| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:01 | |
| "Ca n'a aucune importance!" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:03 | |
| "Si des hauts placés venait à l'apprendre sur la base... tu pourrais rentrer sur terre... si ton.. cerveau se remettait pas en place !" Elle la regarde. "C'est toi la haut placé ici... t'en as de la chance !" Elle fait un grand sourire. | |
|
| |
Padmé McGillion
Nombre de messages : 5664 Véritable Pseudo : Sur terre mais à la morgue ! Enfin si quelqu'un l'y amene! Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:08 | |
| Elle la regarde plus que surprise. "La plus haute gradée?!" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:10 | |
| "Euh... je sais pas... je savais pas vraiment qu'il y avait une hiérarchie ici avant que tu sois nommé à la tête du vaisseau !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:11 | |
| "Le vaisseau? Quel vaisseau?!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:13 | |
| "L'odyssey ! Mais ça doit pas te dire grand chose... j'espère que ça viendra... à 25 ans, avoir une carrière comme la tienne ça c'était jamais vu !" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:19 | |
| "Siiiiiiii l'Odyssey! C'est grand et beau! Et y a plein de monde dedans!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:19 | |
| "Oué... pas le même odissée je crois... hum." Elle regarde son assiette. "Je peux t'en reprendre ?" | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:31 | |
| Elle sourit. "Oui bien sur va y!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:32 | |
| Elle se sert abondamment dans l'assiette de sa soeur. "Et après... tu veux faire quoi ?"Elle est soulante cette fille | |
|
| |
Padmé McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:39 | |
| Elle fait un sourire figuée quand elle voit l'assiette diminuée de moitié! "Heu... Je sais pas!" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Ven 21 Avr - 23:42 | |
| Elle finit l'assiette de sa soeur et va remettre en place le plateau. "Viens !">>> Comment ça j'abuse océ ? | |
|
| |
William Eversmann
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Capitaine Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Sam 22 Avr - 13:18 | |
| - Lucia Vareela a écrit:
- Lucia haussa les épaules.
-Bah non, mais du moment que je m'ennuie pas... -...Euhm... Il se lève. - J'viens de me rapeller que j'ai un truc à faire ! On se revoit plus tard si tu veux ! Il se précipite vers la sortie.>>> ailleurs Désolé, j'en avais besoin
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 2:02, édité 2 fois | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:35 | |
| >>> infirmerie
Rodney revient de l'infirmerie et cherche Padi dans le ref. Il commence à tapoter du pied et se dirige dans une salle à côté du ref. "Vous attendez un carton d'invitation où vous vous montrez ???" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:39 | |
| Elle soupire. "Vous savez qu'à chaque fois que je descend après j'ai une migraine impossible a cause d'eux! alors montrez vous moins ingrat!" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:40 | |
| "Elle a fuis ! Alors on va faire simple ! Vous la ramenez ici et vous lui redonnez sa mémoire et tout de suite !" | |
|
| |
Apple Deyna
Nombre de messages : 7127 Age : 24 Véritable Pseudo : En train de jouer sa sadique de service... oO Date d'inscription : 20/09/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Major Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:42 | |
| Elle leva les yeux au ciel.
"Cadman suffit ! Elle as faillit tuer Maldoran et.. quelqu'un d'autre."
Elle le toise.
"Vous vous en remettrez!" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:44 | |
| Il soupire. "Vous êtes la plus horrible personne que je connais ! Je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire !" Il lui fait un grand faux sourire. "Très bien ! Alors téléportez moi là où elle est ! J'arrive pas à la retrouver !" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:45 | |
| "Normal, vu ou elle est !"
Elle rigole nerveusement.
"Hors de question !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:47 | |
| Il la fusille du regard. "Comment ca normal vue où elle est ? Elle est où ?" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:48 | |
| "Ca vous regarde..?"
Elle le fussille du regard.
"Quelque chose de plus intelligent a dire ou je m'en vais?"
Elle se force d'afficher un grand sourire malgréle mal de crane. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:50 | |
| "Bien sûr que ca me regarde ! Je suis encore son mari à ce que je sais et..." Il s'arrête de parler quelques instants puis la regarde. "Vous le saviez ! C'est ca ?" Il la fusille du regard. "Lieutenant ???" | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:53 | |
| "Capitaine vous voulez bien!"
Elle le toise.
"Comme je savais aussi qu'elle s'appretais a égorger Kate bon sang ! Alors ne faites rine d'idiot Rodney !! Laissez la reprendre ses esprits elle.. Elle en as besoin ! Vous ne vous etes pas assez occupé d'elle, c'est de votre faute si elle est dans cet état là !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 1:58 | |
| Il tapote du pied. "De ma faute ??? Ma faute ???" Il tapote un peu plus fort. "Dans ce cas vous me direz à quel moment je lui ais retirer sa mémoire ! A quel moment je ressentais plus rien pour elle ! Et à quel moment je préférais Sumner à elle ! Car ce sont les trois choses qui sont responsable de ce qui se produit ! Et je suis aucune de ces trois choses ! Alors arrêter de me lancer la faute ! Vous n'aviez que pas lui retirer sa mémoire ! D'ailleurs je doute que vous en ayez le droit ! C'est pas parce que vous ne pouvez pas être heureuse que vous devez en faire subbir les conséquences aux autres qui n'ont pas les même pouvoir que vous !" Il reprend son souffle. "Et avec qui ? Sumner ?" Il soupire. "Je le savais ! Il le payera !" Il va pour partir et revient. "Par contre vous n'avez pas totalement tort ! Je suis aussi responsable ! Enfin maintenant je vais l'être ! Je ne vois pas pourquoi ca serait la seule à en profiter !" Il sort et claque la porte.
>>> infirmerie | |
|
| |
Apple Deyna
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Dim 23 Avr - 2:00 | |
| Elle reste bouche bée, et disparait avec un petit air mécontent sur le visage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|