Retour dans la grotte ! - Page 4

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Retour dans la grotte !

Aller en bas 
+2
Aiden Ford
Jim N. Jones
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mackensie Collins

Mackensie Collins


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:26

Le petit groupe continuait de marcher dans les couloirs, ils n'avaient croisés que deux Wraiths. Mackensie était assez inquiète pour Rodney, surtout pour ce qu'il risquait de subir. Ils continuèrent de marcher pendant 5 minutes puis ils se trouvèrent devant une intersection. Elle se retourna vers ses deux compagnons.

"A votre avis, droite ou gauche ?"


>>>>> Ford, Valentin ou Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://133267.aceboard.net/
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:31


"moi je dit a droite"
et les trois terrien erent donc dans les couloir de ce qui semble étre un vaisseau au vu des commande que valentin a reperer et que ford a du le dissuadé d'examiner en lui ecrasant son pied valide. aprés avoir marcher dans une douzaine de couloir ils entendirent rodney criait, il forcérent donc l'allure avec des armes a la mains : mack avait trouver un petit pistolet qui devait paralyser tout se qu'il touche au vu l'atat de l'epaule de ford valentin était désarmer et ford avait la même arme que valentin avait retrouvé précedement mais ne sachant pas a quoi elle servait il s'en servirai pour dissuader les wraiths pas trop regardant de la facon de mourir, un bruit de pas attira leur attention et mack fit un signe militaire pour les dire de se collé au mur, ford sorti son poignard avec la main gauche mais mack le devanca et au moment ou le wraith depassa l'angle du couloir il s'affaisa sans un bruit et mack dit :

"allons nous ne sommes surement plus trés loin"

ils tournérent vers le couloir d'où venait le wraith et là deux couloirs s'offrir a eux, un qui monta et qui sembla tournait au bout de dix metre et un autre qui aller droit et qui tournait lui aussi au bout de dix metre mais c'est de cette endroit que semblai venir les cri de rodnay.....


>>>valentin ou mack
ou alors rodney raconte notre arrivé et personne ne saura jamais quel chemin on a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:47

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Je précise que si on fait parler les wraith entre ¤¤
alors voici la façon d'obtenir ces caractères : (pour jenny ^^)

il faut rester appuyé sur "alt gr" (à droite de "espace") puis appuyer sur "$" (à gauche de "entrer")


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 15:52

"Il nous faut un plan !"
Valentin réfléchit en un éclair et dit :

"Ford vous montez et vous aurez l'avantage avec une arme en hauteur, Moi je prend l'autre couloir et Mack vient avec moi au cas où les deux couloirs ne donneraient pas sur la mème pièce et que vous ne puissiez pas m'aider Ford.

Une fois que nous serons arrivé, Ford nous couvre et on se sépare dans la pièce.
Tout le monde est d'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 16:12

"euh oui moi je suis d'accord mais si je savais me servir de cette arme cela serait mieu quand même"
et valentin les regarda puis le pris l'arme des mains :

"bon,vous passez votre main la-dedans gniiii (joignant le geste a la parole) puis ...ah ben tiens il y a un bouton a l'intérieur, il suffit d'appuyer dessus voila vous savez vous en servir maintenant !

ford le remercia et dit :

"merci tenez prener mon poignard au cas ou vous ne recupereriez pas vos volkov, bon j'i vais."

puis il s'éloigna ne tenant pas a affronter la colére d'un valentin en furie
arrivé en haut du couloir il tourna a droite puis il entendit des voix, il se rapprocha plus lentement arriver devant une sorte de fenetre qui donner sur une... salle a manger et la rodney était un genou devant un wraith au cheveux rouge et le scientifique se tenait l'épaule, sur la table se trouvait de la nouriture peu appétissante et les armes de l'équipe et les volkov de valentin mais un bruit attira son attention il venait de l'auutre couloir en face de ford, un cri roque dichira le silence un waith tomba a l'entrée du couloir en se tenant la gorge, tandis que les garde converger vers l'endroit qui avait tuer leur compagnon, le wraith s'interessai toujours a rodney et ford entreprit de descendre de son perchoir a l'aide des paroi ligaturé arrivé en bas il se dirigea vers la table le plus rapidement qu'il put en ne faisant aucun bruit, lorsqu'il récupera son P90 le wraith approchait sa main droite vers rodney et ford chargea son arme se qui eu pour effet de se faire retourner le wraith et ford visa et tira en prenant garde a ne pas toucher rodney, mais le wraith recula vers le couloir sans mourir de ses multiple blessure quand tout a coup...
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 17:48

Valentin se tenait sur son passage dans le couloir, le wraith au cheveux rouge tendit la paume de sa main vers lui...

Valentin se dit que se n'étais pas bon signe et lui planta son poignard dedans puis poussa la créature et fonça vers la table en enjambant Rodney qui s'était mis à quatre pattes pour se faufiler sous la table.

Il prit ses volkov, les cassa
[c'est à dire les ouvrire en deux pour accèder au barillet en faisant pivoter le canon vers le bas] pour s'assurer qu'ils étaient chargés... et là il vit que quelqu'un s'était amusé à changer les balles, celles-ci avait un liserait bleu sur l'arrière, ce qui signifiait que c'était des balles au naquadah !

*Bon on va faire avec !*
Valentin alla derrière la table sous laquelle était maintenant Rodney et la renversa comme pour faire un bouclier.

Il cria de toutes ses forces : "DEGAGEZ MAAAACK !"
Mack comprit se qu'il allait faire et fit un sprint dans le couloir pour s'éloigner le plus possible des Wraith.
Valentin pressa la détente et (attention l'image se met au ralenti ! effet à la matrix !) la balle sorta de la bouche du canon avec une détonation à faire palir un Wraith !!! la balle s'enfonça dans la chair de la créature et explosa (bon n'oubliez pas qu'il y a le ralenti c'est pour ça qu'on a le temps de voir la balle s'enfoncer ! On a un gros budget chez Atlantis-Univers !) dans une onde de choc bleu s'étendant parrallèlement au sol comme une onde sur l'eau.
La table fût poussée jusqu'au mur d'en face et les 2 derrière ne se fit pas écrasés grâce aux pieds de la lourde table.
Les Wraiths étaient pulvérisés, il n'en restait plus que des morceau sanglant et gluant un peu partout sur le sol, le plafond et les murs détruits qui étaient en train de s'éfondrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:04

ford se releva :

"et bien dis donc, assez efficace ces volkov et au moins on a de quoi faire des échantillons..."
mais une goutte de morve tomba sur son épaule et il leva les yeux juste avant de crier :
"BON POUR LES ECHANTILLON VOUS AVEZ INTERET A FAIRE VITE !!!! COUREZ, COUREZ !!"

et quand valentin et rodney levérent les yeux, ils virent que des fenétre s'ouvrait pour laisser apparaitre des wratihs

radio : capitaine collins, courez jusqu'au jumper et pas le temp de faire une crise de zéle là c'est vraiment urgent /radio

"rodnay vous partez devant pour reparer le jumper et valentin et moi on va essayer de retenir ces bestiole, on ne peut pas repartir sans le jumper même si il faut le pousser !"

alors que rodnay valentin et ford srtait : les wraith se réveillait

enfin sortit rodnay prit un petit appareil qu'il avait récuperez sur la table puis localisa le jumper et couru dans sa direction alors que mack le suivait.

ford et valentin se retournérent en même temp : des cris provenait de l'intérieur.

"il faut détruire cette entrée, allez y on se recule" cria ford pour couvrir le bruit des cri

mais a peine eu il dit cela que le sol tremblant comme si quelque chose venait de se reveillait sous terre et la forteresse commenca a bouger...
"
"valentin tirait moi deux balle bien placer et on dégage de là"
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Zukovski

Valentin Zukovski


Masculin Nombre de messages : 643
Véritable Pseudo : kiba le veilleur
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Astrophysicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:12

Valentin sourit, il allait bien s'amuser !

Il leva ses deux volkov et tira à volonté les 11 balles qui lui restait sur l'entré et un peu n'importe où en fait !

Le spectacle en était presque magnifique.
Puis il partit en rechargeant ses armes (il avait récuperer ses affaires sur la table avant de partir) de balles normales, sauf pour la dernière de son barillet, qui était au naquadah. (il adorait mettre une balle sur six au naquadah, comme ça il avait toujours le choix de tirer normalement ou de faire une explosion.)

"on rentre au jumper puis on file à la grotte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://quasargate.forumactif.com
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:14

Mack et Rodney viennent d'arriver au Jumper.

"Mettez vous aux commandes, je m'occupe des cristaux."

Au même moment, un vaisseaux les survolent. Puis un second.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:16

"c'est pas trés prudent on viens de reveiller une armé de wraith et ils ne sont surement pas tous mort, vous n'avez pas déjà récuperez de l'eau avec mckay ?"

valentin fit signe que non

ford soupira :
radio : capitaine collins ici ford est-ce que le jumper peut a nouveau voler, terminé /radio
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:25

Citation :
ford soupira :
radio : capitaine collins ici ford est-ce que le jumper peut a nouveau voler, terminé /radio


Rodney trifouille les cristaux !

"Ah ca y est ! On va pouvoir y aller !"

Il se tourne vers la radio, se demandant pourquoi Mack n'a pas répondue.

"Macksensie, je crois que..."

Elle n'est pas aux commandes. Il regarde dehors. Elle est déjà loin, en train de courir en direction de la grotte.

"MACKENSIE !! REVENEZ IL FAUT PARTIR !!"

Un autre vaisseau passe au dessus de lui. Au loin, Valentin et Ford courent en direction du jumper. Valentin, voit Mackensie courir vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Aiden Ford

Aiden Ford


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 33
Véritable Pseudo : Dans les vastes couloirs d'atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 18:32

voyant que mackensie partait vers la grotte, il la suivit et la rattrapa. un vaisseau passa au dessus d'eu et fit un demi tour pour ce retrouver face a eux et la le rayon bleu sortit de dessous le vaisseau au dernier moment ford se jeta sur le coté avec le capitaine mais il se releverent tout de suite et arrivérent a la grotte en passant le mur holographique un vaisseau se raprocher de la grotte puis plus rien aprés avoir traverser, il prirent deux gourde et les remplir avant de repasser le mur et le bruit leur revint au oreille et il refirent une traverser dangeureuse mais arrivérent au jumper sain et sauf. Ford donna les gourde a rodney et s'installa sur le siége du co-pilote et dit:

"que diriez vous de nous débarassez de ces satané vaisseau"

le capitaine approuva et s'envola, aussitot dans le ciel, trois drone foncérent en direction du premier vaisseau en le suivant et trois pour le deuxieme, ils furent détruit en un rien de temp.
Ford composa le code et il passérent la porte tandis qu'un énorme vaisseau s'élévais deja dans le ciel....

suite a la salle de la porte puis au hangar !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 22:07

Rodney McKay a écrit:
Rodney est conduit dans une grande salle. Là il est surpris par ce qu'il voit ! Le major Carter.

"Major ??"

Carter : "Oui mon Rodney, c'est moi !"

"Mais que faites vous ici ! Et... mon Rodney" ? (il la regarde d'un air supris)

Carter : "Oui, j'ai demander aux Wraiths qu'ils tuent Ford et les autres (on entend des bruits de cris au loin ! Ford appelle sa mère : 'Maman, Maman, Maman, ils sont méchants') Et je suis là avec toi maintenant. On a une armée de Wraiths pour nous servir, et une maison : Atlantis.

"Ah ca c'est chouettos !" :D


Réalisateur : Coupez !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad C'est quoi ce bazard ???? Seb qu'est ce que t'as encore foutus la merde sur le rpg !!!

Seb : Mais euuuuuuuuuh ! Je veux sam dans le rpg !!! Crying or Very sad

Réalisateur : Si Jenny passe par là tu vas en prendre pour ton grade !!

Seb : J'ai pas de grade, j'suis pas militaire !!! Razz

Réalisteur : (il se met à sauter sur place) Seb !!!! Ca suffit !!! (ses cheveux s'emflament) !!!! On te demande d'écrire un text, pas des conneries !!!

Seb : Désolé Sad



Tout ca pour dire, que je peux pas continuer, sinon il faudra faire parler les Wraiths ! Boulet


PS : J'ai pas assez dormi ! I don't want that
Ouaha ha ha ha ha !!!!! mort de rire mort de rire mort de rire Trop marrant!!! J'en peux plus!!! N'hésite plus à te pêter des délires pareils!! Moi, ça me fait trop rire!!! mort de rire Retour dans la grotte ! - Page 4 Gs4f8b94

Psst!!! Quand il y aura le forum SG-1, et des cross-overs, tu pourras retrouver Carter!!! Si si si!! Je te promets!! Retour dans la grotte ! - Page 4 10508491
Revenir en haut Aller en bas
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 22:10

Valentin Zukovski a écrit:
¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Je précise que si on fait parler les wraith entre ¤¤
alors voici la façon d'obtenir ces caractères : (pour jenny ^^)

il faut rester appuyé sur "alt gr" (à droite de "espace") puis appuyer sur "$" (à gauche de "entrer")


¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤

Merci!!! ¤¤¤¤¤¤ Mais j'aurais trouvé toute seule, tu sais!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyDim 28 Aoû - 22:10

Citation :
Psst!!! Quand il y aura le forum SG-1, et des cross-overs, tu pourras retrouver Carter!!! Si si si!! Je te promets!!


Merci ! Mr.Red J'ai hate ! Mr. Green


Retour dans la grotte ! - Page 4 Super_je
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 340
Véritable Pseudo : Infirmerie d'Atlantis
Date d'inscription : 16/08/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Médecin
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 12:29

Un RPG SG-1!!!!!

Ou, Quand!!!! Vite vite!!!!

Dit on peut mettre une option sur un personnage!!!

Moi je voudrais trop etre Sam, pour voir draguer Sam, ou......Jack......
pour......pouvoir draguer ........Sam!!!!

MDR :jack&carson:
Revenir en haut Aller en bas
Mackensie Collins

Mackensie Collins


Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 31/07/2005

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 13:48

[Va dans le topic "La boîte à idée", le sujet cross over :)]
Revenir en haut Aller en bas
http://133267.aceboard.net/
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 14:06

Citation :
Moi je voudrais trop etre Sam

héhéhé !!! Je crois que c'est déjà pris !!! N'est ce pas Frangineeee ??? Mr.Red


Pour Jack... affraid


Mais pourquoi tu veux toujours être un mec ??? What the fuck ?!?


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:36

Rodney McKay a écrit:
Mais pourquoi tu veux toujours être un mec ??? What the fuck ?!? Mr. Green
Mais tu comprends pas, c'est pour équilibrer son côté masculin avec son côté féminin!!! Moi aussi j'ai failli choisir Jack comme perso, mais après j'ai pensé à Sam, quand elle retrouverait Rodney... et là, curieusement, j'ai plus eu de doute pour savoir qui j'allais jouer!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:43

Citation :
et là, curieusement, j'ai plus eu de doute pour savoir qui j'allais jouer!!

MDRRR Euh... mince, si je joue Jack, faudra que je sois jaloux de moi-même ! scratch Faudrait peut-être que je prenne un autre perso !lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 15:58

hé hé... oui, ça risque d'être un peu compliqué!!! Retour dans la grotte ! - Page 4 Smiley_v
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 16:07

Mais alors quel perso prendre ? scratch


Y'aura des Asgards ??? lol!


Où alors je peux jouer le chat de Rodney !!! Personne le connait mieux que moi !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 16:23

MDR !!!!!

Pourquoi pas le chat de Rodney!! Mais ton texte risque d'être un peu simple: "miaou!!! grrr !!" ça, c'est du scénario!!

Sinon, je pense qu'il y aura des asgards, je les trouve hyper mignons!! Surtout Thor!!

*Jenny, il est temps que tu prennes tes petites pillules roses!!* Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 16:27

Super ! cheers Super ! cheers Super ! cheers Des Asgards ! :albino:


Bon, alors je veux bien prendre le rôle de Thor !!! (j'adore ce perso) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
Jenny McKay

Jenny McKay


Féminin Nombre de messages : 3339
Age : 122
Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet*
Date d'inscription : 11/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Langues - Archéologue
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 EmptyJeu 1 Sep - 16:31

(et le thor tue!!!! mort de rire )

Non, en fait, c'est nul... Retour dans la grotte ! - Page 4 10346417


Bon, alors le perso de Jack s'est libéré !!! Qui c'est qui veut le faire ??? Retour dans la grotte ! - Page 4 10362527
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retour dans la grotte !   Retour dans la grotte ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour dans la grotte !
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour sur terre
» Retour sur Terre (bis)
» En attendant le retour du Jumper...
» Retour de Alpha 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Planètes inconnues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser