| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|
+42Samuel Lloyd Koraly Fox Michael Dream Henrik Nobel Christelle Moore Simon Wallis Yun McLoyd Padmé Townsend Major john sheppard -Hermiod- Sonia Bowman Latania Marshall Summer Rodney McKain Laura Perry Victor Ramirez Natalie Davis Samantha Carter Eric Eldorne Jenny McKay Rodney Mckay Julian McKee Lyra Delauro Menchu Narah Rhena Beloris Aiden Ford Eva Green Harmon Rabb Kathryna Weade Adrien Monk Apple Deyna Jim N. Jones Padmé McGillion Cam McGillion Lucia Vareela William Eversmann Sarah Aishwarya Thomas Hanks Gwendoline Bontemps Elijah Wood Sunday Skinner Kate McGillion 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:05 | |
| Elle continue de le regarde et commence à faire un grand sourire. Elle regarde sa pizza et se mord la lèvre. "Vous la mangez pas ?" Elle le regarde avec un air suppliant. | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:05 | |
| Il lève les yeux au ciel et lui tend. "Non... vous pouvez !" | |
|
| |
Cam McGillion
Nombre de messages : 2708 Age : 34 Véritable Pseudo : Ici ! *boulet* Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:07 | |
| Elle la prend, part vers le "buffet" et revient. "Je déteste le gaspillage !" Elle lui fait un petit sourire.Puis arrête en voyant sa tête. "Quelque chose ne vas pas ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:08 | |
| Il la fusille du regard puis lève les yeux au ciel et laisse ses bras glisser sur la table. Il repose sa tête dessus. "Si si... tout va bien ! Enfin... pendant encore une petite semaine !" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:10 | |
| Elle regarde ses bras qui prennent toute la table. "Une semaine ?" Elle tente de déplacer ses mains pour pouvoir s'appuyer sur la table. "C'est pas long une semaine..." Elle fronce les sourcils et continue de le pousser un peu. "Rooh ! Vous pourriez pas bouger un peu là ?" Elle le regarde. "Euh... en fait non... vous êtes très bien là !" Elle lui fait un grand sourire et prend sa main. "Y'a quoi dans une semaine ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:12 | |
| Elle grimace. "Arf... à cause de ce qu'on a fait ?" Elle regarde autour d'elle. "Je pensais qu'il vous avait laissé revenir..." Elle secoue sa tête. "Bref... suis pas là pour ça !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:13 | |
| Il la regarde. "Et vous êtes là pour quoi ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:14 | |
| Elle lui fait un grand sourire. "En fait... je sais que c'est pas une bonne idée ! Je sais aussi qu'elle est la réponse !" Elle lève les yeux au ciel en souriant. "Mais j'avais quand même envie de le faire !" Elle lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:15 | |
| Il la regarde ne comprenons pas. "Euh... et ? Vous vouliez faire quoi ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:19 | |
| Elle avale de travers et se lève. Elle va se mette à côté de lui et rit nerveusement. "Je suis désolée... c'est ma première fois !" Elle met un genoux à terre et sort une bague de sa poche. Elle glousse. "Rodney McKay... voulez-vous..." Elle avale de travers et se relève. Elle lui fait un petit sourire et le regarde. "Moé..." Elle va se rasseoir en face de lui. "Merci !" Elle lui fait un grand sourire. | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:23 | |
| Il reste bouche bée et glousse. Il évite d'abord son regard puis la regarde gêné. "Euh..." Il jette un oeil vers un garde qui sourit. Il le fusille du regard et regarde Cam. "Euh... vous ne venez pas de faire ce que je crois que vous avez fait ?" | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:23 | |
| Elle le regarde en souriant. "Mais vous devez vous tromper ! J'ai rien fait !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:27 | |
| Elle avale de travers et le regarde dans les yeux. "On peut la refaire ?" | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:29 | |
| "Arf !" Elle sourit. "Et elle vous a dit oui trois fois de suite ?" Elle lui fait un grand sourire. "Vous m'en voudrez pas alors..." Elle se remet à genoux. | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:32 | |
| Elle relève la tête et ne voit pas son visage à cause de la table. Elle se relève et va se remettre à côté de lui. "Je crois que le garde aime pas ça..." Elle s'asseoit sur le banc à côté et toussote. "Rody..." Elle se reprend. "Rodney... voulez-vous..." Elle sent le regarde du garde et se met à chuchotter. "Meuhpoumeuhser..." | |
|
| |
Jim N. Jones
| |
| |
Cam McGillion
| |
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:44 | |
| Elle le regarde étonnée. "Euh... oui... il en reste..." Elle regarde partout autour d'elle et lui chuchotte dans l'oreille. "Ce garde m'enerve... il me regarde bizarrement depuis tout à l'heure !" | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:46 | |
| Il la regarde. "Oh... euh !" Il regarde le garde, hésite puis se lève. Il se met face à lui et le fusil du regard. "Docteur McKay, ca vous dit quelque chose ?" Le garde lui sourit. ///"L'ancien Astrophysicien qui vient de se faire renvoyer par le Colonel O'Neill ?" Rody ne répond rien et retourne près de Cam. "J'ai tout essayer, y'a rien à faire ! L'es coriace !" Il sourit. | |
|
| |
Cam McGillion
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] Mar 2 Mai - 21:48 | |
| Elle regarde Rody, puis le garde, puis Rody. "Je reviens." Elle se lève, l'air décidé et s'approche du garde. Elle lui chuchotte deux mots à l'oreille et le garde s'en va en gloussant. Elle revient s'asseoir près de Rody. "T'as perdu la main !" Elle lui fait un petit sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
| |
|
| |
| Le réfectoire [ne postez qu'ici] | |
|