| [valide] Keira Watts | |
|
+10Adrien Monk Kathryna Weade Eva Green godrick fletcher Harmon Rabb James Davis Padmé McGillion Julian McKee Jim N. Jones Keira Watts 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eva Green
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:19 | |
| Ptdrrrrrrrrrr! Moi qui débarque 3h après.. Tu m'cherche? Ouais... S'approche et lachement fout un coup par derriere Esquise des ptits pas comme les gars du 118 218 de boxe (La pub passe a la radio.. sorry ) Merciiiiiiiii a tous, mes fans de me soutenir ! | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:19 | |
| POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG J'arriveeeeeuh ! | |
|
| |
Adrien Monk
Nombre de messages : 82 Véritable Pseudo : Sortit de son placard ! *boulet* Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:20 | |
| PING ! Ca me rappel un vieu jeu ca ! | |
|
| |
Julian McKee
Nombre de messages : 1126 Véritable Pseudo : Atlantis Forever *boulet* Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:21 | |
| Il fait beau vais aller sortir ma table. | |
|
| |
Harmon Rabb
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:23 | |
| Je vais chercher les raquettes !!! et les balles *boulet too*
BON allez je vais manger et regarder le grand prix lol a toute tout le monde et bon app | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:25 | |
| Oooh ben bon app ! Rien que de parler d'bouffe ca me rend malade ^^' (Vais pas pouvoir aller en cours demain ! ) Mon grand pere, il avait une table de ping pong mais l'as vendu ! Je sort | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Moi j'ai pas de table de Ping-Pong J'arrive Caaaaam ! | |
|
| |
Victor Ramirez
| suis pas un fan, juste suicidaire Cassi | |
|
| |
Harmon Rabb
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:26 | |
| Pas en cours demain? aba bravo lol >>>> ma cuisine | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:26 | |
| Ouaisssssss j'arrive aussi Mais c'est bien d'etre sucidaire menchu | |
|
| |
Julian McKee
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:28 | |
| Vous faites pas d'idée la table est déformée ! | |
|
| |
Victor Ramirez
| fallait pas dire Cassi, je me vengerait | |
|
| |
Kathryna Weade
Feuille de personnage Catégorie: Psychologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Mais non on est pas suicidaire on va à Dinotopiaaaaa ! Ok je sors --> | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:31 | |
| J'ai peur Menchounetcheri Dinotopia? Quoi l'rapport? | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:32 | |
| *prépare un ou 2 truc en siflotant* oué oué et m'appel pu comme sa, je déteste ce genre de surnom | |
|
| |
Eva Green
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Dim 23 Avr - 13:39 | |
| C'est très mignion a mon gout Mechounet ! | |
|
| |
Victor Ramirez
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Lun 24 Avr - 8:54 | |
| non sérieux, je plaisante avec bien des trucs mais sa je déteste Cassi, alors arrête ste plait | |
|
| |
Harmon Rabb
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Lun 24 Avr - 9:48 | |
| Ahhhhhhh il craque !!!!!! mechoun***
desolé plus fort que moi | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Lun 24 Avr - 12:38 | |
| Moi je ne trouve pas ca méchant ! Bien au contraire ! Ca prouve l'amitié qu'elle a pour toi et qu'elle aime bien te taquiner ! Enfin... perso je ne vois pas où est le mal ! Tu peux aussi lui trouver un petit surnom ! Si elle voit qu'un surnom la dérange à elle, elle arrêtera aussi sinon... ben euh ca peut être marrant des petits surnoms ! Faut demander à Bibi ! Elle s'y connait beaucoup mieux que Baba ! Bref... si on pouvait en revenir au sujet principal, parce que ca, ca ne nous regarde pas de toute facon ! Donc sujet de présentation ! Merci ! | |
|
| |
Menchu Narah
Nombre de messages : 2545 Age : 33 Véritable Pseudo : A armes égals Date d'inscription : 03/12/2005
Feuille de personnage Catégorie: Militaire - Lieutenant Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Lun 24 Avr - 13:48 | |
| je te répond juste Seb et après j'arrête de flooder je déteste ce genre de surnom pourri, je l'avait déja signalé je sait plus trop ou, c'est comme sa et sa changera pas, il m'est déja arrivé de quitté un forum a cause de ca, donc poussé pas trop la dessus et surtout pas toi Harmon | |
|
| |
Jim N. Jones
Nombre de messages : 8255 Age : 39 Véritable Pseudo : A Magrathea !!! *boulet* Date d'inscription : 19/07/2005
Feuille de personnage Catégorie: Agent de la N.S.A. Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Lun 24 Avr - 14:59 | |
| - Citation :
- je te répond juste Seb et après j'arrête de flooder
J'ai rien contre, mais par msn ! Quand je suis obliger de dire un truc du genre "on change de sujet", c'est à dire faire le job de modo, c'est pas pour embetter, bien au contraire ! Mais regarde ta dernière phrase : "et surtout pas toi Harmon" ! Rien que pour ca, il va répondre au sujet ! Du moins moi je l'aurais fait à sa place ! Et pour éviter qu'il le fasse, je me sent obliger de le faire pour lui ! En gros, changer de sujet c'est juste pour éviter le réglement de compte ! D'où la fonction "mp" sur le forum ! Personne empêche personne de continuer cette conversation mais par mp ou sur msn ! Pas sur le fofo ! Pour avoir été et vue ca sur plusieurs fofos, je sais très bien comment ca se termine ! Et si l'une des personnes concerner était quelqu'un que j'aime pas du tout, je laisserais poursuivre le sujet, parce que ca se finirait en réglement de compte et que on sait ce qui se passe dans ce genre de cas ! Mais là ces des personnes que j'aime bien, donc mieux vaut l'éviter ! Je vais pas vérrouiller le sujet, mais on oublie ! Tiens d'ailleurs, si les personnes concernés sont ok, on peut même supprimer les posts en question ! Comme ca on fait comme si ca ne s'était jamais passer ! (Et cassi ! Pas de sebounet sur le fofo ! Les petits surnoms c'est en privé ! Quand on est seul tous les deux ! <- je vais me faire tuer par quelqu'un si elle lit ca ! ) Ah et donc... bienvenue Keiraaaaaaaaaa ! Quelqu'un d'autre pour souhaiter la bienvenue ? Comme ca, ca fait pas trop boulet ? | |
|
| |
godrick fletcher
Nombre de messages : 534 Age : 33 Véritable Pseudo : Maaaaaaaaaaars ! Date d'inscription : 13/01/2006
| |
| |
Keira Watts
Feuille de personnage Catégorie: Langues - Ethnologue Gène des Anciens: Points gagnés: 000 000
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Lun 24 Avr - 16:56 | |
| | |
|
| |
Jim N. Jones
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Lun 24 Avr - 17:30 | |
| Et j'espère pour toi que tu ne prends pas sa défense mais la mienne ! Sinon pas de milk shake mercredi ! (no comment Cassi ! J'anticipe ! ) | |
|
| |
Scarlett Livingston
Nombre de messages : 44 Véritable Pseudo : Ici... là... en fait, je sais pas... Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts Lun 24 Avr - 17:57 | |
| Oh my god of hair !! Pas là 1 journée et déjà 5 pages... Sinon, bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [valide] Keira Watts | |
| |
|
| |
| [valide] Keira Watts | |
|