Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26

Stargate Atlantis Univers

Le monde parallèle et imaginaire de Stargate Atlantis
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelle salle pour les entrainements

Aller en bas 
+26
Kyle Pèrse
Kate Grant
Charles Lefebvre
Thomas Bawell
Nouya Owen
Samuel Lloyd
Cam McGillion
Jim N. Jones
Major john sheppard
Julian McKee
godrick fletcher
Sarah Aishwarya
Eric Eldorne
Rodney Mckay
Padmé McGillion
Sonia Bowman
Henrik Nobel
Lyra Delauro
Rachel McAdams
Menchu Narah
Apple Deyna
Thomas Hanks
Lucia Vareela
Victor Ramirez
William Eversmann
Eva Green
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 15:42

Elle haussa un sourcil.
"Tout ceux qui m'ont dit ca ont été bien surprit." dit-elle, calmement avec un petit sourire sure d'elle.
Elle partie chercher deux batons et lui en tendit un.
"Vous en aurez besoin !"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 15:44

Il sourit, et ne se met pas en défense, de toute façon, la où il était, n'était pas vraiment le meilleur endroit pour se battre :
"Tout ceux à qui j'ai dit ça, ce sont ravisés rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 15:51

Elle ne repondit pas, et toujours avec le petit sourire en coin très sur de lui, attaqua. Un coup en haut, un coup en bas, sans lui laisser le temps d'en placer une. De toutes ses forces, en surplus, pour se défouler.... Tout en gardant son équilibre, elle enchaina avec un coup de genoux dan sa cuisse... Et commença à revoir sa défence, qu'elle avait un peu laissé à l'abandon.. Il allait riposter, elle n'attaquait plus, elle était prete...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 15:55

Il roula des yeux lorsqu'il para la premiére attaque, elle était vraiment impoli, finalement, il remarqua une faille dans sa défense, mais apparement elle la remarqua également, ses attaques ralentisait de rythme, elle remarquait qu'elle avait attaqué trop brutalement, ce n'était certainement pas le meilleur moment pour contrer, mais c'est ce qu'il fit. Il commença par une attaque au baton qu'elle para, mais qui lui permit d'immobiliser l'un de ses bras avant de tenter un coup de poing dans le ventre, pour lui couper le souffle et ainsi pouvoir l'enchaîner. Son poing fut paré par l'autre bras de son adversaire, et il sourit, s'assurant qu'il immobilisait toujours la bras avec le baton avec le sien, il relança quelques attaques, de plus en plus rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:04

Mais il cherchait quoi ? Lui broyer le poignet ? Il en était pas loin. Elle grogna, et lui assena un coup de baton derriere de genoux, l'obligeant à plier celui ci. Elle profita de l'accroupissement certes leger, mais suffitsant pour lui assener un coup de genoux dans la hanche. Elle libéra son poignet sans trop de mal, mais déjà son adversaire ripostait... Elle recula un peu, question de souffler. Mais elle ne baissa pas sa garde.. Et le laissa attaquer.. En laissant, exprès, des failles dans sa défence pas trop détectables mais juste assez pour qu'elles soient plausibles. Pour qu'il attaque ou elle voulait, et qu'elle ait une possibilité d'ataque plus grande...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:08

Ses failles était presque trop visible, elle crevait presque les yeux, mais, lui, il s'en fichait, il en profitait, et frappa exactement à chaque fois, la où elle voulait. Ce n'est que lorsqu'elle risposta qu'il se rendit compte de sa stupidité, il réussit tant bien que mal à la parer, avant de reculer un peu :
Il se passa le bras sous le front :
"C'était petit, faire des failles volontaires ainsi..."
Il ne se remit pas immédiatement en position :
"Peut être que tu sais te battre, mais m'avoir c'est autre chose."
Il la tutoya, de façon à la provoquer, même si il savait qu'il y avait de fortes chances qu'elle soit un militaire à sa façon de se battre, et qu'elle soit sa supérieure, car il n'y a pas que des sergents dans ce monde (Malheuresement :D )
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:16

( Elle été sergent ! Elle a subit elle aussi ( Enfin, jamais vraiment totalement subit ^^' ).. Mais maintenant..Elle fait subir Mr.Red

Elle lui tourna autour, sans rien dire... Le toisant avec un petit sourire en coin...
"Le coup de poingt dans le ventre aussi était pas mal dans le style coup bas !" siffla-t-elle tout de mem gentilment.
Puis elle réattaqua, ayant reprit son souffle. Pas c*n, le mec. Il avait tout callé de ses techniques de combats.. Mais cette fois ci, elle ne se laissa pas faire. Mettant tout ce que Ronon avait pu lui apprendre, ainsi que ses differents combats avec les wraiths et autres
( Waaaaouh, le CV ! Xd ) sur la tapis, elle lui assena plusieurs coup de batons, avant de lui attraper de poignet, de le lui tordre juste assez pour le déstabiliser, et lui mit un coup de baton puissant dans les cotes. Elle le mit à genoux en continuant de lui tordre le poignet.... Et finalement, avec sa pointe de pied, le poussa pour qu'il atterisse par terre. Et elle recula, dos à lui, tout en se préparant à quelquonque contre attaque, si monsieur n'était pas fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:19

Il se massa lentement le poignet, ça c'était vraiment imprévisible, et vraiment bas. Il resta quelques instants au sol, pour retrouver son souffle avant de se relever. Son baton était parti quelques métres plus loin, et il haussa les épaules :
"On dirait que j'ai perdu..."
Il soupira discrétement :
"Je vous ai peut être sous estimer..."
Il sourit :
"Ok, cette fois, on se la fait sérieux !"
Il fit quelques pas pour aller chercher son baton
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:22

Elle leva les yeux au ciel.
"Non... Je prefere... Disons que vous étiez un échaufement !" lacha-t-elle, toujours dos à lui.
A coté de son iPod se logeait une bouteille d'eau, qu'elle attrapa avant de se retourner, sans meme regarder Thomas, son regard toisant Kate. Elle avait perdue, contre Lyra.. Mais Lyra, n'était pas n'importe qui n'empeche... Mais.. Elle aurait sa revanche... Les combats au corps à corps étaient la seule chose ou Kate exelait mieux qu'elle...
"Vous en voulez ?" proposa-t-elle gentilment à Thomas, le regardant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:27

Il fit la moue :
"Vous êtes vraiment désespérante ! Moi qui pensait que j'allais pouvoir enfin m'amuser un peu Rolling Eyes"
Il la regarda à la What the fuck ?!?, et prit la bouteille d'eau, lachant un discret 'merci'
Aprés avoir bu un peu, il sourit et haussa les épaules :
"Je plains celui qui a du attiser votre colére."
*Bien qu'être à sa place, serait génial, avoir quelqu'un comme ça qui veut à tout prix se battre, se serait presque le rêve... de quoi enfin sortir de l'ennui*
Il réalisa qu'il ne savait toujours pas son nom, ce n'était pas l'idéal si il voulait avoir une revanche plus tard :
"Au faites, vous êtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:31

Elle le regarda.
"Capitaine Apple Deyna... " dit-elle d'un ton neutre.
"Et quand à celui qui ont attisé ma colère, comme vous dites, ils ont fait énormement de passages dans cette salle de sport... Mais cela ne doit pas vous étonner !" remarqua-t-elle, avec le meme ton.
"Et.. Vous etes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:35

*Le Grand, Le Génial, L'unique ! :D ! Le sergent Sad ...*
"Thomas Bawell."
Il réhaussa les épaules et fit quelques pas, plus au hasard qu'autre chose :
"J'espére quand même que vous serez encore en forme que je puisse prendre une revanche un de ces jours, je déteste rester sur une défaite..."
Il remarqua que que l'autre combat était fini depuis longtemps :
"Oh, Lyra ! Ne le prennez pas mal ! Vous aurez vous aussi l'honneur de me voir me battre sérieusement."
Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 16:42

La façon dont il s'était presenté l'intriguait. Le haussement d'épaules.. Bonjour la fierté ! Elle s'empecha de rigoler, et regarda Lyra, puis Kate.
"Salut Kate. Ca fait longtemps. "sortit-elle d'une voix calme, avec un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 17:14

Il roula des yeux, est-ce que tout le monde se connaissait ici ?.Dans tous les cas, c'était vraiment pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 18:34

Elle se mit sur son séant après avoir à moitié reprit ses esprits. Elle vit qu'un autre combat était en route. Cette détermination et cette colère m'était famillière, le jeu de jambes aussi. Elle eut un sourire en coin.

*Tiens Deyna, ça m'étonne pas qu'elle soit là, elle pas trop changer apparement. Par contre elle se défend mieux niveau corps à corps, mais il lui manque encore quelques reflexe au niveau des jambes. Qu'est ce que j'avais pu lui mettre sa tôle l'autre fois.*

Elle adressa ensuite son regard à Lyra.

"Merci pour ce combat Major ! J'espère prendre ma revanche une autre fois."
Elle sourit et se releva entièrement, et se dirigea vers sa bouteille d'eau, buvant suffisament et la lança à Lyra.
"Major !"

Elle remit son attention au combat entre Deyna et l'homme. Elle l' avait mit à Terre sans trop de soucis.
A la fin ils s'approchèrent de nous. Elle m'avait elle aussi reconnu.

"Tiens Apple Denya, ça faisait lontemps c'est vrai. Je vois que t'as pas bien changé à part pour le combat, tu me batterais peut être..."
Elle sourit légèrement lui lançant un regard de défi, salua d'une geste de la tête l'homme.
"Sergent Kate Grant."
Elle ramassa son baton et le posa contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 18:55

Il sourit :
"Enchanté !"
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 19:04

Elle sourit, toujours son regard fixée sur Grant.
"On en a fait du chemin dit on... Mais ca ne m'étonne pas que tu te retrouve là aussi. Meme si je suis integrée au projet SG depuis plus longtemps que toi, je me doutais toujours que tu finirait par y avoir ta place..."
Elle eut un sourire en coin pour appuyer ses propos.
"Et puis, on peut dire que j'ai été pistonée..."
Elle regarda Lyra.
"Comment allez vous, major, depuis notre derniere mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 19:23

Elle se posait des questions sur la gentillesse d'Apple, le temps ? Dans ce cas elle avait bien changé...mais son regard expliquait-tout, peut être ne voulait pas y aller fort en présence des deux autres membres ?

Kate resta à proximité de son baton avec un idée en tête.

"Oui et étant donné qu'on était les deux meilleures de notre promo, faut dire..."
Elle garda son sourire, montrant qu'elle avait compris le jeu d'Apple, elle en faisait de même, sans la lacher du regard.
"Comment ça pistonner ?"

Elle posa son dos contre le mur, les bras croisés, le plat du pied posé aussi contre le mur, à côté du baton, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 19:34

Elle comprit que Kate la suivait, et lui répondit par un grand sourire.
"Je n'ai jamais eut des parents qui habitaient dans le Wyoming... Mon pere était un Goa'Uld..J'étais, comment dire, tenue au secret."
Elle la toisa, examinant sa réaction.
"Et puis, quand au fait l'on soit les meilleures, on peu le reconaitre maintenant... Si t'aurait pas couché avec le prof d'astrphysique, je t'aurais battue !" dit-elle avec un sourire en coin bien visible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 19:49

Elle s'arrêta de sourire et fut étonnée par la confessions d'Apple.
"Je me doutais bien que tu étais étrange Deyna !" Après cette remarque elle sourit. Mais son sourire fut rapidement effacé pour faire place à un autre étonnement par rapport à sa deuxieme remarque.

*Arf elle était obligé devant le Major...enfin si elle veut jouer à ça...*

"Je pense pas qu'il y est que ça..." Elle ne savait comment se justifier alors elle enchaina :
"Et toi ? Alors que mes tirs étaient bien meilleurs, il a fallu que tu te tappe le prof de tirs. Sinon tu mangeais carrément la poussière..."
Elle eut elle aussi un sourire presque sadique. Mais face au Major elle préfèra y aller doucement et dissimula son sourire sadique, par un sourire simple. Il ne fallait aps qu'elle se fasse remarquer déja en présence des ses supérieurs au premier jour, alors elle enchaina.
"Sinon, ça va bien ? j'aurais des trucs à te faire part..." Dit-elle en esperant que les deux autres partent et qu'elle commence son combat et lui dire tout ce qu'elle n'avait pas pu lui dire pendant les examens finaux de l'US air force, son concurrent numéro 1, même si à présent c'était son supérieur, elle ne pouvait pas se retenir. Mais à l'exterieur elle restait neutre.


(y a de l'orage dans l'air Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 19:58

Son sourire s'éffaca un peu quand elle énonca l'histoire avec le prof de tirs... Elle leva les yeux au ciel. Tsss... Elle ne pensais pas que Kate le savait... Comme quoi, on en apprend tous les jours !
"Ouais, mais j'était pas non plus totalement desesperée en tir.. Dit que toi.. En astro... C'était à se plier de rire. Tu sortait de telles conneries... Comme le fait qu'un vortex pouvait etre passé dans les deux sens. Ah, ce jour là, je m'en rappelerait !" dit-elle, retrouvant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Bawell

Thomas Bawell


Masculin Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 18/07/2006

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 20:13

Il avait suivit l'échange verbal entre les deux filles, dans son coin et tranquillement, il sourit discrétement :
*Va y'avoir un mort si ces deux la continue*
Revenir en haut Aller en bas
Kate Grant

Kate Grant


Féminin Nombre de messages : 180
Véritable Pseudo : Paumée une nouvelle fois >_
Date d'inscription : 20/07/2006

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 20:18

Cette remarque ne lui avait pas plu, certes c'était vrai, mais ce jour là elle était crevée par la veille, elle avait réussi à se faire cinq mecs en une soirée séprarément, faut dire. Mais les réflexions volaient à tout va se qui déplaisait à Kate. Elle prit son baton en main et se précipita sur Apple avec un regard noir, attaquant sans relache.
"Tu crois que ça m'a fait plaisir de supporter tes remarques pendant deux ans? Supporter tes "oh oui professeur" dans le placard à balais pendant que je rattrapait mon examen écrit que j'avais loupé car tu m'avais malencontreusement enfermé dans les toilettes? hein?!"

Elle continua à attaquer, heureusement Apple avait aussi son baton et parait ses coups. Kate continuait à attaquer de plus en plus violement par la colère, bougea ses jambes pour ne pas se rammasser des coups.
Revenir en haut Aller en bas
Apple Deyna

Apple Deyna


Féminin Nombre de messages : 7127
Age : 24
Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO
Date d'inscription : 20/09/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Major
Gène des Anciens:
Points gagnés: 000 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 20:23

Elle contra les attaques au baton avec son bras, et attrapa au passage le abton que Thomas avait laissé trainéer.. Elle riposta, la repoussant durement pour reprendre ses esprit.
"Oh, allez, on était pas des saintes mais bon... Avoue que tu t'es bien éclatée... Pendant ces deux charmantes années ! Et puis.. Ca t'arrangeait bien que je me tape le prof.. Tu pouvait plus facilement tricher ! Et regarde.. Maintenant... T'es sergent ! C'est pas mal.. Mais peut faire mieux ! La preuve ! Je suis capitaine !" siffla-t-elle avec un petit sourire méchant.
Elle la laissa attaquer, prete à se défendre et à se servir des points faibles de Kate... La mettre en colère.. Lui faire perdre ses moyens... Pour mieux frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Delauro

Lyra Delauro


Nombre de messages : 3406
Véritable Pseudo : Quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 24/11/2005

Feuille de personnage
Catégorie: Militaire - Lieutenant Colonel
Gène des Anciens:
Points gagnés: 20 000

Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 EmptyMer 26 Juil - 20:27

Elle sourit en les regardant et se retint de rire. Le fait qu'elles se battent de cette manière ne la génait pas. Elle ne considèrait pas de son devoir de les juger elle ne se servait que rarement de son poste de Major et préfèrait avoir des amis que des personne obéissantes.

"Vous savez, Kate. Vous avez vraiment une technique de rue je n'ai plus rencontrer ce genre de technique depuis mon dernier retour sur terre. Je ne sais pas d'ou vous venez exactement mais c'est du gheto c'est sur."

Elle bu et repossa la gourde. Elle sourit.

"Je voix que vous et apple avez un différent alors battez vous une bonne foix pour toute les deux je ferais comme si je n'avait rien vu."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle salle pour les entrainements   Nouvelle salle pour les entrainements - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle salle pour les entrainements
Revenir en haut 
Page 26 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle salle pour les entrainements
» Une bonne nouvelle rien que pour vous!
» Salle artistique
» Salle de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Atlantis Univers :: La dernière catégorie *boulet* :: Archives HRP :: Archives RP :: Archives Zones inexplorées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser