Quartier de Kate Grant

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quartier de Kate Grant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptySam 22 Juil - 15:42

Kate arriva dans ses quartiers, balança ses affaires sur le lit. Et resta planté en plein milieu de la pièce.

*Qu'est ce que j'ai la flemme de ranger mes affaires, mais après j'ai rien d'autres à faire.*

[color=blue]Elle ouvrit son sac, et commença à ranger un peu en bordel ses affaires

*Je devrais peut être apprendre à ranger, en même temps avec ma mère alcoolo et mon père qui nous battait comment pouvais-je apprendre à ranger...*

[color=blue]Elle soupira, son visage avait changer d'expression, quand elle repensait au coups de son père, plus jamais elle ne se laisserait faire.
Elle frappa d'un coup sec le mur. Elle fraccassa le bout du mur sur le quel elle avait frapper
*Aie ça fait mal ! Mais qu'elle idiote !*
Après avoir tourner en rond, elle décida de sortir pour explorer Atlantis.


>>>>> j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyMer 26 Juil - 21:26

>>>>>>> Salle d'entrainements.

Après un détour à la douche, elle arriva les cheveux trempés dans ses quartiers. Elle enleva ses chaussures et se jeta sur son lit, exténuée. elle pensait en souriant à son combat fase à Apple. elle était contente de la retrouver, parfois elles pouvaient bien s'entendre, mais la pluspart du temps c'était les pires ennemies. Mais c'était bien marrant...elle s'était défoulée, même face au Major, il fallait qu'elle prenne sa revanche d'ailleurs...

elle s'endormit ensuite sans torp de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyVen 28 Juil - 0:09

Elle se réveilla quelques heures plus tard avec un mal de crâne déroutant. Masi elle avait assez dormi apparement. Elle se leva brutalement, secouant sa tête en esperant que cela passe. Elle alla prendre une douche bien froide histoire de la mettre debout. Elle ressortit de la salle de bain s'en prendre la peine de se sécher les cheveux, elle enfila sa tenue de militaire et sortie manger un bout tout en réfléchissant à sa victoire satisfaisante contre Apple.

*Je n'aurais pas rêver mieux comme retrouvailles !*


>>>>>>>> Refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyVen 18 Aoû - 18:05

>>>>>>>>> Quartiers d'Apple

Elle revint dans ses quartiers, referma la porte et alla, en se déshabillant, prendre une douche, laissant la porte de la salle de bain ouverte. Elle ouvrit le robinet faisant couler l'eau tout d'abord sur son visage.
*Pas mal pas mal...faudrait que j'en apprenne plus sur cet homme, je ne connais même pas son nom. Puis bien sur aussi sur Alec...*
Elle était légèrement encore sous l'effet de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyVen 18 Aoû - 18:20

>>> Quartiers d'Ap'

Il marchait assez rapidement, pour ne pas la perdre de vue. Il la vit juste fermer la porte, encore une dizaine de mètres et il y était. Il s'arrêta devant, espérant qu'elle n'avait pas eu l'idée de s'enfermer. Il tenta d'ouvrir la porte et entra, puis referma la porte avec un sourire en coin. Il perçut le son de l'eau, elle prenait une douche...oh, rien qu'à l'idée d'y penser, il trouvait l'idée alléchante. Il se débarrassa de ses vêtements en chemin, et pénétra dans la salle de bain, tirant le rideau de douche...
- Il y a de place pour deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyVen 18 Aoû - 18:35

Elle sursauta entant parler à côté d'elle, prête à foutre une droite. Elle vit le beau corps sculpter par les dieux d'Alec. Elle leva un sourcil puis regarda la douche.
"Euh nan...mais c'est pas grave on va se serrer un peu."
*Une fin de nuit comme je les aime.*
Elle sourit, mit sa main derrière le cou d'Alec, le raprochant brutalement pour qu'il rentre sous la douche, elle l'embrassa langoureusement comme en début de nuit,. L'eau chaude coulait sur leur deux corps, elle pourrait presque s'évaporer...
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyVen 18 Aoû - 19:00

Il la laissa l'attirer dans la douche, l'eau chaude ne tarda pas à ruisseler sur son corps. Il la plaqua contre le mur, collé à elle, la douche n'était pas vraiment prévu pour deux personnes. Comme la partie déshabillage avait déjà été faite, il ne trainerait pas trop du côté des préliminaires. Il posa ses mains sur sa taille, il la souleva, faisant glisser son dos contre le mur frais. Une fois dans la bonne position, il colla son bassin au sien, pour la maintenir contre le mur et passa ses mains en dessous de ses cuisses de façon à bien la caler.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyVen 18 Aoû - 19:15

Elle fut impressionnée par sa force de la soulever sans trop d'effort et n'en fut que plus que comblée. Le mur froid lui donna un léger frisson mais pas autant que ses mains sous ses cuisses...

Ellipse ^^

Après être sortie de la douche, elle mit une serviette cachant le nécessaire, avec un sourire de nouveau satisfait. Elle était légèrement fatiguée à présent...ou carrément. Alec sortit à son tour de la douche, elle lui donna une serviette en en profitant pour lui donner un dernier baiser. Elle décola ses lèvres et parla enfin.
"C'était vraiment pas mal...moi qui croyait que j'allais m'ennuyer sur Atlantis, finalement dès la première nuit j'ai changé d'avis !"
Elle sourit et sortit de la salle de bain.
"Tu m'en veux pas si je vais faire un petit somme, j'ai mal à la tête..."
Elle se mit en nuisette et se calla sous ses couvertures sans mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyVen 18 Aoû - 19:24

- Fraudra qu'on remettre ça..., dit-il avec un sourire en coin.
Elle ne répondit pas, s'étant probablement déjà endormie. Il prit son temps pour s'habiller, à vrai dire, il allait devoir recharger ses batteries. Il la regarda une dernière fois puis sortit. Oui, la nuit avait été des meilleures...


>>> Quartiers d'Alec
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptySam 19 Aoû - 1:43

Elle se réveilla la bouche pâteuse, mais surtout...mal aux cheveux.
Elle se rappelait pourtant bien de ce qu'elel avait fait et trouvait son attitude presque idiote le premier jour.
*J'aurais pu attendre au moins quatre jours...nan fallait y aller direct dès le premier jour.*
Quoi qu'elle n'était pas mécontente, elle avait eu pas mal de plaisir, et la fin avec Alec aussi... résultat presque mieux que les dernières fois qu'elle avait fait avec deux hommes. Elle sourit se dirigea à la salle de bain pour se rafraichir les idées. Elle mit sa tête sous l'eau et se regarda le visage en piteux état au réveil. Elle se sécha rapidement et alla chercher un aspirine dans sa valise. Elle se coiffa puis se mit du fond de tein pour cacher les cernes. Elle se brossa minimum cinq fois les dents pour se sentir vraiment à l'aise. Elle prit une serviette et sortit vivement de ses quartiers pour aller faire quelques longueurs malgré l'état.
*On va pas mettre ça tout les soirs quand même...*


>>>>>>> piscine
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyMer 6 Sep - 19:26

>>>>>>>>>>infirmerie
On va dire que j'ai eu les dernières infos de Derek avant de partir scratch

Après être passé à l'infirmerie, elle touchait un peu son nez tout en marchant d'un pas rapide et froid jusqu'à ses quartiers.
une fois à l'interieur, elle soupira et se jeta, pour attérir sur le dos sur son lit.
*Deyna...Non je ne préfère même pas penser à elle. Plus la peine que je lui aprle elle va un jour me fait perdre ma place ici.*
Elle tappait nerveusement ses doigts sur son ventre.
*Quelques jours de repos, quelques jours de repos, je vais t'en foutre moi des jours de repos.*
Elle se leva brusquement, ressentait un peu la douleur du nez, et alla dans la salle de bain prendre une douche.
Elle sortit trente minutes plus tard, les cheveux encore trempés. Elle se re-étala sur son lit pour tenter de s'endormir, elle y parvint...cinq heures -voir plus- après.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptySam 9 Sep - 0:45

Apèrs s'être levée, pris sa douche, etc... Elle sortit de ses quartiers en direction de nouelles proies, malgré son nez.

>>>>>> qu'que part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyDim 24 Sep - 18:12

>>>>> mess

Après s'être gameller dans les couloirs pour chaussures mal lacées, elle arriva dans ses quartiers. Elle ferma la porte du talon, enleva son t-shirt en cours de route et rentra dans la douche.

Elle commença à faire couler l'eau froide sur son corps qu'elle savonnait avec vivacité. Elle essuya sa peau et sortit de la salle de bain. Kate, se faufila dans ses draps pour une bonne nuit de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyMer 27 Sep - 19:53

Kate se reveilla un peu à la masse. Elle ne savait même plus où elle se trouvait. Elle sortit avec un t-shirt pour le haut, et une culotte pour le bas. Après avoir remarqué que le sol était très froid et qu'elle se trouvait sur Atlantis, elle haussa les épaules et rentra tranquillou dans ses quartiers toujours les yeux à moitié fermés.

Elle prit une douche rapidos avant d'enfiler une tenue et aller s'entraîner.


>>>>>> salle d'entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant EmptyDim 8 Oct - 20:06

>>>>>> Un lieu Mr. Green

Kate arriva dans ses quartiers et prit directement une douche, après ceci elle s'étala dans son lit pour se taper une bonne nuit de sommeil.

Après avoir fait une nuit blanche à écouter de la musique, Kate décida de se lever.
*Marre de poiroter dans le lit...*

Cependant Kate était surexitée par on ne sait quoi. Justement elle cherchait ce qui pouvait la mettre en forme.

*Ah merde je crois que je suis censée partir en mission tiens...*

Elle se racla la gorge, frotta le crane quelques secondes. Elle décida enfin de bouger en s'habillant et partant de son quartier en quatrième vitesse.

*Je suis douée, j'oublie de partir en mission.*

Elle traversa le couloir à grandes enjambées avant d'arriver vers le hangar, essouflée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Kate Grant Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Kate Grant   Quartier de Kate Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Kate Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant Kate Grant
» Kate McKay !
» Quartiers de Kate Grant
» Kate/Jack Vs Kate/Sawyer
» Civile Rose Grant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser