Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nouvelle salle pour les entrainements

Aller en bas 
+26
Kyle Pèrse
Kate Grant
Charles Lefebvre
Thomas Bawell
Nouya Owen
Samuel Lloyd
Cam McGillion
Jim N. Jones
Major john sheppard
Julian McKee
godrick fletcher
Sarah Aishwarya
Eric Eldorne
Rodney Mckay
Padmé McGillion
Sonia Bowman
Henrik Nobel
Lyra Delauro
Rachel McAdams
Menchu Narah
Apple Deyna
Thomas Hanks
Lucia Vareela
Victor Ramirez
William Eversmann
Eva Green
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 6:31

Elle haussa les épaules.

"Contrairement aux idées reçues, le baton est une technique qu'on apprend seul. Au début essayez juste sur le punching ball puis après essayer avec les autres. Je vous conseil juste de faire gaffe à pas tomber sur les pros."

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 8:43

Charles approuva,...de toute façon, il n'avait guère le choix...

"Oui, et comment apprendre à parer les coups ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 15:00

"En fais c'est comme frapper sauf qu'on stop notre coup et qu'on le place sur le chemin du coup de l'adversair. Mais le plus pratique au baton c'est l'esquive. La prade est pas très efficace."

bon je précise que j'y connait que dalle en combat au baton en réaliter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 15:17

Charles répondit :
"Ce n'est pas comme en combat à mains nues ? Il ne faut pas chercher à anticiper les coups de l'adversaire ?"


Sad Snifff....Tu viens de détruire tout mes espoirs... Sad

lol
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 16:09

Elle sourit.

"Je n'ai jamais appris à enticiper les coups de l'adversair. Personnélement je préfère sentir les attaques en me servant de mon instinc c'est plus sur. Mais je sais pas pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 17:50

Charles répondit :
"La dernière fois que je me suis servi de mon instinct pour me protéger en combat, c'était à Fort Bragg en entrainement de combat à mains nues,...j'ai fini à l'hôpital...
Depuis j'évite..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 18:13

Elle le regarda puis hocha la tête.

"Evidemment c'est mieux dans ce cas. Moi la dernière foix que j'ai voulut prévoire les mouvement de l'ennemis c'était au cachemir. Les 50 hommes sous mes ordres on été tués et j'ai été faites prisonnière par l'ennemis pendant un mois."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 18:28

Charles répondit par habitude, ou par conditionnement, il ne savait pas :
"Vous deviez manquer d'entrainement à l'époque..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 19:09

"Dans ce domaine peut être mais ça n'excuse pas le fais que j'ai tué tous ces gens. Alors depuis ce temps c'est uniquement mon instinc qui m'aide. Il ne m'as jamais trahis."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 19:28

Charles lui demanda :
"Vous croyez vraiment que vous les avez tué ? Ce n'est pas vous qui leur avez donné la mort. L'ennemi était juste dans une meilleure situation que vous...Qu'est ce qui s'est passé, exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 20:00

"Je venait dêtre gradée. On devais tendre une embuscade à l'ennemis et j'avais refuser de passer par un endroit spécifique et avait préférer prendre un détour que je oensait plus sur. On a été pris dans une embuscade près d'un lac. Je suis la seule à avoir survécu mais mon sort n'as pas été beaucoup mieux. Je crois que ce qui m'as le plus frapper c'est le lac. Sa couleur étais d'un magnifique vert émeraude au départ et à la fin...il étais devenut d'un couleur rubi somptueuse."

Elle avait parler d'un ton très calme et détacher donnant un impression de grande froideure.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 20:15

Charles commençait à comprendre. Elle avait beau être gradée, elle manquait d'expérience du terrain. Les ghettos était une bonne formation, mais rien ne valait le terrain...

Il s'assit :
"Et si vous aviez pris le chemin que l'on vous avait dit de prendre. Vous pensez que vous ne seriez pas tombée dans une embscade ?
Vous savez lors du début de l'invasion de l'Irak, j'étais dans un groupe qui était en Irak, au sol, avant le début de frappes aériennes... Il faut bien quelqu'un pour guider les bombes à laser que l'on voit sur CNN, et ce quelqu'un, c'était nous !
C'était notre deuxième mission sur place et notre lieutenant a choisi de prendre le chemin que l'on lui avait indiqué...Bilan, on s'est retrouvé dans une embuscade juste après être rentré dans la ville ! Ne me demandez pas comment les irakiens savaient que l'on était là.
Heureusement, on a réussi à réagir tous a peu prêt correctement. Et pour tout vous dire, le lieutenant ne nous a pas donné d'ordres. Il était mort... Mais on s'en est sorti avec seulement deux blessés...
Tout ne repose pas sur le chef au combat...même si vous avez du mal à le croire...
Vous ne devriez pas culpabiliser. Il faut aller de l'avant. Et ne croyez pas que vous soyez responsable du fait que l'un de vos hommes se soit retrouvé à un moment sur la trajectoire d'une balle..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 20:32

Elle sourit.

"Je m'en suis remise ne vous inquiétez pas. J'avais 19 ans à l'époque et j'étais lieutenant. Mais je regrette toujours un peu et je tiens à ce regret car je crois qu'il serais cruel d'oublier tous ces morts. Je n'ai pas la vocation de chef pourtant j'assume le fais d'en être un. Tout ça pour dire que depuis je me fie à mon instinc. Car devenir prisonnière pendant trois mois m'as donner un instinc infaible qui me sert en combat."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 20:38

Charles demanda :
"C'est parce que vous avez été faite prisonnière que vous vous fiez à votre instinct ? Dans ce cas, je comprend nos différences. Le 2 GOS fait parti des marines et vous connaissez aussi bien que moi la politique des marines en matière de rédition..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 21:14

"Rédition?"

Sifflat-elle entre ses dents.

"Vous croyez que je me suis rendue? Et bien vous vous trompez totalement mon petit père. J'ai faillit me noyer dans ce lac de sang et c'est parce que j'étais inconsicente qu'ils m'on eu. Je n'ai dit un mot pendant mon emprisonnement. Si vous me croyez du genre à me rendre sachez que vous êtes à côté de la plaque."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 21:23

*On raconte toujours cela...*

Charles ne la croyait pas, mais de toute façon, il se moquait de savoir ce qui avait pu se passer.

"De toute façon, cela n'a plus aucune importance maintenant...
Vous savez si je serai sous vos ordres par la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 21:32

"Si on est dans la même mission ou qu'il y a une situation de danger sur la cité vous serez sous mes ordres. En théorie vous l'êtes déjà maintenant."

Dit-elle simplement voyant bien qu'il ne la croyait pas. Elle haussa les épaules. Un conditionné de plus. Génial. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 21:43

Charles se leva :
"Alors souvenez vous de ce que je vous ai dit sur vos responsabilités de chef. C'est dommage de vous voir culpabiliser pour des choses dont vous n'aviez pas le contrôle."

Puis il frappa d'un coup de pied dans le punching-ball sur lequel il avait brisé son bâton.
"Vous vous entraînez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 21:44

Elle sourit.

*Si tu savais tout ce que je control mon vieux.*

Elle s'avança.

"Si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 21:52

Charles l'attaqua par surprise d'un coup de pied dans la tête. Lyra réussi à esquiver le coup de justesse.

"Ok."

Puis il enchaina sur un coup de poing direct au visage.

*Autant voir si elle n'est pas trop rouillée.*
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 21:55

Elle se baissa rapidement en prenant son bras et en le fesant passer par dessus elle. Elle profita de sa chute pour lui mettre un coup de pied dans le ventre.

*Il s'en tire bien pour un tireur.*

"Le combat au corps à corps et plus proche du couteau que le baton faites gaffe."
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 22:05

Charles avait anticipé le coup de Lyra et dès sa chute, il mit immédiatement ses jambes en ciseau autour de l'une des jambes de Lyra.

Il n'eu qu'à bouger les jambes pour que Lyra s'écroule au sol en arrière, déséquilibrée.

*Ce coup est imparable. Je l'adore !*

"Vous inquiétez pas pour moi !"

Puis Charles roula sur lui-même pour éviter une nouvelle attaque de Lyra. L'entrainement n'était pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMar 1 Aoû - 23:58

Il hésita un moment, tandis qu'il finisait un enchainement qui aurait pu paraître bien familier à Lyra, si jamais elle l'avait regardé, étant donné que c'était l'un des siens. Il soupira, toujours aussi discrétement, avant de se diriger vers les deux qui s'entrainait, il arriva lorsque Charles venait de faire tomber Lyra. Il hésita un instant, et alors que Charles allait contre attaquer, il l'interompit en l'envoyant au sol de son pied.
"Hum, désolé Lyra, je ne suis pas d'accord avec tes conseils."
Il regarda Charles:
*Il a vraiment pas de chances, j'aurai du rester dans mon coin, ça lui aurait éviter de finir à l'infirmerie.*
Il hésita un nouvelle instant, révéler sa méthode n'était franchement pas la meilleur chose à faire, mais bon, ces derniers temps il ne fesait que des choses à ne pas faire. Il se tourna vers sa futur victime.
"Pour faire Simple, la régle pour progresser se résume en trois étapes... selon moi du moins."
Il regarda Charles se relevait, avant d'hésiter un nouvelle instant, il était vraiment trop au dessus de son niveau.
"Normalement, il ne faut pas l'appliquer face à quelqu'un de beaucoup plus fort que sois mais, on va faire une exception..."
Il hésita, un nouvelle instant, avant de fouiller dans ses poches, il y trouva un balladeur MP3.
"C'est pour quoi je vais me battre sans s'entendre tes mouvements."
Il mit les deux oreillettes, et alluma le MP3 presque au maximun. Il parla, toujours à la même force de voix.
"La premiére étape, ne surtout pas attaquer un adversaire dont on ignore tout. Il faut le laisser venir."
Il ne bougea pas, avant de se mettre à arriver rapidement sur lui, lui décrochant un violent coup de poing dans la machoire, et de terminer par un coup de pied pour l'envoyer plus loin. Un Enchainement basique et facile à réaliser.
"Deuxiément prendre les coups..."
Il sourit et fit quelques pas en arriére:
"Troisiément, réussir à copier les meilleurs techniques de son adversaire en éliminant les failles..."
Il lui fait signe de venir l'attaquer, avant de se mettre en position, en laissant pas mal de failles, fallait tout de même pas qu'il finisse à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMer 2 Aoû - 0:13

Elle soupira. Thomas était bien gentil mais pour lui donner des conseils pareil c'étais pas la peine. Elle écouta quand même histoire de voire ce qui allait se passer. Décidément ces deux nouveaux n'avaient aucune gène. C'étais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Lefebvre

Charles Lefebvre


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 43
Véritable Pseudo : Toujours au mauvais endroit et au mauvais moment ! lol
Date d'inscription : 15/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 EmptyMer 2 Aoû - 0:34

Charles s'aperçu qu'un nouveau venait de l'attaquer.

Et ce n'était pas un vrai combattant, à voir comment il se battait. Il avait du apprendre cela dans la cour de l'école.

*Autant lui remettre les idées en place...*

Charles profita du fait que Thomas lui fasse signe de l'attaquer pour l'attraper par le bras et le tirer violemment vers lui. Il le projetta contre le mur dans un mouvement circulaire, pour l'assommer en lui maintenant la tête avec l'autre bras.

En un coup, Thomas voyait déjà trente-six chandelles ! Et il n'était malheureusement plus en état d'apprendre la suite des techniques qu'il allait subir.

Charles lui dit, dans un souffle :"Toi, tu attendra ton tour."

Puis Charles lui asséna un violent coup de genou dans le sternum pour l'empécher de respirer avant de lui asséner un coup à la nuque pour le mettre K.O. pour une bonne dizaine de minutes. Thomas se réveillerait avec un sacré mal de tête. Charles y avait eu droit en son temps...

Il regarda l'uniforme de Thomas qui gisait inconscient au sol : "Thomas Bawel, Astrophysicien"

*Cela ne m'étonne pas !*

Il reprit alors le combat contre Lyra :
"Pfff...Ces scientifiques, ils feraient mieux de rester dans leur laboratoire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salle pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle salle pour les entrainements
» Une bonne nouvelle rien que pour vous!
» Salle artistique
» Salle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Zones inexplorées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser