| une petite faim. | |
|
+16Apple Deyna Lt Laura Cadman Cam McGillion Kathryna Weade Padmé McGillion Jim N. Jones Cyril Matthew B Elisabeth Weir Dr. Izumi Miko Marshall Summer Aiden Ford Valentin Zukovski Asley Parker Jenny McKay Lena Fox Radek Zelenka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 21:30 | |
| Hé je te signale que grâce à la psy tes histoires de couples sont arrangés alors pouet pouet ! | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 21:34 | |
| Elle lui sourit "Mouai... enfin j'y ai deja plus ou moins été... rhum... (et comment tout cassé en une lecon!) Comment va Lucia? | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 21:43 | |
| Padmé regarda Jenny manger a la facon de Rodney et elle se retint d'exploser de rire. Elle jeta un coup d'oeil du coter du (vous m'escuser j'ai oublier le nom! mdr) et vit de la pizza *PIZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!* Elle se precipita et revient avec une dizaine de parts! "T'en veut?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 21:46 | |
| | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 21:51 | |
| T'a du courage pour me faire parler! mdr Padmé tendit une part mais s'arreta a mi chemin de l'assiette a Rodney Rodney"Bah qu'est ce qu'il y a?" Padmé: "Je suis en train de reflechir a quelque chose... Tu est dans le corp de Jenny... Donc tout ce que tu mange c'est elle qui va subir... Non désolée je crois qu'il faut que tu évite la pizza!" Elle remit le morceau dans son assiette sous le regard effaré de Rodney/J
... Je parle je parle! :D | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 21:58 | |
| "Mais non! Crois moi tu me remercira plus tard!"
Rodney la tua du regard
"Mais non je te jure!... Bon ok... Mais une seule part alors!"
Elle lui tendit une part et ecarta sont assiette | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 21:59 | |
| >>> Labo d'amanda
Apple arrivat, vis que padmé et rodney était assis a une table, en train de se disputer une pare d epizza... Elle s'approchat.
"Ehh bien, puisque c'est comme ca, vous me la donnez, un point c'est tout!"
Elle essaya de choper la parre a padmé qui se débatat. | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:02 | |
| "D'accord, je crois que je vais aller m'en chercher une..."
Apple pris des biscuit,et revins vers la table..
"Bon, ben, je vais filer dormir.... Avec mes notes!"
, voyant rodney loucher dessus... | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:04 | |
| Padmé ne savait plus quoi faire entre Apple et Rodney Elle cacha son assiette sur la chaise d'a coter "Rodney ne commence pas a me faire du chantage!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:08 | |
| "Mais euuuuh !
Tiens, d'ailleurs demande à Apple ! Elle pourra te dire que ce n'est pas une petite part de pizza qui va me faire grossir ! Enfin, faire grossir ma soeur !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:08 | |
| Apple souris en les voyant, et pensat, que, inalement, padmé avait réussis a s'en sortir sans elle.
"Bon allez, je file... Et rodney, vous n'aurez qu'as faire un tour chez laa psy, ca vous stresse telement que vous en perdez du poids.. Regardez moi ca, vous etes deja amaigris!"
Sur ce, apple partis.
>>>> Quartiers.. (dodooooooo!!!) | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:11 | |
| Padmé regarda Rodney en maudissant les derniere parole d'Apple "Ca va ca va!" Elle lui tendit une autre part "t'en aura pas plus!!" (Padmé la sadique qui detient les pizza! mdr) | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:12 | |
| Ouais, j'ai dit qu'il était amaigris, mais faut pas l'engraisser pour autant! | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:15 | |
| J'peux pas, je suis à l'infirmerie, mais comme Jack est pas là ... A moins que ... J'arrive ^^ ! | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:15 | |
| Ehh bien, dodo, pk la.. Y en as qui sont deja au lendemain!
Apple la maniaque du temps! | |
|
| |
Cyril Matthew B
Nombre de messages : 2730 Véritable Pseudo : Atlantis ... Date d'inscription : 05/09/2005
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:18 | |
| >>>>>Infirmerie
Cyril entra avec son portable, pris un plateau et prit quelques part de Pizza, il vit Jenny, enfin Rodney dans le corps de Jenny et se dirigea vers lui. "Salut !" Il semblait fixer étrangement les quelques part de pizza sur son plateau. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:22 | |
| "Oh non..." Padmé venez de voir les parts sur le plateau de Cyril elle prit le bras de rodney/J! et le forca a la regarder dans les yeux "Rodney tu a de la pizza sur le visage juste la" Elle fusia Cyril du regard "planquer la pizza vous!" | |
|
| |
Cyril Matthew B
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:23 | |
| Il fut surpris par la phrase de Padmé mais fit ce qu'elle demanda, étant un pro de la discrétion, il les fit disparaître quand Rodney se retourna vers lui. Il le regardai totalement déconcerté et Cyril ajouta : "Alors, ca va ... mieux ?"
Dernière édition par le Sam 29 Oct - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:24 | |
| >>> Infirmerie
Cam arriva légèrement essouflée, et alla rejoindre sa soeur. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: une petite faim. Sam 29 Oct - 22:26 | |
| Bon allez, animons tout ca ! Sinon, on va continuer à tourner en rond ! "Ahahah Très drôle !"
Elle lui fait une grimace, et quand Rodney se tourne vers Cyril, l'assiette a disparue.
"Pfffff Ca me ferait pas de mal de manger un peu ! Apple a dit que j'étais pâle ! Et de toute facon..."
Rodney s'arrête net. Un mal de tête attroce lui prend. Si fort, qu'il laisse échapper un cri. Après quelques secondes de terrible souffrance, il s'éffondre sur la table, inconscient."Voilà ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite faim. | |
| |
|
| |
| une petite faim. | |
|