| planète allez simple | |
|
+6Victor Ramirez Lyra Delauro Soryel Rachel McAdams Christopher Palentar Menchu Narah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Soryel
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 20:47 | |
| Elle posa sa main sur son torse. "Je ne pense pas que ce soit de simples égratignures…" Soryel déchira un pan de sa tunique et le donna à l’Homme. | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 20:51 | |
| "Merci" Il enleva son gilet Tactic et sa veste, son Tshirt était trempé de sang *héhé* *tsss* Il fit une sorte de garo avec le pan de la tunique pour éssayer de ralentir les saignements, il remit son gilet Tactic "On va allez voir ceux qui sont venu avec moi si vous voulez" | |
|
| |
Rachel McAdams
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 20:53 | |
| Rachel et Christopher continaient leur pti bout de chemin. Finalement,e lle se décida a appeller le 3eme membre de l'équipe tout de meme. Elle posa son sac et pris sa radio.
// Sergent Narah...? | |
|
| |
Menchu Narah
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 20:54 | |
| Il soupira en entendant le colonel ///Quoi ? | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 22:24 | |
| // rachel
"Oh rien, je voulais juste saoir ou se trouvait le sergent qui s'est barré ! Quelque chose d'interessant..?" | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 22:27 | |
| ///Menchu///
"Sa avais l'air de vous arangez, j'ai trouvé une jeune qui serait native de la planète" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 22:28 | |
| //rachel
"Ah.. Dites moi vvotre position alros ! Car de notre coté.. Il y a rien !" | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 22:33 | |
| "Je suis bien éloigner de vous colonel" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: planète allez simple Mer 10 Mai - 22:49 | |
| // Rachel
"Je vous demande pas une estimation, mais votre position sergent !" | |
|
| |
Rodney Mckay
| Sujet: Re: planète allez simple Jeu 11 Mai - 10:19 | |
| | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: planète allez simple Jeu 11 Mai - 14:04 | |
| ///Menchu "Et je suis censé vous la donnez ? Franchement j'était tellement préoccupé a vous fuir que je pourrait pas vous dire" Petit ricanement "Mais je vous rejoint avec la personne en question, de toute facon j'ai mes bandages a refaire...Terminé" Il coupe sa radio "Au faite, vous vous appelez comment ?" | |
|
| |
Rachel McAdams
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: planète allez simple Jeu 11 Mai - 14:56 | |
| Elle soupire, s'assoit.
"On fait une pause !" déclara-t-elle.
Ouais.. On aurait du le faire revenir ! (J'en reviens pas d'avoir dit ca XD ) | |
|
| |
Soryel
| Sujet: Re: planète allez simple Jeu 11 Mai - 20:00 | |
| Soryel restait très attentive à l’humain. Elle l’observait continuellement, elle faisait attention à ses moindres gestes. Plus par fascination que par crainte. Lorsqu’il lui demanda son nom elle tressaillit légèrement. "Soryel et… hum.. vous ?" | |
|
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: planète allez simple Jeu 11 Mai - 20:22 | |
| - Rachel McAdams a écrit:
- Elle soupire, s'assoit.
"On fait une pause !" déclara-t-elle.
Ouais.. On aurait du le faire revenir ! (J'en reviens pas d'avoir dit ca XD ) //Christopher Il reste debout . " On pourrais donner rendez vous a menchu devant la porte nope ? On se retrouverait plus facilement ! " | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: planète allez simple Ven 12 Mai - 14:04 | |
| ///Menchu
"Menchu, sergent Menchu Narah, appelé moi Menchu" Il regarde les alentours "Par la" Il commence a marcher | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: planète allez simple Ven 12 Mai - 15:05 | |
| //Rachel.
"Eumm laissez moi reflechir une seconde.. Non ! Tant pis pour lui ! Il marchera !" | |
|
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: planète allez simple Ven 12 Mai - 16:14 | |
| //Christopher Mais dis moi , elle est sadique rachel ! Il soupira et s'assit boudant. | |
|
| |
Soryel
| Sujet: Re: planète allez simple Ven 12 Mai - 19:57 | |
| [à Menchu] "Nous allons voir les autres ? Qu’allez vous faire de moi ? demanda t-elle inquiète " | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: planète allez simple Sam 13 Mai - 12:46 | |
| ///Menchu
"Ne vous inquiétez pas, on vous veut pas de mal, peut être que vous pourriez venir sur Atlantis avec nous" Il continuait de marcher et voit le colonel, les 2 gardes et Christopher plus loin, il les montrent d'un signe de tête "La" | |
|
| |
Rachel McAdams
| Sujet: Re: planète allez simple Sam 13 Mai - 17:23 | |
| Elle se leva quand elle les vit arriver.
"Pas trop tot ! C'est qui..?" dit-elle en désignant rapdiement Soryel. | |
|
| |
Soryel
| Sujet: Re: planète allez simple Sam 13 Mai - 18:52 | |
| Soryel ne préféra pas parler. Elle baissa les yeux | |
|
| |
Christopher Palentar
| Sujet: Re: planète allez simple Sam 13 Mai - 21:00 | |
| Il resta assis , mais attendit la réponse de menchu avec un peu d'impatience . | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: planète allez simple Dim 14 Mai - 16:53 | |
| "J'avait pas trop envie de vous revoir, j'ai trainer en route" Il fait un grand faux sourire et regarde rapidement Soryel "Elle s'appel Soryel, elle est apparement native de la planète" Il prend une trousse de premier secours et enlève son gilet Tactic ainsi que son T-shirt. Il commence a faire ses bandages. | |
|
| |
Soryel
| Sujet: Re: planète allez simple Dim 14 Mai - 19:02 | |
| Soryel s’assit contre un arbre, tenant ses genoux. Elle regarda les humain un à un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planète allez simple | |
| |
|
| |
| planète allez simple | |
|