Moment d'émotion... *boulet*

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Moment d'émotion... *boulet*

Aller en bas 
+5
Lyra Delauro
Apple Deyna
Valentin Zukovski
Jim N. Jones
Jenny McKay
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyMer 19 Juil - 14:59

Et voilà on y est. Un an. J'ai encore du mal à m'en rendre compte. Un an. C'est à la fois immense et minuscule.C'est vrai! Qu'est-ce que c'est qu'un an dans la vie d'un humain ? Pratiquement rien. Il ne nous reste souvent que quelques bribes de l'année passée... tandis que les un an du forum, on peut les relire, et certains souvenirs sont tellement merveilleux ou délirants (ou même les deux!) qu'on pourrait presque les garder toujours en mémoire.
Je crois que je me souviendrai toujours de ce que j'ai ressenti quand j'ai vu le 1er inscrit sur le forum (oui, c'est de toi qu'il s'agit Greg !! Mr. Green ). Je me sentais tellement heureuse que j'ai failli manger l'écran de mon ordi !! Moment d'émotion... *boulet* Wouah
Et quelques heures plus tard Seb s'est inscrit lui aussi; encore une fois même joie + envie de bouffer l'ordi ! (faudrait que je pense à me faire soigner !! Mr. Green ).
Puis il y a eu Cassi, Océ, Cam, Luna, Alex et tous les autres... Tout ça pour dire que sans vous, le fofo n'aurait jamais pu durer aussi longtemps. Vous avez mis tout votre coeur dans les missions du RPG ou les histoires en parallèle, et avez parfaitement bien compris le style déjanté du fofo. Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ça, et je suis tellement heureuse de vous avoir tous rencontré !!

Alors, longue vie au fofo, cheers et longue vie à notre amitié !! cheers*lève son verre de champomy* Boulet

(Ps: vous l'avez compris, ici c'est le sujet pour s'émeumouvoir!! Crying or Very sad Donc si ça vous dit de mettre un tit mot pour dire ce que ça vous fait les un an, ben n'hésitez pas! Et vous pouvez faire un pavé comme moi! Vous génez pas ! C'est la fête alors c'est pas grave! Mr. Green )

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyMer 19 Juil - 15:27

Citation :
Tout ça pour dire que sans vous, le fofo n'aurait jamais pu durer aussi longtemps. Vous avez mis tout votre coeur dans les missions du RPG ou les histoires en parallèle, et avez parfaitement bien compris le style déjanté du fofo. Je ne pourrai jamais assez vous remercier pour ça, et je suis tellement heureuse de vous avoir tous rencontré !!

D'un côté, tu n'as pas tort ! Le fofo ne serait pas ce qu'il est sans chacun d'entre nous ! Cependant... tout à un commencement ! Et ce commencement, c'est toi qui l'a déclenché en créant le fofo ! Et rien que pour ca, tout le mérites te revient ! Wink

En 1 an, on en a vue beaucoup sur le rpg ! Chacun d'entre nous a eu de bons, comme de mauvais souvenirs ! Même si la pluspart sont des bons ! Le fofo a permis, du moins à moi, de m'évader ! Quand on est dessus, on est dans un autre univers, on est loin de nos soucis, loin de tout ce qui fait que ce monde est pourri et on passe un agréable moment avec plein de gens supers qui pour la pluspart, du moins pour moi, ne sont plus seulement de simples membres du forum mais aussi des amis, voir de très bons amis et même plus pour une certaine personne ! Wink

Bref... merciiiiiiiiiiiiiiii bibi d'avoir créé le fofo, et merci à tous ceux qui sont restés sur le fofo jusqu'à aujourd'hui, en espérant qu'on fêtera tous ensemble les 2 ans du fofo ! Mr. Green Et pas avec du champomy cette fois ! What the fuck ?!? Boulet (Bien que j'aime pas le champagne ! scratch Boulet ) Mais de l'orangina ca serait parfait ! Mr. Green Boulet


Edit : J'avais oublié le principal : Bon anif le fofo ! cheers Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyMer 19 Juil - 15:30

Non pas d'orangina !! What the fuck ?!? Ice Tea pour tout le mondeeeeeeeeuh !! cheers

Boulet

Et Bon anniv le fofoooooooo !! affraid J'avais oublié de le dire, ça !Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyMer 19 Juil - 21:55

T'as bien raison d'avoir nommé ce topic "moment d'emotion" nat.

ça m'a fait plaisir de voir mon nom mème si je ne joue plus depuis bien longtemps.
Et je suis triste de ne plus pouvoir jouer, ce forum est vraiment super et avec seb on l'a ressenti dés le début, c'est pour ça qu'on s'est tout de suite lancé dans l'aventure et qu'on t'as assomé avec des tonne de questions et amélioration pendant un mois lol!

Sans ce forum je n'aurait peut être jamais connu seb Crying or Very sad et donc plein d'autre monde et de forum. donc nat tu as réussit à créer un rpg, mais peut être aussi Quasargate ! :content:

C 'était vraiment bien pour moi il y a un an, mais après ... trop de monde, trop de posts, et mes forums qui grandissaient, et valentin a rangé ses idées Moment d'émotion... *boulet* Xtriste

Donc bonne annif au forum et qu'il garde toujours la mème ambiance déjantés Moment d'émotion... *boulet* Gs4f8b94
On te soutiendra toujours, tu restera le N°1 de rpg staragte !
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyMer 19 Juil - 22:14

Valentin Zukovski a écrit:
Sans ce forum je n'aurait peut être jamais connu seb Crying or Very sad

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! affraid Mais c'est vrai ca ! affraid On aurait pas vécu tout ce qu'on a vécu ensemble Greg ! Sad Nos promenades au bord de l'eau, nos longues discussions sous les étoiles, nos... euh attend ! scratch Ca doit resté privé, j'avais oublié ! Mr. Green Boulet Donc je disais qu'on aurait pas vécu beaucoup de choses si y'avait pas eu le rpg ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyMer 19 Juil - 22:16

affraid tout le monde va être au courant maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 0:10

Valentin Zukovski a écrit:
affraid tout le monde va être au courant maintenant affraid

Ben ca fait quand même un an que ca dure ! scratch On pouvait pas se cacher éternelement ! Mr.Red Tant que Nat le sait pas, c'est pas grave ! Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 1:34

Leve sa bière, un peu en retard.

Ahem.

( Je sais, aps vu le topik avant Rolling Eyes )

Dooonc ! Ce fofo, oui, qui nous a tous découvert des affintés diverses ( What the fuck ?!? ) et ahem..

Je recommence ! Mr.Red


Ce fofo, qui a embellit nos journées, graces aux remarques fleurissantes de l'admin, grave à la joie éternelle de Seb ( What the fuck ?!? ), et grace à diverses choses, la liste est trop longue...

En bref : Bon annif le fofo de notre coeur !! ( Veut rien dire, je sais ! )

( Et puis.. Si Seb est avec Valentin, pas grave Nat, tu culpabilisera moins pour ahem. Toi et moi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 10:06

Bon je poste quand même. (je sais je suis en retard)

Alors, ahem, ce forum est vraiment un grand forum. Depuis un ans que je le connais ( oui bon bah quelque mois en fais suis pas une ancienne comme seb.), j'y ai passer des merveilleux moment et de smoins merveilleux. Mais je ne me souvient que des bonds et c'est ce qui compte. Alors, je dit deux chose:

Joyeux anniversaire

Merci nat de l'avoir crée

Merci à tout le monde d'y avoir poster parce que c'est ce qui le rend si génial. (j'ai dit deu je sais mais j'ai pas pu m'en empécher Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 16:48

*sort son mouchoir* Euh attendez je pleurerai d'émotion tout à l'heure parce que là j'ai des trucs à régler. What the fuck ?!?

Citation :
( Et puis.. Si Seb est avec Valentin, pas grave Nat, tu culpabilisera moins pour ahem. Toi et moi:DD )

Ouais voilà !! Mr.Red Comme ça au moins tout est clair, maintenant !! Mr.Red

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 16:54

Jenny McKay a écrit:
Citation :
( Et puis.. Si Seb est avec Valentin, pas grave Nat, tu culpabilisera moins pour ahem. Toi et moi:DD )

Ouais voilà !! Mr.Red Comme ça au moins tout est clair, maintenant !! Mr.Red

Boulet

Seb est pas avec Valentin ! What the fuck ?!?

Il est avec Greg ! Valentin c'est un perso ! Mr.Red Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 17:00

ça servait à rien de préciser, on avait compris l'idée !! Mr. Green Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 17:46

pffff voilà maintenant tout le monde le sais Moment d'émotion... *boulet* Pleure-triste-59

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Padmé McGillion

Padmé McGillion


Nombre de messages : 5664
Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene!
Date d'inscription : 05/10/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 20:33

*voit tout le blabla*
*pense a JF nouvelle version*
Bon anniv le fofo !
*repart*
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Summer

Marshall Summer


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 33
Véritable Pseudo : Mouahahahaha
Date d'inscription : 10/09/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 21:06

Valentin Zukovski a écrit:
affraid tout le monde va être au courant maintenant affraid

Nooooooooooooon Crying or Very sad Tu m'as pas fait ça Seb Crying or Very sad Boulet

Yeah!! Un an ça commence à faire un bout de temps!!! cheers

Bravo à Nat cheers et bon anniv' au fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 22:03

Marshall Summer a écrit:
Valentin Zukovski a écrit:
affraid tout le monde va être au courant maintenant affraid

Nooooooooooooon Crying or Very sad Tu m'as pas fait ça Seb Crying or Very sad Boulet

Et alors ? What the fuck ?!? Tu t'es pas gêné avec celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! What the fuck ?!? (c'est l'effet Harry Potter ! Je viens de finir le Tome 5 ! Moment d'émotion... *boulet* Wouah Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Padmé McGillion

Padmé McGillion


Nombre de messages : 5664
Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene!
Date d'inscription : 05/10/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyJeu 20 Juil - 23:52

*a lu tout le blabla*
Oh merci nat !
Bah moi sans le fofo j'aurais pas connu Cassandre... Ni meme Nat (toi quoi !) Ni meme euuuuuh... Ah oauis le tueur de chien et heu le harceleur téléphonique (non non il va pas se sentir visé !) et heu... bah c'est déjà pas mal !
Bref je t'avais déjà dit ce que je pensé de ton fofo sur msn donc tu copie et tu colle et ca va plus vite !
*la fleme de chercher dans mes archives !*
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Simon

Ellie Simon


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyVen 21 Juil - 0:43

Bon un peu beaucoup de retard pour moi! et comme je suis pas la depuis longtemp je vais faire simple!

jOYEUX ANNIVERSAIRE FOFO
Revenir en haut Aller en bas
http://lostparadise.goodforum.net/
Marshall Summer

Marshall Summer


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 33
Véritable Pseudo : Mouahahahaha
Date d'inscription : 10/09/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyVen 21 Juil - 1:13

Rodney McKay a écrit:
Et alors ? What the fuck ?!? Tu t'es pas gêné avec celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! What the fuck ?!? (c'est l'effet Harry Potter ! Je viens de finir le Tome 5 ! Moment d'émotion... *boulet* Wouah Boulet )

(C'est tout? Mr.Red )

Tu peux le prononcer le nom pas la peine d'en avoir peur Mr. Green Et euh.... C'est pas pareil affraid

Citation :
Ah oauis le tueur de chien

A bas les yorkshire Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Padmé McGillion

Padmé McGillion


Nombre de messages : 5664
Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene!
Date d'inscription : 05/10/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyVen 21 Juil - 1:32

Oooh ! bah tiens ! tu t'es reconnu !^^
Non mais les chiens c'est très bien...
En particulier les york... Tu sais les Yorck terrier que te bouffe des qu'ils voyent ton pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Summer

Marshall Summer


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 33
Véritable Pseudo : Mouahahahaha
Date d'inscription : 10/09/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyVen 21 Juil - 1:40

J'ai pas dit que c'était moi! J'ai juste dit que j'aimais pas les york Mr. Green

Vive les gros chiens! affraid sont méchants les yorks avec moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Padmé McGillion

Padmé McGillion


Nombre de messages : 5664
Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene!
Date d'inscription : 05/10/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyVen 21 Juil - 12:13

Mais noooon ! Sont gentils les york :p
Et puis c'est pas ma faute moi si tu leurs plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Summer

Marshall Summer


Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 33
Véritable Pseudo : Mouahahahaha
Date d'inscription : 10/09/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyVen 21 Juil - 12:45

What the fuck ?!? Pas la mienne non plus! Du moment que j'en croise pas ça va Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Padmé McGillion

Padmé McGillion


Nombre de messages : 5664
Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene!
Date d'inscription : 05/10/2005

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyVen 21 Juil - 13:14

Dit Alex tu viens bien nous voir moi et Cassi dans quelque mois ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* EmptyVen 21 Juil - 13:38

Mr.Red

Mona, Milou et Maya t'attendent de peid ferme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment d'émotion... *boulet* Empty
MessageSujet: Re: Moment d'émotion... *boulet*   Moment d'émotion... *boulet* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment d'émotion... *boulet*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Julian McKee (le premier qui dit McKay... *boulet*)
» Mysterious room ! *boulet*
» Mission: Toute gentille *boulet*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser