Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle salle pour les entrainements

Aller en bas 
+26
Kyle Pèrse
Kate Grant
Charles Lefebvre
Thomas Bawell
Nouya Owen
Samuel Lloyd
Cam McGillion
Jim N. Jones
Major john sheppard
Julian McKee
godrick fletcher
Sarah Aishwarya
Eric Eldorne
Rodney Mckay
Padmé McGillion
Sonia Bowman
Henrik Nobel
Lyra Delauro
Rachel McAdams
Menchu Narah
Apple Deyna
Thomas Hanks
Lucia Vareela
Victor Ramirez
William Eversmann
Eva Green
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Menchu Narah

Menchu Narah


Masculin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Véritable Pseudo : A armes égals
Date d'inscription : 03/12/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyMer 6 Sep - 17:37

Il la suivait en réfléchissant au bruit de son arme.

>>mess
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyMer 27 Sep - 20:09

>>>>> quartiers

Kate arriva dans la salle d'entraînement avec son allure froide et poussa la porte d'un coup de coude. Tout en marchant vers le tapis et le punching-ball, elle quitta sa veste et ses chaussures qu'elle balança sur le côté. Elle ne prit peine de s'étirer et commença direct à frapper sur le sac, enchainant pieds, bra,s coudes, restant très mobile sur ses pieds.
Pour ce qu'il se passait dasn sa tête...bah justement il s'y passait rien ! Elle ne pensait à pratiquement rien juste frapper dans ce foutue sac...qu'elle prenait pour son père, son passé.

L'image de son père devenait de plus en plus nette...elle frappait de plus en plus fort, pas forcément avec de la technique, elle se défoulait. A force d'enchainer les coup de poings, elle commençait à être essouflée, elle était à bout de force, mais continua, tout ceci en un quart d'heure, un très long quart d'heure. Une fois qu'elle se sentait impuissante pour continuer, elle lacha et entoura le sac de ses bras., posant sa tête dessus. Kate soufflait, de plus en plus fort jusqu'à commencer à sangloter. Elle se disait que sa vie était complètement foirée, elle ne pensait qu'à se jeter sur tout ce qui bouge et dans tout les sens du terme. Sa vie avait tellement mal commencer que sa vie ne devait être qu'un enfer continuel...

Elle se reprit rapidement. Elle pouvait craquer des fois, mais se reprenait plus rapidement que la normal. Elle remit ses chassures et alla s'assoir sur une poutre, buvant quelques gorgée d'eau avant de pouvoir s'installer sur un vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyMer 27 Sep - 20:21

>> Quartiers d'Ap'


Elle balaya la salle des yeux, bien, si elle ne ferait pas la peau à Menchu aujourd'hui elle la ferait à quelqu'un d'autre. Son regard se posa imédiatement sur Grant... Avec un petit sourire supérieur, elle entra et alla vers un punching ball, Grant lui tournait le dos et de ce fait ne la oyait pas. Hmm, peut-être allait-elle alle dire bonjour à Derek avant la fin de l'après midi, mais le combat en vallait le risque.

"Bonjour, Grant !" dit-elle, avec une voix assortie à son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyMer 27 Sep - 20:37

Elle sentit quelqu'un débarquer dans son dos mais ne se retourna pas. Elle s'en fichait un peu...même carrément.

Elle continua de pédaler quand elle entendit un bonjour, lui étant adressé, qui lui donna des frissons dans le dos. Elle se tourna à peine, voyant Ap' sourire qui la snobait presque. Elle la regarda rapidement, sans plus.

"..."

Non, elle n'avait pas le courage de lui dire bonjour, tiens. Elle continua donc à pédaler.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyMer 27 Sep - 21:25

Ap' alla s'adosser doucement au punching ball, sans y mettre tout son poids bien sur, en scrutant Kate de face, qui pédalait sur son vélo.

"Tu dis même plus bonjour ? Dit donc... Tu prends vite la mouche toi !"


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyMer 27 Sep - 21:41

Apple Deyna a écrit:
Ap' alla s'adosser doucement au punching ball, sans y mettre tout son poids bien sur, en scrutant Chloé de face, qui pédalait sur son vélo.

"Tu dis même plus bonjour ? Dit donc... Tu prends vite la mouche toi !"

Tu as un petit probléme de nom :) !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyMer 27 Sep - 22:01

Ahem, oui, merci Cyril ^^'
(Voui voui, je connais une Chloé qui ressemble vaguement à Kate, mais bête comme je suis je les confond ! Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Invisi10 )

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyMer 27 Sep - 22:06

Ouais, elle arrête pas de se planter ! Cassi, nous ne somme ni sur antio, ni sur le SGD, veux-tu appeler mon perso "Kate". Merci Mr.Red Mdr

A la remarque de JADE, [rien que pour te faire chier Mr.Red] Kate s'arrêta de pédaler. Elle descendit de son vélo, doucement, tranquillement et adressa enfin un regard à JADE. Elle s'avança vers elle qui était adossé au punching ball.

"Te dire bonjour serait me rabaisser bien bas... Au juste, sais-tu qu'un punching ball ne sert pas à s'appuyer dessus, mais à shooter de dedans, pour 's'entrainer' ? Tu veux que je te montre peutre Deyna ? Tu sais ce n'est pas bien compliqué, il suffit de serrer le poing et de frapper dans el sac ?"
Elle se rapprocha de plus en plus.
"Ah tu n'as pas compris, c'est vrai que tu es longue à la détente."

Elle fit le tour du punching ball, ne lachant pas des yeux JADE, avec un sourire sadique. Kate cherchait la merde, allez savoir pourquoi.
"Tiens au fait, je t'ai vu avec Cyril, c'est ça ? Qu'est ce qu'ils sont gentils les gardes de tout nous dire lorsqu'on fricotte avec eux ! Tu arrive enfin à avoir une relation stable, tu as bien changé ma grande..."

Elle gardait son sourire et traça tout droit au lieu de continuer à tourner autour d'elle. Elle s'adossa au mur, mit la jambe dans sa main, collée au fesses, pour s'étirer.


EDIT : t'arrive à confondre mes perso...attends elles ont toutes un caractère différents ! Mdr ( à part pour les boulettes Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 8:45

Kate Grant a écrit:
Ouais, elle arrête pas de se planter ! Cassi, nous ne somme ni sur antio, ni sur le SGD, veux-tu appeler mon perso "Kate". Merci Mr.Red Mdr

Elle fit le tour du punching ball, ne lachant pas des yeux JADE, avec un sourire sadique. Kate cherchait la merde, allez savoir pourquoi.
"Tiens au fait, je t'ai vu avec Cyril, c'est ça ? Qu'est ce qu'ils sont gentils les gardes de tout nous dire lorsqu'on fricotte avec eux ! Tu arrive enfin à avoir une relation stable, tu as bien changé ma grande..."

What the fuck ?!?

Elle a déjà eu une relation stable, enfin à peu prés stable, le Cyril/Ap' premier du nom Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 13:05

Jade.... Tu veux vraiment te faire trucider à la grenade Chloé ? Mr.Red

@ Cyril : C'était stable ? Ah, quoique, peut-être.. Stable une semaine XD


Ap' regarda Kate avec un petit sourire. Elle savait bien qu'elle ne resisterait pas bien longtemps aux provocations...A l'évocation de Cyril, la jeune femme ne cilla pas. Qu'est ce qu'elle avait envie de lui dire qu'elle continuait de se taper Will en même temps, mais c'était d'un autre coté... Trop risqué. Le bon coté des choses était que si Kate ne l'avait pas su Cyril ne le saurait pas.

"T'as du allonger un garde pour apprendre ça ? pff... Tu tombes bien bas ma fille." dit-elle avec un petit sourire.
Elle ne dit rien d'autre, la scrutant juste avec le regard moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 16:29

Apple Deyna a écrit:
Jade.... Tu veux vraiment te faire trucider à la grenade Chloé ? Mr.Red

@ Cyril : C'était stable ? Ah, quoique, peut-être.. Stable une semaine XD


Ap' regarda Kate avec un petit sourire. Elle savait bien qu'elle ne resisterait pas bien longtemps aux provocations...A l'évocation de Cyril, la jeune femme ne cilla pas. Qu'est ce qu'elle avait envie de lui dire qu'elle continuait de se taper Will en même temps, mais c'était d'un autre coté... Trop risqué. Le bon coté des choses était que si Kate ne l'avait pas su Cyril ne le saurait pas.

What the fuck ?!?

Ap' devrait réapprendre les différentes sources d'informations possible quand à qui à coucher avec qui sur Atlantis, ce n'est pas parce que Kate ne s'est pas que Cyril ne saura pas :D !

(Surtout qu'il a l'art de débarquer au mauvais moment :D )

@Cass': Oui, oui, au tout début, avant l'histoire du Jumper, c'était à peu prés Stable... Beaucoup à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 16:45

@ Cyril : Ouais, le seul moment où ce fut stable.. C'était sur la mission du continent. Et encore... Je devrais relire le topik, il y a forcement une faille ! XD

Ah, car Cyril va coucher avec un garde pour savoir ? What the fuck ?!? Wahou..

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 17:06

Apple Deyna a écrit:
@ Cyril : Ouais, le seul moment où ce fut stable.. C'était sur la mission du continent. Et encore... Je devrais relire le topik, il y a forcement une faille ! XD

Ah, car Cyril va coucher avec un garde pour savoir ? What the fuck ?!? Wahou..

Mr.Red

Nan :p, (Quoique une garde ... Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Siffle),
Il a bien d'autres moyens d'être au courant Mr.Red, c'est tout ce que je dis ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 19:13

Une garde, comme la garde qui arretes Vala quand elle veut sortir du bureau de Daniel ? Mr.Red Sans problème mon chou ! Eclates toi bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Cyril Matthew

Cyril Matthew


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 33
Véritable Pseudo : Le Havre
Date d'inscription : 06/09/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Scientifique - Physicien
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 19:54

Apple Deyna a écrit:
Une garde, comme la garde qui arretes Vala quand elle veut sortir du bureau de Daniel ? Mr.Red Sans problème mon chou ! Eclates toi bien XD

What the fuck ?!?

Pour la peine je dis plus rien :umf: !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/eurekafr
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 20:18

Oui merci Cyril, car c'est pas pour dire mais j'ai une provoc' à sortir Mr.Red

Cassi, non, les grenades ne sont pas bonne pour ma santé si fragile Mr.Red

A la réflexion d'Ap', Kate eu elle aussi un sourire. Ces disscutions, elle les aimait tant...

"Ecoute ma grande, il faut dire que je me fou un peu de ta vie privée malgré qu'elle soit interessente à déballer à tout le monde. Quoi que je garde ça pour moi, je ne suis pas aussi sal*** que ça. Ce garde avait vu nous prendre le chou au mess. Avant l'effort, il m'a déballé cela, mais je n'allais pas m'arrêté en si bon chemin...d'ailleurs il ne m'a plus reparlé de toi après l'effort. Pas de ma faute si ta vie fait la une de toute la Cité ! Au fait comment vont Alec et Will ?"

Elle eut un sourire malicieux et continua de s'étirer, touchant le sol sans plier les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 20:56

Elle eut un petit rire mesquin.

"Oui, c'est ce qu'on dit. Mais désolé, à mes yeux tu restera toujours ce que l'on appelle plus communément une pu*e !" fit-elle, avec un petit sourire en coin.

"Pas croisé Alec. Mais Will va très bien..." dit-elle avec un petit sourire en coin, toujours, avant de se décoller du punching ball, et de se retourner d'un coup sec pour donner un grand coup de pied dans celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 21:08

Kate roula les yeux, gardant un sourire en coin.

"Tu as tes proores idées, tu es une grande fille, juge moi de pu*e si tu veux, mais de quoi dois-je de traîter alors si j'en suis une ?!"

Elle se releva et arrêta de s'étirer. Elle se dirigea vers le punching ball où venait de frapper à grand coup sans technique Apple. Elle resta à quelques mètre de celle ci, et croisa les bras.

"J'espère que tu es plus douée avec tes pieds pour d'autres activités comme le foot, car le combat ce n'est pas ça..une brute c'est tout ce que je vois."

*Trop de provoc', tue la provoc'...ou tue l'adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyJeu 28 Sep - 21:27

"Ouais, une brute. Et tu sais ce qu'on dit sur les brutes ? Que généralement, il ne vaut pas trop les titiller."

Elle se rapprocha doucement de Kate, s'arretant à quelques centimetres d'elle. Elle savait pertinement que cela ne lui faisait rien, mais... Ca les éclatait toujours autant.

"Surtout quand les brutes ont un grade supérieur au sien !" fit-elle avec un petit sourire, avant de faire quelques pas à reculons, et de recommencer à frapper sur le punching ball, avec ses poings cette fois ci.


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptyVen 29 Sep - 22:08

Heureusment que ça les éclate toujours autant, sinon elles seraient plus cruches qu'on ne l'aurait pensé ! XD Et tu t'es encore planté "Chloé" >_<

Kate fixa Apple qui la faisait de nouveau chanter avec son grade. Elle gardait un regard méchant mais ayant toujorus un sourire aux coin des lèvres.

"Pff...si tu crois que c'est cela qui me fait peur, surtout connaissant tes capacités et comment tu t'y prend pour avoir ce que tu veux...je ne me vanterais pas à ta place."

Kate ne décroisa pas les bras et ne lacha pas JADE (Mr.Red) du regard qui partie donner de nouveaux coups dans le sac.

"Bref capitaine Deyna, sans vouloir vous vexer, il vaudrait mieux que vous réappreniez à frapper dans un sac...
Bon entraînement Wiwi..."

Elle se retourna avec un grand sourire de sadique, sans qu'Ap' ne puisse le voir sachant que Kate partait dos à elle...ce mot évoquait un des beaux souvenirs douloureux d'amitié haineuse intense.

*C'est ça de jouïr un peu trop fort aux actions du profs d'algèbres pour un plan qu'on avait décider à deux pour une meilleurs moyenne. Je crois que j'étais pas très en forme, j'avais tout de même oublié de faire le gai et ai malencontreusement choper ses fringues...Le résultat a été vraiment tordant...*

Kate commença à se diriger d'un pas tranquille presque agaçant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptySam 30 Sep - 15:14

Ap' regarda Kate avec un petit sourire en coin, elle povuvait se barrer cela ne lui ferait que la salle pour elle toute seule. Elle la laissa donc partir sans rien dire, avant de recommencer à taper avec plus de douceur sur son punching ball.. Que fallait-il pas faire pour avoir la salle à soi toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptySam 30 Sep - 15:16

>>> Quartiers

Il entra dans la salle de sport et croisa la fille de l'autre nuit, elle n'avait pas l'air de bonne humeur. Il lui fit tout de même un petit signe de tête et une fois passer à côté d'elle, marcha à reculons jusqu'à Ap'. Il leva les sourcils.
- Qu'est-ce que t'as encore fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptySam 30 Sep - 15:20

Elle tourna la tête brusquement vers lui, manquait plus que ça. Quoiqu'il fassent, ils se croiseraient donc en permanance ?
"Rien. C'est elle qui a commencé... "dit-elle, sachant qu'il avait croisé Kate...
Sa voix cependant était froide...
Revenir en haut Aller en bas
William Eversmann

William Eversmann


Féminin Nombre de messages : 1879
Age : 33
Date d'inscription : 05/02/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Capitaine
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptySam 30 Sep - 15:53

-...Ok ! dit-il en haussant les épaules.
Il s'éloigna de quelques pas et alla se mettre des bandelettes autour des mains. Il retira ensuite son T-shirt et fit craquer sa nuque en la penchant à gauche puis à droite. Il commença une série de pompes pour s'échauffer, en essayant de penser le moins possible à Ap' à quelques mètres de lui, gardant les yeux obstinément fixé sur un point invisible devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 EmptySam 30 Sep - 16:01

Elle le regarda, et leva doucement les yeux au ciel. Pfff, il se prenait pour quoi ? Il avait bien changé, en tout cas. Elle laissa son esprit divaguer quelques secondes, avec une pointe de nostalgie... Et finalement enfonça son poing avec force dans le punching ball. Sans gants, ça faisait mal. Mais tant pis. Un jeu de jambe, et son mollet venait frapper avec la même ardeur le coté droit du punching ball...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salle pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 37 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle salle pour les entrainements
» Une bonne nouvelle rien que pour vous!
» Salle artistique
» Salle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Zones inexplorées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser