Quartiers d'Erika

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quartiers d'Erika

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptyVen 18 Aoû - 4:06

Enfin arrivé dans son logement après un éprouvant voyage, Erika pose ses bagages, puis examine les lieux.
*Hum, plutôt petit, mais cela devrait faire l'affaire*
Elle déballe ses affaires, prend une douche, puis comme elle ne connait pas encore bien les alentours, préfère rester chez elle pour le moment. Elle allume son ordinateur portable pour écrire son journal et y raconter les évenements de sa journée, comme elle le fait chaque soir, puis s'endort, épuisée par son voyage et toutes les nouveautées qui s'offrent à elle.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 0:34

Après une nuit tourmentée de rèves étranges, Erika se réveille enfin.
*Arf, moi qui voulait me lever tôt pour visiter les lieux, c'est loupé!*
Elle se lève, se passe de l'eau sur le visage pour se rafraichire et sort se dégourdir les jambes.


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 0:41

>>> Quartiers

Au moment où il passa par ce couloir, il eut à peine le temps d'entr'appercevoir la personne qui sortait de ses quartiers qu'il la percuta de plein fouet. Il n'avait pas vraiment de réflexe aujourd'hui...Probablement ce mal de crâne...Heureusement il se rattrapa au mur, mais l'autre n'eut pas autant de chance et se retrouva par terre. Il baissa les yeux, et vit une jeune femme brune. Imédiatemment, il afficha un sourire charmeur et lui tendit une main pour l'aider à se relever.
- Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 0:48

Un peu étourdie par le choc, elle ne comprit pas tout de suite ce qui lui est arrivée. Elle leva ses yeux et vit le jeune homme.
*Hm, plutôt pas mal.. Le hasard fait desfois bien les choses..*
Elle ne put effacer un petit sourire géné, puis prit la main du jeune homme pour se redresser.
"Euh, ce n'est pas grave..c'est de ma faute, je n'ai pas regardé devant moi. Euhm...je me présente..Erika..je suis nouvelle ici.. "


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 0:55

Sans la lâcher un seul instant des yeux, il prolongea le contact et garda sa main dans la sienne.
- Alec..., dit-il d'une voix envoûtante.
Il devait bien avouer qu'elle était pas mal, et son petit sourire ne la rendait que plus attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 1:01

Génée par son regard profond, elle se mit à bafouiller.
"Enchantée. Euh sinon...enfin... Oú alliez-vous? Vous avez l'air...hum... Ca ne va pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 1:09

Il lacha enfin sa main, il avait obtenu l'effet désiré. En fait, il avait toujours été excellent pour l'intimidation.
- Si, je vais très bien, enfin j'ai un mal de crâne atroce, mais rien de grave, d'ailleurs c'est probablement pour ça que mes réflexes sont diminués aujourd'hui, dit-il sur le ton de la plaisanterie.
Il lui sourit.
- Et quant à ma destination...
Il haussa les épaules.
-...là où le vent me mène...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 1:17

" C'est-à-dire? Vous aviez l'air pressé...Enfin je demandait cela comme ca, pour savoir. Je suis un peu paumée ici...Je ne connais rien ni personne.."

........

Il continuait à la fixer, mais ne répondit pas, voulant voir comment Erika allait poursuivre la conversation.
*Que pourrais-je bien lui dire?*

"Euhm, pour ma part, je comptais seulement me promener un peu près des quartiers, je n'ai plus vraiment sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 1:26

- Besoin d'un guide peut-être ? demanda-t-il avec un sourire en coin. Les quartiers ne sont pas très intéressants, vous allez vite vous ennuyer. Si vous voulez, on peut aller...prendre notre petit-déjeuner, et puis je vous montrerai d'autres endroits merveilleux...Atlantis regorge de surprises !
Il appuya sa proposition d'un regard malicieux, ses yeux verts se teintèrent de petites paillettes d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 1:34

Il posa enfin la question qu'elle attendait, mais ne voulait pas le lui montrer. De plus, elle trouvait de plus en plus de charme à ce jeune homme rencontré malencontrueusement.

Elle fit semblant de réfléchir, avant de lui répondre :

"Euh.. bah, oui. Pourquoi pas? A moi, cela me permettra de connaitre les lieux, et à nous, de nous connaitre plus amplement, car il faut dire que nous ne nous sommes pas rencontrés de manière très gracieuse" dit-elle en riant.

*Mais ce sont justement les rencontres ssortant de l'ordinaire que je préfère*
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 1:44

Il rit à son tour.
- Je vous l'accorde ! Mais ce sont généralement ce genre de rencontres qui donnent par la suite des relations intéressantes, comme on peut le voir dans les films.
Il la regarda intensément. C'est sûr, il n'était plus le même que cette nuit, brutal, passionné...là il se prenait le temps, la séduire serait plus difficile.
Il inspira, et lui sourit.
- Allons-y si vous voulez bien, j'ai besoin de mon café du matin, reprit-il toujours en plaisantant.
Il la contourna et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 19 Aoû - 1:46

*Ai-je bien entendu??? Drôle de connotations quand même...Il pense à quoi là? Dois-je me prêter à son "jeu" ou au contraire...??.. Oh et puis zut, pourquoi toutes ces questions! Il me plait, je verrais bien par la suite! *

- Avec plaisir.

Elle lui lacha un petit sourire et le suivit.



>>> Réféctoire
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptyDim 20 Aoû - 1:00

>>> Réféctoire


* Pas facile à cerner celui-la quand même*

Elle se coucha pour faire une petite sieste, et eu un peu de mal à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptySam 2 Sep - 22:51

En se réveillant, elle se dit qu'elle ne s'en était pas sortie trop mal avec Alec'...pour un mec qui lui est "tombé dessus par hasard"...
Maintenant, il lui fallait trouver un déguisement. Hum... Elle n'eut pas trop de mal pour ça. Depuis toute petite elle aimait se déguiser en chat, alors pourquoi changer ses habitudes? Elle sortit son vieux déguisement du carton, et l'enfila pour voir s'il lui irait encore. Elle fut elle-même étonnée par le reflet du miroir qui rejettait l'image d'une jeune femme à l'aise dans son déguisement noir tacheté de blanc, de gris et d'un peu de brun. Elle aimait bien la contradiction de ce déguisement aussi : un costume de chat, avec une belle et grâcieuse queue, et son côté plutôt "méchant", noir, rebel. Elle adorait toujours se déguiser avec ce costume étant petite, et porter un petit pistolet en plastique à la ceinture prévue à cet effet. Maintenant, elle pourrait y attacher un vrai. Non pas qu'elle croyait qu'il allait lui servir (mais sait-on jamais), mais un pistolet en plastique pour une jeune femme comme elle aurait un peu enlevé le charme du déguisement. Elle se sentait bien dans ce costume. Il lui rappellait de bons souvenirs, notamment celui du bal du lycée, où elle avait rencontré un jeune homme grâce à ce même déguisement de cat-woman... Mais ces souvenirs lui faisaient pourtant un drôle d'effet...A moins que ce ne soit pas la remémoration de ses souvenirs qui lui procurait cet effet là? Si c'était simplement le fait d'avoir enfilé ce costume? Elle se sentait plus forte, plus légère, plus souple. Elle avait l'impression qu'elle devait aller toujours plus haut, dans ses idées, ses ambitions, ses gestes. C'était bizarre, mais plutôt agréable comme sensation. Elle se sentit l'envie d'aller courir dehors, et y alla. Peut-être n'était-elle tout simplement pas assez réveillée......
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptyMer 1 Nov - 19:59

>>> Balcons

- J'en fais pas tout un cirque ! C'est pas ma faute si tu m'as cassé quelques côtes !
Il s'arrêta. Il venait bien de dire que c'était elle ? Alors le combat...Nan, c'était totalement absurde. Il se remit en marche.
-...Enfin, je sais pas d'où ça vient en fait. Faudra qu'on éclaircisse ça parce que si ça se trouve, il s'est passé des trucs entre nous et on est pas au courant.
Il tourna la tête vers elle avec un grand sourire, puis haussa les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptyMer 1 Nov - 20:04

"Bien sûr qu'il c'est passé quelque-chose! Enfin, pas ce que tu crois.. parceque je vois mal comment j'aurais pu te casser des côtes dans ce cas là... Et puis, moi aussi je suis blessée. Mais il faut vraiment qu'on éclaircisse ça, parceque si c'est arrivé à nous, ça peut très bien arriver à quelqu'un d'autre aussi.
Bon, assieds-toi sur le lit je vais chercher ce qu'il faut."
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika EmptyMer 1 Nov - 20:08

Il s'assit sans broncher.
- Ca nous reviendra peut-être...Avant en voyant les trucs par terre, j'ai eu quelques..."flashs", et là je viens de me rappeller que c'est toi qui m'a cassé les côtes. De quoi tu te souviens toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers d'Erika Empty
MessageSujet: Re: Quartiers d'Erika   Quartiers d'Erika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers d'Erika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quartiers d'Eva
» Quartiers d'Ap'
» Quartiers de Lee
» Quartiers de Brennan
» Quartiers de Menchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser