| [finis] Mission : Labo animaux | |
|
+14Rachel McAdams Menchu Narah Padmé McGillion Rodney McKain Eva Green Galahad McBail Apple Deyna Lyra Delauro William Eversmann Thomas Hanks Jim N. Jones Victor Ramirez Jenny McKay Henrik Nobel 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Henrik Nobel
Feuille de personnage Catégorie: Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: [finis] Mission : Labo animaux Mer 3 Mai - 19:56 | |
| On découvre un laboratoire avec des animaux congelés sur lesquels les anciens ont fait des expériences. Et ensuite ils s'échappent après une fausse manoeuvre de... moi et mettent la pagaille, sauf que dans la mêlée, on ne l'a pas vue... Participants: *Henrik Nobel*Tyler Harrison *Michael Dream *Major John Sheppard Qui c'est qu'on a pas vue ? Mystère et boule de gomme....
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 21:47, édité 7 fois | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Mer 3 Mai - 21:58 | |
| Un zoo sur Atlantis !! Ben si y'en a qui sont partants je suis d'ac. Mais dans ce cas-là on la ferait après les Genii !! | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Mer 3 Mai - 22:02 | |
| bah oué mais les animaux ont subi des expériences faites par les anciens donc ils devront avoir une particularité quand même non ? je fait chie* le monde avec mes questions ? vi vi je sait^^ | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Mer 3 Mai - 22:03 | |
| J'adore ! Bravo pour l'idée ! Ca va être comique ! | |
|
| |
Jenny McKay
Nombre de messages : 3339 Age : 122 Véritable Pseudo : Partir là-baaas! *boulet* Date d'inscription : 11/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Archéologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Mer 3 Mai - 22:22 | |
| Ah, j'ai une question aussi !!! Est-ce qu'il y aura des escargots congelés par les Anciens aussi ??? Ok je sors ! | |
|
| |
Thomas Hanks
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Jeu 4 Mai - 10:42 | |
| Mdrrrrrrrr ! - Citation :
- bah oué mais les animaux ont subi des expériences faites par les anciens donc ils devront avoir une particularité quand même non ?
Des animaux super rapide ? Possédant une super force ? Pouvant parler ? | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Jeu 4 Mai - 12:11 | |
| Tant que ça tombe pas dans le domaine de la vivisection, je suis pour ! Ca peut-être marrant ! | |
|
| |
Lyra Delauro
Nombre de messages : 3406 Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers Date d'inscription : 24/11/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 20 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Jeu 4 Mai - 13:58 | |
| | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Jeu 4 Mai - 15:36 | |
| Ouaissssssssss Super idée | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 13:52 | |
| Annonce : ce message ne sert a rien, donc si vous n'avez pas de temps a perdre, ne prennez pas le temps de le lire !!!ouai, ca peut etre sympa, mais comme moi aussi je suis un chieur, je me doit de contredire : Comment un animal congeler pourrait t'il se reveiller... Et je rapelle que les anciens reffusait interragir avec les autres especes, plus faibles, donc ils n'aurraient jamais tenter des experiences sur des animaux... Mais bon, comme je suis un chieur, je me doit de contredire mes propres théories :
Donc les anciens ont tentés des experiences sur les animaux, et les animaux, une fois decongeler deviennent de vrai danger, à cause des experience.... Et les anciens n'avaient pas encore fait l'ascencion, et ne prennaient pas encore en compte la regle de "non-interaction avec les especes plus faibles"... Donc on me dit merci, parce que comme ca, personne n'aurra a se poser la question, et personne n'aurra a taper la reponse....sinon, l'idée de base est assez marrante... | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 16:21 | |
| J'ai l'impression de lire du Cyril XD Donc, je vais y repondre Perso, on est dans une réalité parallèle.Voila ! J'ai repondu | |
|
| |
Rodney McKain
Nombre de messages : 182 Véritable Pseudo : Atlantis... Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 16:26 | |
| - Eva Green a écrit:
- J'ai l'impression de lire du Cyril XD
MDRRR J'ai pensé à pareil ! J'ai même vérifier l'ip ! | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 17:00 | |
| J'adore l'idée! Et pour les déconglé il suffit d'envoyer deux pas douée!
PS:Si vous vous sentez visé bienvenue au club! | |
|
| |
Galahad McBail
Nombre de messages : 261 Véritable Pseudo : Dans la lune ou dans les nuages... Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 17:03 | |
| - Eva Green a écrit:
Je le prend pour un compliment car il a de bon gout (Jack 2.0) - Eva Green a écrit:
- Perso, on est dans une réalité parallèle.
Dans realité parallele j'entends "réalité" !! | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 17:05 | |
| bah, si je voit bien y en a qui on fait une salle de bowling sur Atlantis alors pourquoi pas des animaux congelés | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 17:06 | |
| | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| |
| |
Rachel McAdams
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Colonel Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 21:05 | |
| - Galahad McBail a écrit:
- Eva Green a écrit:
Je le prend pour un compliment car il a de bon gout (Jack 2.0)
- Eva Green a écrit:
- Perso, on est dans une réalité parallèle.
Dans realité parallele j'entends "réalité" !! Ptdr ! Je m'incline ! Et eum.. De bons gouts..? Oui.. J'adôôôre Christopher ! XD (Tu parles ) Et pour la salle de bowling.. Eum... *part se cacher* C'est moi qui ais eut l'idée, mais pas moi qui l'ais créé XD Donc pas ma faute ! | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 21:53 | |
| Ouais et Cam et moi on a pas approuvé Cassi ! Pas la faute a la LLL ! | |
|
| |
James Davis
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 22:09 | |
| La LLL renit toute action envers la salle de bowling. | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Sam 6 Mai - 22:11 | |
| Salle de bowling ? Connais pas! | |
|
| |
Henrik Nobel
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Jeu 11 Mai - 13:42 | |
| Vous la commencer quand les deux missions en cours commencent ! Donc ce soir ou demain ! | |
|
| |
Henrik Nobel
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Jeu 11 Mai - 22:32 | |
| Ok je cherche juste quelques personnes pour m'accompagner. Deux militaires et un autre scientifique ça marche!
Mais le scénario n'est pas tout à fait au point...
ps: ça risque d'être un peu psychédélique. | |
|
| |
Tyler Harrison
Nombre de messages : 3532 Age : 36 Véritable Pseudo : Si je ne suis ni sur Terre ni sur Tanagar ni sur Atlantis c'est que je suis perdu *_*'' Date d'inscription : 26/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Scientifique - Physicien Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux Jeu 11 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [finis] Mission : Labo animaux | |
| |
|
| |
| [finis] Mission : Labo animaux | |
|