Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le réfectoire [ne postez qu'ici]

Aller en bas 
+38
Elizabeth Weir
Kyle Pèrse
George O'Malley
Anna-rose Nickson
Izzie Stevens
Ophélia Nickson
Cyril Matthew
Jamie Davis
Emma Telan
Woodstock Lullaby
Jim N. Jones
Erika Lecter
Alec Wikman
Elisabeth Weir
Charles Lefebvre
Kate Grant
Marshall Summer
Natalie Davis
Thomas Bawell
William Eversmann
Ellie Simon
Nicholas Harris
Catherine Daymons
Matthew Jones
Samuel Lloyd
Sarah Aishwarya
Thomas Hanks
Christelle Moore
Tyler Harrison
Dark Jenny
Nouya Owen
Keira Watts
Lucia Vareela
Apple Deyna
Michael Dream
Henrik Nobel
Lyra Delauro
Menchu Narah
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 14:39

MDRRRRR!

"Ouais, c'est le cas de le dire!"

Tyler finit sa bière et regarda Christelle
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 21:18

"En tout cas délicieuse cette bière ! Tiens il devrait en mettre pour le bal !"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyLun 7 Aoû - 21:20

"Y a interêt!"

Tyler reçut un message sur son nouveau PDA mais ne regarda pas.

"Ou sinon plein de Spécial Richie!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 16:38

"Ouais ! T'as pas entendu un bruit là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMar 8 Aoû - 16:41

Richie leur apporta des cacahuètes et d'autres bières.

"C'es ma soeur elle me bombarde de message depuis ce matin. Tu sias pourquoi?

Merci Richie... Il veut pas qu'on se déshydrate bon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 17:11

"On dirait bien ! Euh pourquoi elle ferait ça... Une nouvelle à t'annoncer peut-être ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir

Elisabeth Weir


Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 20/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Diplomate
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 18:36

"Nous sommes en aout et elle est surement partis en vacances!"

Tyler regarda Christelle et lui prit la main.

"La connaissant tout ses messages son pleins d'image!"
Revenir en haut Aller en bas
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 19:27

"Elle veut peut-être te narguer alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 19:44

"Elle veut me faire envie!

Tu veux qu'on aille faire nu petit tour?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 19:46

"Où est-ce que tu veux aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 19:49

"Les Jardins sa te dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Christelle Moore

Christelle Moore


Féminin Nombre de messages : 5206
Véritable Pseudo : En vadrouille sur Atlantis
Date d'inscription : 26/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Civil
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 21:13

"Ca me dit bien oui !"

Elle lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Harrison

Tyler Harrison


Masculin Nombre de messages : 3532
Age : 36
Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*''
Date d'inscription : 26/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyMer 9 Aoû - 21:33

"Alors viens ma belle princesse!"

Tyler se leva et prit la main de Christelle en remerciant Richie.


>>>>jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://tanagar-world.forumactif.com
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 23:06

>>> Quartiers d'Erika

Alec et Erika pénétrèrent dans le réfectoire, sourire aux lèvres, en effet Alec n'avait pas tenu sa langue dans sa poche pendant le trajet jusqu'au ref' et lui avait sorti toutes sortes de conneries destinées à la faire rire. Il se prit juste un café et quelques biscuits, puis attendit qu'Erika fasse son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 23:34

Erika changea vite d'avis sur Alec : elle ne pensait plus de lui que c'était simplement un beau séducteur, comme elle le pensait il y'a 10 minutes encore, lorsqu'elle se trouvait par-terre parcequ'il l'avait bousculé par mégarde. Non, il a quelque-chose en plus de cela... Il faut bien avouer que Erika n'est pas insensible aux hommes ayant un minimum d'humour... Elle se prit un croissant.

"Il n'y a pas beaucoup de monde ici"
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 23:41

- C'est probablement à cause du bal. Ceux qui sont encore lucides et en forme sont encore en train de faire la fête, et les autres qui ont eu la descente un peu trop facile doivent être en train d'essayer de gérer leur mal de crâne et rattraper leurs heures de sommeil ! dit-il encore une fois pour plaisanter.
Ils allèrent s'installer à la table près de la grande baie vitrée, donnant sur un lever de soleil et ses rayons qui donnait à l'océan une teinte orangée. Il but quelques gorgées de son café.
- D'ailleurs si ça vous dit, peut-être qu'on pourrait y faire un tour plus tard, on m'a dit que l'ambiance était bonne...
Il appuya sa phrase d'un regard plein d'espoir, Alec ou comment faire tomber une fille dans ses filets...
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptySam 19 Aoû - 23:51

Erika esseya de ne montrer aucune émotion.
-Ah bon, un bal? En quel honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 0:07

Il se ravisa, quand il n'apperçut aucune émotion sur le visage d'Erika, en fait il allait plutôt miser sur le côté comique et amusant, c'est de ce côté qu'il avait eu la meilleure approche. Il n'afficha qu'un masque souriant cette fois.
- Je n'en ai pas la moindre idée ! A vrai dire...Je ne m'y étais pas intéressé plus que ça pour l'instant. Peut-être que j'attendais qu'une personne charmante me ferait le plaisir de m'accompagner ?
Il ne l'avait pas regardé, mais avait clairement sous-entendu qu'il parlait d'elle. Il n'allait pas tourner autour du pot des jours non plus, il était temps de lui faire du rentre-dedans, et en beauté si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 0:16

Elle laissa s'échapper un petit sourire qu'elle ne put retenir cette fois-ci. Elle était fière d'elle. Elle ne comptait pas se laisser manipuler par Alec, mais voulait quand même tenter sa chance pour le séduire..et sa combine marchait plutôt pas mal pour le moment!

-Ah! Vous n'y êtes donc pas encore allé? Je serais bien tenter d'y faire un petit tour plus tard, c'est vrai.

Elle fit exprès de jouer sur les mots et de ne parler que pour elle, à la première personne du singulier. Elle attendit pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 0:24

Hm, elle n'allait pas se laisser embobiner si facilement ; ça ne faisait rien, il adorait les défis, surtout en ce qui concernait les femmes...Elle craquerait, comme toutes les autres, il était trop bon dans ce domaine. Il avait très vite compris son petit jeu, et adopta une nouvelle méthode d'approche, elle pensait qu'elle maitrisait la situation, voyons comment elle réagira après ça.
- Vous jouez sur les mots, Erika. J'aime beaucoup ça, c'est très fin, dit-il en plissant le nez, affichant un sourire en coin.
Il s'était légèrement penché au dessus de la table en disant ça, mais se laissa retomber en arrière contre le dossier de sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 0:34

*Rah, il a l'air bien sûr de lui. Par contre, il croit m'avoir cerné, et est sûr de son coup. Hummm, il va falloir le déstabiliser un petit peu plus, et le rendre moins confiant, tâche qui ne sera apparament pas si facile que ca*

- Je ne vois pas vraiment de quoi vous parlez, ou ce que vous essayez de me faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Wikman

Alec Wikman


Masculin Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/04/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 0:46

- Très bien. Continuons de jouer à ce petit jeu, ça ne me dérange en rien personnellement, continua-t-il toujours avec son sourire en coin et sûr de lui.
Il finit de manger et vida sa tasse de café d'une traite, puis se leva.
- A 20h, je passe vous prendre dans vos quartiers.
Il lui fit un signe de main et s'éloigna, mais se retourna à nouveau.
- Au fait, vous me suggérez quoi comme déguisement ?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Lecter

Erika Lecter


Féminin Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2006

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyDim 20 Aoû - 0:57

Elle commencait à ne plus savoir comment s'y prendre avec lui...

- Je pense qu'un déguisement de Bibbip Coyote ou de Flash Gordon se mélangerait parfaitement à vous...si vous voyez ce que je veux dire... et apparament vous n'avez aucun mal pour ca...

En disant ca, elle se rapprocha de lui, et le regarda droit dans les yeux, avec un petit sourire en coin.

- Bon, je vais aller faire une petite sieste dans mes quartiers.

Ils sortirent du réféctoire, et Alec la raccompagna, pour lui rapeller qu'il allait passer, et il partit.


>>> Quartiers d'Erika
Revenir en haut Aller en bas
Jim N. Jones

Jim N. Jones


Masculin Nombre de messages : 8255
Age : 38
Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet*
Date d'inscription : 19/07/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Agent de la N.S.A.
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 20:20

>>> Chez Mack

Rodney arrive dans le ref dans son costume de lapin. Il regarde autour de lui à la recherche de Mack quand il voit différentes personnes déguisés se comporter étrangement. Il passe devant un père noel et manque d'écraser un garde dans son costume de limace qui rampe par terre.

"Mais où t'es allé te fourrer Mack ?"

Il regarde à nouveau autour de lui quand une odeur bizarre lui vient aux narines. La particule arrive à sa hauteur. Il sautille sur lui-même et se renifle. Il se passe une main sur le museau et regarde autour de lui. Il ouvre grand les yeux et se précipite sur un lot de carottes.


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://universalxmen.forumactif.fr
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 EmptyDim 27 Aoû - 21:48

>>> Balcons

Il avait suivi un humain jusqu'ici, enfin...un lapin rose à vrai dire. Il s'arrêta dans le couloir, il n'aimait pas chasser dans une pièce éclairée. Cherchant l'intérupteur des yeux, il n'eut qu'à tendre le bras pour l'éteindre. Il glissa ensuite dans le réfectoire, il voyait parfaitement bien, encore mieux dans l'obscurité qu'avec de la lumière. Il repéra bien rapidement les mouvements du petit lapin rose, il pencha sa tête sur le côté d'un mouvement sec et l'observa. Il avait diminué de taille...et ce n'était plus un humain...Dommage, mais il sera parfait pour servir d'amuse-gueule. Il avança rapidement vers l'animal rose, grâve à ses capacités surhumaines, et l'attrapa par la patte de derrière. Il se remit droit et regarda la bête sans défense, souriant sadiquement, ça ne valait pas une belle jeune fille...Il retourna le lapin et le tint par les oreilles puis avança ses canines de la gorge de la petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici]   Le réfectoire [ne postez qu'ici] - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réfectoire [ne postez qu'ici]
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couloirs [ Ne postez qu'ici ]
» La morgue [ne postez qu'ici]
» Les balcons [ne postez qu'ici]
» Continent (Ne postez que ici!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Le réfectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser