dans la boiboite ??? David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 Boulet

Devine... What the fuck ?!? Boulet

De la Kryptonite ?? David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 Une cassette vidéo de détraqué ??? David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:30

Citation :
Non !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee Y'avait que Kate Winslet qui était bien dedans !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee La seule qui était normale !! Mr.Red

Normaleeeeeee ? affraid Tu trouves que reproduire la scène du crime en manquant de s'étouffer, c'est normal ????????? affraid Mr.Red

Citation :
J'ai pas dit que je partageais pas son avis... David Gale... un homme peu ordinaire... :red Siffle (et un cassage, un !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Diable Boulet)

Ben non... c'est pas un cassage ! Je suis bien plus vieux que toi, non ? Mr.Red

Citation :
De la Kryptonite ?? David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 Une cassette vidéo de détraqué ??? David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 Boulet

Ca t'as marqué ce film, y'a pas de doutes ! Mr. Green On peut le revoir si ca te dit ! Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:34

Rodney McKay a écrit:
Citation :
Non !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee Y'avait que Kate Winslet qui était bien dedans !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee La seule qui était normale !! Mr.Red

Normaleeeeeee ? affraid Tu trouves que reproduire la scène du crime en manquant de s'étouffer, c'est normal ????????? affraid Mr.Red

Ben c'est toujours plus normale que de laisser mourir volontairement sa meilleure amie après avoir couché avec elle !! Mr.Red Boulet

Citation :
Ben non... c'est pas un cassage ! Je suis bien plus vieux que toi, non ? Mr.Red

Si tu le prends comme ça !! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee Boulet

Citation :
Ca t'as marqué ce film, y'a pas de doutes ! Mr. Green On peut le revoir si ca te dit ! Mr.Red Boulet

Non merci !! Mr.Red Il m'a suffisamment traumatisé jusqu'à la fin de mes jours !! Mr.Red Mais je conseille aux autres de le voir, pour information !! Mr. Green Ah non c'est vrai c'est American Beauty qu'il faut voir pour info, n'est-ce pas Seb ?? Mr.Red (David Gale... un homme peu ordinaire... :red Diable ) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:38

Bienvenue Seb What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:39

Citation :
Ben c'est toujours plus normale que de laisser mourir volontairement sa meilleure amie après avoir couché avec elle !! Mr.Red Boulet

C'était pour défendre sa cause jusqu'à la mort ! What the fuck ?!? Et puis... ils sont tous des malades dans ce film pas ma faute ! What the fuck ?!? Même si je l'avais déjà vue et je savais de quoi il était question... Mr.Red lol! Boulet

Citation :
Non merci !! Mr.Red Il m'a suffisamment traumatisé jusqu'à la fin de mes jours !! Mr.Red Mais je conseille aux autres de le voir, pour information !! Mr. Green Ah non c'est vrai c'est American Beauty qu'il faut voir pour info, n'est-ce pas Seb ?? Mr.Red (David Gale... un homme peu ordinaire... :red Diable ) Boulet

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Exactement ! Oscarisé meilleur film de 2000 ou 2001... What the fuck ?!?

Oh tiens ! Fait moi pensé de dire à mumu de le regardé et de lui dire quel genre de films tu regarde ! Mr.Red Twisted Evil Boulet


@Cassi : Merci ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:43

Rodney McKay a écrit:
C'était pour défendre sa cause jusqu'à la mort ! What the fuck ?!? Et puis... ils sont tous des malades dans ce film pas ma faute ! What the fuck ?!? Même si je l'avais déjà vue et je savais de quoi il était question... Mr.Red lol! Boulet

Mouais! What the fuck ?!? Et pis je vois pas en quoi coucher avec une fille défend l'abolition de la peine de mort !! Mr. Green C'est un film de tordu ! Boulet

Citation :
What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Exactement ! Oscarisé meilleur film de 2000 ou 2001... What the fuck ?!?

Oh tiens ! Fait moi pensé de dire à mumu de le regardé et de lui dire quel genre de films tu regarde ! Mr.Red Twisted Evil Boulet

affraid Sauf que ce n'est pas moi qui ait vu American Beauty !! Mr.Red Donc ce qui risque d'arriver c'est que après qu'elle ait vu ce film elle te dise de plus m'approcher !! Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:47

Citation :
affraid Sauf que ce n'est pas moi qui ait vu American Beauty !! Mr.Red Donc ce qui risque d'arriver c'est que après qu'elle ait vu ce film elle te dise de plus m'approcher !! Mr.Red Boulet

... What the fuck ?!?

Breeeeeeeeeeeef ... on continuera de parlé de la fin du monde avec elle et non pas du cinéma ! Ca sera mieux pour tout le monde ! Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Lux Bedlam

Lux Bedlam


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Touriste
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMar 22 Aoû - 15:50

Ouais Vivement 2012 !!! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyMer 23 Aoû - 14:37

Re bienvenue What the fuck ?!?

T'as atteinds les 10 toi ou toujours pas? What the fuck ?!? Ou on compte ceux de seb et ceux de Nat David Gale... un homme peu ordinaire... :red Mf_w00t2 y en aura 10 David Gale... un homme peu ordinaire... :red Invisi10

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyDim 27 Aoû - 12:13

Tout d'abord...Hello tout le mondeeeeeeeuh ! cheers *J'me suis entrainée toute la semaine Mr. Green Boulet , n'empêche ça fait du bien d'être làààà cheers *

Et puis je vois que seb est de retour, alors bienvenue et contente de te revoir parmi nous ! cheers

Et pour finir Mr. Green, vais allez voir ce que vous avez fait comme conneries pendant mon absence...Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Derek Shepherd

Derek Shepherd


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 17/08/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyDim 27 Aoû - 13:59

Lux Bedlam a écrit:


Mais bon depuis le film d'hier Kevin Spacey a baissé dans mon estime ! David Gale... un homme peu ordinaire... :red Beee Et j'aime pas les David !! Boulet


Quel film ? Usual Suspects ? Superman Returns ? Un autre ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 38
Date d'inscription : 20/11/2005

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyDim 27 Aoû - 17:39

La Vie de David Gale ! On parle de ce film ! Mr.Red


@Julie : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! cheers Et content de te revoir aussi ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red EmptyLun 20 Nov - 16:23

Aurevoir mon petit David... Sad


>>> garbage
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty
MessageSujet: Re: David Gale... un homme peu ordinaire... :red   David Gale... un homme peu ordinaire... :red Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
David Gale... un homme peu ordinaire... :red
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay (David Hewlett)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser